Remplissage

Mimicracra

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'ai une question concernant le remplissage. Je pratique la méthode avec le gel uv (gel clear de Magnetic). Lors des cours la prof nous a dit que lors du remplissage, il fallait juste limer un peu l'ancien gel pour enlever les décos et diminuer le bombé avant de faire le remplissage au gel.

Lorsque j'ai fait le remplissage à une amie, celle-ci m'a dit que la personne chez qui elle allait avant (c'était une professionnelle), lui limait complètement le gel, donc jusqu'à son ongle naturel avant de reposer toutes les couches de gel.

Pouvez-vous me dire comment vous procédez ?

Merci d'avance.

:josubie:
 
Re : Remplissage

Ce qu'il t'ont appris en formation est la bonne méthode....
Si tu limes tout le gel, c'est plus un remplissage mais une dépose!!!!
 
Re : Remplissage

tout dépend ou est positionnée la french si y a french (faut tout aplatir), sinon effectivement reformer l'ongle , poncer la couche de brillant et remplir ou il y a repousse
 
Re : Remplissage

Ce qu'il t'ont appris en formation est la bonne méthode....
Si tu limes tout le gel, c'est plus un remplissage mais une dépose!!!!
Et en plus si tu lime tout tu risque de toucher l'ongle naturel et de le fragiliser si tu lime de trop.
 
Re : Remplissage

t'en pense quoi du gel magnetic ??

car je n'ai tj pa trouvé un bon gel de construction je veux quelque chose de tres epais?
 
Re : Remplissage

Coucou Lulunails,

En fait pour le gel magnetic je peux pas trop te dire ce que j'en pense. C'est le seul que j'utilise depuis que j'ai débuté les ongles. J'ai de la peine à ne pas toucher les cuticules, j'ai l'impression qu'il est un peu trop liquide. Celui que j'utilise c'est le gel clear, en fait tu peux faire les 3 couches avec.

Biz
 
Re : Remplissage

Si tu la refais de la même couleur t'es pas obligée de toute la limer. Moi personnellement je la lime complètement et je recommence. Je trouve plus propre. C'est peut-être une peux de la maniaquerie. En fait, c'est comme tu veux.

Bizz
 
Re : Remplissage

coucou bonjour,
Je confirme, il faut bien relimer juste la moitié du gel et moi aussi j'ote l'ancienne french au maximum.
 
Re : Remplissage

:28-kiss: merci mais est il rose?

bien a toi mimicracra
 
Re : Remplissage

Re,

Non il n'est pas rose, il est complètement transparent.

Il est rose le tient ? Il s'appelle comment celui que tu utilises ?

biz

:detective:
 
Re : Remplissage

bin pr le moment jai pa trop de marque j'en ai plus il faudrai que j'en rachete mais je prefere un gel rose donc je verrais bien sur le site magnetic

t'as deja commandé sur onglerie-belgique.be?
 
Re : Remplissage

chez Magnetic en rose et épais le sculpting pink est parfait ;)
 
Re : Remplissage

J'ai jamais commandé sur onglerie-belgique.be, la seule marque que j'ai essayé c'est magnetic.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
V
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 33
Ongles en gel UV 26
C
Ongles en gel UV 2
S
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut