Remplissage tout simple

Jolie comme tout mais y avait pas moyen de faire la french un chouilla plus large ?
Très classe en tout cas
ah ben c'est bien que tu en parles, au début je l'avais faite un peu plus large pour être en accord avec la longueur de la plaque, je commence la deuxième main et là la cliente me dit on peut pas faire la french plus courte. Euhhh si madame mais vu la longueur de votre plaque blabla je lui explique, non vous voulez quand même plus courte, pas de soucis madame, hop coup de bloc et on recommence.

tout ça pour dire que oui la french méritait un chouilla de largeur en plus mais bon rien de très choquant non plus sinon j'aurais refusé.
 
Perfect comme d'hab ma belle!

Par contre je me posais la question, tu ne fais jamais de couleur?

ah mais je demanderais que ça de faire de la couleur mais mes clientes sont french blanche à fond. C'est pas faute de tenter de caser mes couleurs mais rien, nada .... blanc blanc blanc.
demain j'ai ma petite jeune qui elle veut de la couleur mais j'en ai une voire deux mais pas plus le reste c'est que du blanc.
 
ah mais je demanderais que ça de faire de la couleur mais mes clientes sont french blanche à fond. C'est pas faute de tenter de caser mes couleurs mais rien, nada .... blanc blanc blanc.
demain j'ai ma petite jeune qui elle veut de la couleur mais j'en ai une voire deux mais pas plus le reste c'est que du blanc.

Meme un ti doigt par ci par la? Au moment des fetes va falloir faire du forcing hein!! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut