Remplissage

Hynoxy

Nouveau Membre
Coucou à toutes!

voilà le remplissage de cet après-midi!

french blanche biais + fleur noir et ce à l'airbrush , mask et gel monophase de chez Adnails!

elle est coiffeuse et ne met pas de gants,elle a les doigts noir et un peu bleu dû aux couleurs qu'elle a fait ce matin!

Voilà.....
 

Pièces jointes

  • P1040461.jpg
    P1040461.jpg
    34.6 KB · Affichages: 108
  • P1040459.jpg
    P1040459.jpg
    33.2 KB · Affichages: 122
Re : Remplissage

très joli, impec, j'aime beaucoup
 
Re : Remplissage

merci Sabine:42-baby:
 
Re : Remplissage

Beau travail beau remplissage de plus sur une coiffeuse!!!
 
Re : Remplissage

Très beau remplissage de plus sur une coiffeuse , on voit que la pose a bien tenu .Très propre , bravo Caro :wink2: bisous
 
Re : Remplissage

Merci Eliane et Joy!

Joy j'avais quand même quelques décollements mais sur tous les ongles alors j'ai mis le Seal Up et loin des cuticules alors j'espère que tout ira bien!
mais pendant la pose elle n'arrêtait pas à chaque fois de toucher j'avais beau lui dire de ne pas le faire je la surprenais à y toucher!
pire que des gosses:13-evil:

merci pour vos +1:)
 
Re : Remplissage

oui si elle touche , elle va déposer du sébum qui engendre les décollements rhoooo faut la gronder gentiment et dire non , il ne faut pas y toucher sinon il y aura des décollements et ce sera votre faute haaa les clientes.... ;-)
 
Re : Remplissage

merci Choute et pour ton +1

Joy oui je n'ai pas arrêté de lui dire et de lui expliquer et elle touchait sur la peinture de l'airbrush!!!:38-punch:
 
Re : Remplissage

tres joli caro, ton travail est tres propre, tu es déterminé c'est bien ;-)
 
Re : Remplissage

oh Audrey comme ça me fait plaisir!
je demandais justement à Joy si elle avait eu de tes news dernièrement avec tout le boulot que tu dois avoir!

merci en tout cas c'est très gentil à toi!!!:fier:
 
Re : Remplissage

chouette french et belle deco fleur!!! héé bin ça pardonne pas de pas mettre de gant
 
Re : Remplissage

merci beaucoup!
oui je lui ai conseillé d'en mettre quand même pour ne pas trop abîmer ses ongles!!:)
ça tache c'est une vrai galère!
 
Re : Remplissage

très jolies ces petites fleurs sur la french. La french biais est très jolie egalement.
 
Re : Remplissage

tres jolie trop presser de suivre la formation maintenan quand je voi que tu te debrouille comme sa apres quelques mois !!!! +1 bis
 
Re : Remplissage

Merci les filles!

Jess tu fais ta formation en avril alors?
car moi je serais là le 15 avril pour la journée!!!!!!:dbiggrin:
 
Re : Remplissage

ben ecoute g envoyer le dossier jeudi dernier et toujours pas de nouvelles mais oui g pris la semaine du 12 avril cool alors on se verra le 15 alors si tout va bien!!!
 
Re : Remplissage

J'adore la première magnifique, net et propre, la deuxième j'adore ta déco dommage qu'elle es les doigts bleu mais ça tu n'y peu rien

Continue comme ça c'est du beau travail ma Caro. +1+1

Bisous:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut