remplissage tutti frutti

Re : remplissage tutti frutti

j'aime beaucoup c'est tres joli!!!!!!!!!!!bravo a toi !!!!!!
 
Re : remplissage tutti frutti

super jolie la 1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
 
Re : remplissage tutti frutti

hihihi merci les filles!! je reflechi deja a ce que je ferai sur la droite car finalement j'aime vraiment pas du tout!! la je range ma malette donc j'ai de quoi réfléchir!! a suivre!!
 
Re : remplissage tutti frutti

J'adore la déco de ta 1ère photo, ça donne envie de les manger. On dirait des bonbons ou du sucre d'orge.
 
Re : remplissage tutti frutti

un big merci les filles!!
j'arrete pas de regarder ma main gauche avec un grand sourire et la droite je me dis "faut changer ca!!":comando:
 
Re : remplissage tutti frutti

J'adore la 1ère, à la fois colorée sans etre clinquant. Très jolie
 
Re : remplissage tutti frutti

Wouaaaah! la 1ère de ton tt 1er message, je la trouve super jolie! C celle que je préfère...après, ben bien entendu ton travail reste impeccable, bravo à toi! Mais g vraiment craquer sur la 1ère :yes:
 
Re : remplissage tutti frutti

très jolie , une préférence pour le tutti frutti!!
 
Re : remplissage tutti frutti

C'est magnifique! on diraot des pré décorés tellemtn c'est nickel!
bravo
 
Re : remplissage tutti frutti

moi aussi je aime bien tuttu frutti...bon week end
 
Re : remplissage tutti frutti

coucou,
je viens de finir mon remplissage donc je vous fait partagé mes dernieres décos!!
bon ce n'est qu'un essai (mélange pébéo et gel)
photo1 main gauche: je pense que si je dois la refaire je creuserai plus le sourire ou alors je ferai tout l'ongle!!
je voulais voir si a la catalysation les gels allaient se brouiller entre eux. ca n'a pas été le cas!
*matos main gauche: les 3 phases au bonding d'american nails ce gel est trop top

photo3: j'ai essayé le même mélange mais en marbré: résultat bof puisque sur trois couleurs on en voit que deux voir une :king:.
ah j'ajoute que je voulais plus de la forme arrondie (photos n°2 demi french biais)donc les paralleles sont pas au top et la forme non plus !! je pense qu'au prochain remplissage ca sera plus droit et plus joli!! voilou

*matos main droite: base et constrcution confort clear onglerie be et finition bonding + paillettes.
voilou à vos coms!!
Slt, tres joli comme déco j'aime bien le melange des couleur.moi je creuserait juste un peu plus le sourrire mais autrement c est tres bien.
C VRAIE que l on ne vois pas tres bien les couleur de la photo 3 mais c peut etre la prise de vue de la photo,faudrait voir en vraies ou avec une prise de face
 

Ca peut vous intéresser:

Haut