remplissage??

Re : remplissage??

Moi la pince je l'utilise pour décoller ce qui fait mine de ne pas bien tenir, ça part par petits morceaux et après limage...
 
Re : remplissage??

Ok Chipieblue, je vais essayer la prochaine fois en espérant pas faire trop de dégats, merci.
 
Re : remplissage??

J'ai une pince qui ressemble à ça, mais tu fais quoi avec, tu coupes les morceaux qui se décollent, ou là là là, ne sais pas si j'ose faire ça moi, j'ai trop peur de martyriser mes modèles !!!!!
Je pense qu'en posant catte pince, tu risques de décoller encore plus le gel.
courage nikitta. ou bien tu fais ca a la ponceuse.
perso, je fais le plus gros a la pônceuse et ensuite je pauffine a la lime.
voili voilou.
mais courage car il faut bcp d'entrainement j'ai bcp ramé aussi au début.
bizoo
 
Re : remplissage??

Oui oui Audrey, pas de soucis je garde courage grâce à vous toutes car avec tout ce que j'ai vécu jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas le choix, c'est ça ou j'abandonne tout, mais ce n'est pas le moment car je reprends mes cours demain.
 
Re : remplissage??

Génial!
je t'envois plein de courage! Je te souhaite que tout aille bien!
bises
 
Re : remplissage??

Courage Niki...
Tu nous tiendras au courant de ta nouvelle formation, j'espère que celle-là sera au top!!!
Grosses bises et ne perds pas espoir...
 
Re : remplissage??

coucou tout le monde!
Il y a 3 semaines, je me suis fais poser du gel sur mes ongles naturels, je n'ai pas rencontré de problème. Mais jaimerais aller chez un autre insitut pour me faire enlever le gel que j'ai actuellement pour qu'on puisse me remettre du gel tout neuf. Comment faut-il s'y prendre pour enlever tout le gel? et cela ne risque-t-il pas d'abîmer mes ongles naturels?
J'ai une autre question concernant le remplissage: ok c'est pour enlever la démarcation. Mais comment on fait pour rajouter du blanc quand on a fait la french? il faut tou refaire non?
merci d'avance
gros bisous à toutes!!!
PS:J'attends vos réponses avec impatience s'il vous plait c'est important!!!
 
Re : remplissage??

lilia, j'ai vue que tu etais sur Aix et je recherche des modeles alors je t'aienvoyée un mp
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 19

Ca peut vous intéresser:

Haut