Remplissage

  • Auteur de la discussion wistitiii
  • Date de début
W

wistitiii

Guest
:danse:Jviens de terminer un remplissage.

ongles 016.jpg
ongles 017.jpg
ongles 018.jpg

A vos claviers les filles:yeah2:
 
Re : Remplissage

:hi::hi::hi:
et voilà!
 
Re : Remplissage

:hi:Ben c'est pas mal du tout, juste ta french n'est pas toujours pareil, mais c'est pas grave, c'est pas evident, pour moi c'est pareil, j'en suis ausssi audebut et sans formation. Biz Patty:flower:
 
Re : Remplissage

c'est tres joli !!
juste une chose la french qui n'est pas pareil comme a dit patricia57 mais c'est bien continue
 
Re : Remplissage

:flocool:Merci les filles pour vos commentaires.

C'est super important d'avoir un avis extérieur.:2-big-smile:
 
Re : Remplissage

joli, mais moi je trouve le bout du bord libre épais!
pas mal le bombé:happydance:
 
Re : Remplissage

salut je suis nouvelle peux tu mexpliquais le remplissage car je me suis faitr faire une pausse a cannes j habite en ardeche j ai tous ce qu il faud pour le faire comment je procede merci de ton service vero de l ardeche

- désinfecte tes ongles
- Il faut que tu remettes tes ongles à plat c'est à dire que tu ponces tous le gel qui a été posé.:tongue4: Et bon courag!!!! c'est le plus "chiant" à faire je trouve!!!
- N'oubli pa de pousser tes cuticules, enlever tes peaux, passer le déshydratant, le primer.
- Ensuite tu peux refaire ta french ou ta déco!!
- Une couche de gel que tu applique comme du vernis pour la base ( tu n'as pas besoin de le passer sous la lampe)
- Gel de construction que tu catalyse bien ( le mien s'essuit je sais pas si c le cas pour tous)!!! Attention au bombé!!!
- Ensuite tu donnes la forme final à ton ongle en limant!! Affine bien les côtés pour ne pas faire un effet spatule!!
- Gel de finition

::) J'espère avoir été claire et ne pas t'avoir embrouillé!!
Moi aussi je débute et desfois je n'ai pas trop l'impression d'être claire

A bientôt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut