remplissage??

andgie

Nouveau Membre
bonsoir les filles

voila lorsque je fais un remplissage je lime le gel mais j ai du mal a enlever la demarcation du vieux gel si j arrive a me faire comprendre je lime a la lime moi pas utiliser de ponceuse, auriez vous un conseil a me donner car lorsque je lime j ai peur d abimer l ongle naturelet par consequent abimé la plaque de l ongle. voila si vous avez un conseil se serait sympa d avance merci pour info je bosse avec les gels emminails
 
Re : remplissage??

tu sais qu il existe un produit pour enlever la demarcation c est le no line chez professionnails il porte d autres nom suivant la marque ca t aide??
 
Re : remplissage??

moi j'ai le line out de Nsi et je vois aucune difference
 
Re : remplissage??

Mais là je ne comprenps plus rien car vous utilisez des produits pour enlever soi disant plus vite les démarcations, mais le post parle bien de remplissage et dans ce cas là, ils ne servent à rien ces produits.

Le post m'intéresse aussi mais j'aimerais avoir des réponses concrètes, s'il on remarque des légers décollement sur l'ongle - doit-on tout enlever ou exsite-t-il un produit pour repérer tout ça - je crois qu'il y a le lift ex de chez Césars mais je ne suis pas sûre qu'il soit vraiment efficace et n'existe-t-il pas une autre marque.

Ou vous limer (poncer) carrément tout !!!

Merci les filles.
 
Re : remplissage??

Pour moi il est super important d'enlever tout décollement, m^me celui qui commence.. pour verifier que mon limage a enlevé toute trace de decollement, je passe un coup de dégraissant sur toute la partie à remplir afin de mettre en evidence les zones décollées qui persistent ( traces blanches )...Puis je re-lime celles-cies jusqu'à ce que j'obtienne un ongle aussi net que lors de la pose ( c'est à dire que j'enlève la demarcation de l'ancien gel et toutes traces de decollements comme si c'etait la demarcation d'une capsule) car les decollements non limés se voient beaucoup sous le nouveau gel, et sont meme parfois la cause d'une mauvaise adherence...

Pour eviter de blesser la plaque en limant à la lime (ou à la ponçeuse d'ailleurs ! ) l'ancien gel, il faut simplment adapter la position de la lime... un peu dur a expliquer par ecrit, mais ça devrait venir avec la pratique.. il faut trouver son geste propre qui permet de limer efficacement, mais en tout les cas ne limer UNIQUEMENT LE GEL et non l'ongle naturel !! Donc y aller avec la lime positionnée légèrement en oblique pour attenuer la "pente" de la demarcation du gel sur les cotés, et à plat sur le dessus mais toujours sur le gel.. je ne touche l'ongle naturel qu'à la fin du limage, lorsque j'unifie au bloc blanc...

Hum.. pas tres clair je sais, mais dur de donner des images concretes comme ça...:36-no-way:
 
Re : remplissage??

Merci Iflo pour ta réponse très bien détaillée, j'ai tout compris, mais cela veut aussi dire que tu remets tout à plat comme je l'ai appris ???

Mais je sais aussi qu'il existe des produits, je l'ai vu en formation, que l'on peut mettre sur des légers décollements, mais je dis vraiment légers pour souder l'ongle, je n'ai pas eu l'occasion de tester car j'ai du suspendre ma formation comme tout le monde le sait déjà.
 
Re : remplissage??

Pour les décollements j'ai vu qu'il y avait des produirts qui recollent les parties décollées
Mais perso je ne connais pas du tout jamais utilisé
J'enlève ce qui est décollé
 
Re : remplissage??

Moi chez BN j'ai appris à limer le gel et à passer la pince à remplissage... un peu plus grosse que celle à envies. ca marche super bien, il faut raper la surface et le gel legerement decollé part facilement... voilou
 
Re : remplissage??

Moi chez BN j'ai appris à limer le gel et à passer la pince à remplissage... un peu plus grosse que celle à envies. ca marche super bien, il faut raper la surface et le gel legerement decollé part facilement... voilou

Ah bon merci pour ta réponse, mais je n'ai jamais entendu parler de ça et je n'ai jamais vu une pince à remplissage, comme quoi chaque formation est différente.

Amitiés.
 
Re : remplissage??

super tout sa mais moi je galere vraiment j ai envie d essayer le monophase de emminail il est peut etre moins difficil a limer lors des remplissages? car celui de construction moi je galere!!
 
Re : remplissage??

J'attends aussi une réponse car je n'utilise pas le même gel que toi, mais je galère aussi aux remplissages, je ne pense pas que ce soit un problème de gel, ce doit être une question de pratique comme tout le reste........

On y arrivera aussi un jour !!!!!!!
 
Re : remplissage??

Ah bon merci pour ta réponse, mais je n'ai jamais entendu parler de ça et je n'ai jamais vu une pince à remplissage, comme quoi chaque formation est différente.

Amitiés.[/quote

Regardez à quoi ça ressemble, j'ai la mm de chez BN c'est génial !
[DLMURL]http://www.beautynails.com/photos/th1_51%20pin2bis%20fr%20x450.jpg[/DLMURL]

:)
 
Re : remplissage??

hello les filles, vous connaîssez le tip blender
c'est genial ca permet de limer trop!!!
 
Re : remplissage??

Coucou,

Non connait pas le tip blender, c'est où, c'est quoi, c'est comment, tu l'utilise pour la démarcation ou pour les décollements au remplissage, moi je n'y comprends plus rien !!!!

J'ai un produit de American nails qui s'appelle Easy Filling Tip, c'est pour aider à limer la démarcation (c'est pas terrible) mais je ne sais pas si je peux en mettre sur les décollements ???

Pour le moment, quand je fais un remplissage et bien je remets tout à plat, j'enlève pratiquement tout à la lime, mais c'est franchement long, je cherche toujours une solution !!!!!!
 
Re : remplissage??

en général tout ce qui est produits genre no line" ect, c'est pour ramollir la démaraction du tips lors de la pose. Apres pour les remplissages, il faut uniquement enlever les parties blanches( décollement) mais c'est quand mêmem bizarre que vous en ayez bcp normalement il y en a peu...
Et pour ce qui est d'un produits qui ramollit le gel... perso j'en ai jamais vu ou entendu parler...
limer, bien positionner sa lime voila le secret.
 
Re : remplissage??

en général tout ce qui est produits genre no line" ect, c'est pour ramollir la démaraction du tips lors de la pose. Apres pour les remplissages, il faut uniquement enlever les parties blanches( décollement) mais c'est quand mêmem bizarre que vous en ayez bcp normalement il y en a peu...
Et pour ce qui est d'un produits qui ramollit le gel... perso j'en ai jamais vu ou entendu parler...
limer, bien positionner sa lime voila le secret.

Merci Audrey pour ta réponse,

Des parties blanches il n'y en a pas des tonnes mais j'en ai certainement plus que toi, n'oublies pas que je débute, un jour j'espère que j'en aurais plus du tout, en attendant comme tu dis, je positionne ma lime correctement et je rame, je rame..... non je lime......
 
Re : remplissage??

Ah bon merci pour ta réponse, mais je n'ai jamais entendu parler de ça et je n'ai jamais vu une pince à remplissage, comme quoi chaque formation est différente.

Amitiés.[/quote

Regardez à quoi ça ressemble, j'ai la mm de chez BN c'est génial !
http://www.beautynails.com/photos/th1_51%20pin2bis%20fr%20x450.jpg

:)

J'ai une pince qui ressemble à ça, mais tu fais quoi avec, tu coupes les morceaux qui se décollent, ou là là là, ne sais pas si j'ose faire ça moi, j'ai trop peur de martyriser mes modèles !!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 19

Ca peut vous intéresser:

Haut