remplissage....??

celine68

Membre Actif
Alors bonjour à toutes d'abord,:tongue4:


Ensuite je sais ce que vont me dirent les anciennes..
T'as qu'à chercher un peu et c'est ce que j'ai fait mais çà répond pas à mes questions..:duss300:

Alors je réitère, j'aimerai savoir comment vous ,les expérimentés, vous procédez pour faire un remplissage, j'en ai de prévu pour ce soir et d'après ce qui est marqué ds les autres posts je ferai une dépose moi pas un remplissage car j'enlève tout le gel (ce qui est très long malgré la ponceuse avec émeris moyens car çà chauffe plus vite avec les gros).. et je recommence du début. alors c'est quand même sur demande de mon amie car elle trouve qu'on la différence entre l'ancien et le nouveau gel.. Pouvez vous me dire ou me procurer et quel nom porte le produit que efface cette différence..

Merci à celles qui me réponderont!!
bisous:28-kiss:
 
Re : remplissage....??

salut
moi j'enlève pas mal de gel quand je fais un remplissage c vrai que c plus long mais après c moins épais je trouve
après pour toutes les traces blanches qui peuvent persister j'utilise un produit de chez professionnel qui s'appel "no lines"
ça permet de remplir les traces et de plus les voir
 
Re : remplissage....??

ok merci je vais voir, tu peux me communiquer l'adresse e mail du site? je préfère aussi qd ils sont fins mais çà prend un temps fou, qd je vais faire une pose chez mon esthé ( qui d'ailleurs est plus que bof chez ok beauté à mulhouse), elles mettent 1h15 au grand max et remplissage 1h et elle ponce deux trois fois a grosses pressions longues (ce qui me fait très très mal!!) un petit coup de lime, ne repousse pas les cuticules, ne désinfecte pas, fait le remplissage et ne me met pas d'huiles sur les cuticules a la fin alors que j'ai les cuticules très sèches et je trouve le rendu plus beau avec cette huile!! pas satifaite c'est sur mais ils fonctionnent sur abonnement et je me suis faite avoir!!! alors après le boulot peut être bof
 
Re : remplissage....??

Our product list
voici le lien c le troisième produit
je n'ai pas les prix avec moi mais tu peux commander sur le net.
après ça doit aussi exister dans d'autres marques
concernant la question de durée de ta pose mieux vaut que tu mettes un peu plus longtemps et que ça soit bien fait plutot que comme tu dis la ou tu vas il ne désinfecte pas, ne prenne pas soin des cuticules. c'est tout ça qui fait la différence pour fidéliser ta clientèle
 
Haut