remplissage vert espoir.........

Re : remplissage vert espoir.........

le vert j'aurai pas osez sur moi lol mais a voir le résultat ca donne envie ...sinon le bonder ca dit quoi steph?
bises
je ne sais pas encore, j'attends de revoir mon cobaye...
je te tiens au jus
 
Re : remplissage vert espoir.........

ohh j'adorer l'ancienne pose c'est jolie super si il n'y a pas de décollement et tu as ce resultat la a chaque fois? p etre nous donner tout les produits que tu utilise et le protocole cela m'interesse si tu veux bien!
Et pour la nouvelle pose j'adore les bling bling donc c'est super beau et le vert pour l'été c'est super joli

Gros bisous
 
Re : remplissage vert espoir.........


merci sabine


ohh j'adorer l'ancienne pose c'est jolie super si il n'y a pas de décollement et tu as ce resultat la a chaque fois? p etre nous donner tout les produits que tu utilise et le protocole cela m'interesse si tu veux bien!
Et pour la nouvelle pose j'adore les bling bling donc c'est super beau et le vert pour l'été c'est super joli

Gros bisous

merci miss
pour les produits c'est gel monophase de nded, et le mask nded
la finition c'est le sealer de caesar secrets
la french verte c est une fabrication maison (gel de finition nded avec des paillettes)

protocole habituel,
désinfection
pousse cuticule
limage de la repousse, à la ponceuse je retire toute la french, l'ancien bombé, forme de l'ongle à la lime..
bloc blanc
je dépoussiere au maximum, je passe du nail prep
je mets mon gel monophase sur la repousse, je catalyse 2mn
ensuite je mets le mask, je catalyse
pose de la french
construction
mise en forme à la lime douce
bloc blanc
finition
huile à cutis
 
Re : remplissage vert espoir.........

merci sabine




merci miss
pour les produits c'est gel monophase de nded, et le mask nded
la finition c'est le sealer de caesar secrets
la french verte c est une fabrication maison (gel de finition nded avec des paillettes)

protocole habituel,
désinfection
pousse cuticule
limage de la repousse, à la ponceuse je retire toute la french, l'ancien bombé, forme de l'ongle à la lime..
bloc blanc
je dépoussiere au maximum, je passe du nail prep
je mets mon gel monophase sur la repousse, je catalyse 2mn
ensuite je mets le mask, je catalyse
pose de la french
construction
mise en forme à la lime douce
bloc blanc
finition
huile à cutis



Super la réponse rapide, tu ne met pas de primer? tu met quoi comme nail prep? et la construction c avec le gel monophase aussi? gros bisous et merci en tout cas! il faut les commander ou tout ces produits ? desolé de poser autant de question mais je travail avec onglerie et j'ai des decollements donc voila
 
Re : remplissage vert espoir.........

Super la réponse rapide, tu ne met pas de primer? tu met quoi comme nail prep? et la construction c avec le gel monophase aussi? gros bisous et merci en tout cas! il faut les commander ou tout ces produits ? desolé de poser autant de question mais je travail avec onglerie et j'ai des decollements donc voila


non pas de primer car le monophase fait base construction et finition
le nail prep, pas d importance, flynails, rydnails...

voilà le lien

Ongles - Ongle - Nails - Nail Design - Nail Art

bises
 
Re : remplissage vert espoir.........

he beh c possible que c une histoire de 3 euro pour le gel monophase de 30 ml? jsuis bouchebaie la lol et comme tu dis si la qualité y est
 
Re : remplissage vert espoir.........

Merci bcp en tout cas et le gel de camouflage car je ne comprend pas encore le système du site bisous et encore merci c'est super gentil, et toute tes repousse tu as zero decollement?

Recherche - 5539 - NailDesignEuroDiscount
le make up c'est celui là

j'ai eu un soucis de décollements sur quelques clientes
c'est pour ça que j'ai testé differents gels,
le mono de chez ned et le caesar secrets sont les 2 tests probants pour le moment,
j'attends d'autres resultats....

s'est jolie!et discret!!!j'aime:heart:

merci
 
Re : remplissage vert espoir.........

:pet bien la repousse est top!!! moi j'ai tjrs un décollement! ou une bulle et quand il n'y a rien (c'est rare) ce n'est pas aussi net!! et le vert je trouve que c'est joli!! j'aime bien bravo!! tu mets du nail prep ça prépare ton ongle et permet au gel de tenir encore mieux qu'un gel de base?? et puis le monophase est mieux que d'avoir les 3 gels base construction finition???? je fais attention à la poussière aux cuticules de ne pas être trop près et à chaque fois paf!! une bulle et un décollement!!! merci de tes conseils......

biz bonne journée!!
 
Re : remplissage vert espoir.........

:pet bien la repousse est top!!! moi j'ai tjrs un décollement! ou une bulle et quand il n'y a rien (c'est rare) ce n'est pas aussi net!! et le vert je trouve que c'est joli!! j'aime bien bravo!! tu mets du nail prep ça prépare ton ongle et permet au gel de tenir encore mieux qu'un gel de base?? et puis le monophase est mieux que d'avoir les 3 gels base construction finition???? je fais attention à la poussière aux cuticules de ne pas être trop près et à chaque fois paf!! une bulle et un décollement!!! merci de tes conseils......

biz bonne journée!!
le nail prep est un deshydratant,
le monophase est un 3 en un...moins de pots et à priori j'ai une meilleure tenue....


Va falloir que je le teste moi avec mes ongles merdique! hihi
quand tu veux miss... j'ai besoin d'un modele pour l'article de presse....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut