remplissage

B

brume

Guest
soir :)

heu mes questions vont paraitre peut etre idiotes mais je voudrais me faire poser des ongle en gel jai trouvé pas cher mais le remplissage tous les mois est le double :( et je nai pas trop de moyens du coup jhesite a le faire par peur de pas savoir entretenir :( alors je me demandais
est il possible le remplissage moins svt ?
et si oui mais que ce nest qu'une question desthetique si on le fait toutes les 6 /8 semaines le prix serait il le mm ou me feraient on payer le double? :s

voilà merci davance pour vos rep :$ :arnaud_w:
 
Re : remplissage

:help: avec toutes les pros ici personne ne sait me répondre
me suis trompée de forum ? :oops:
 
Re : remplissage

soir :)

heu mes questions vont paraitre peut etre idiotes mais je voudrais me faire poser des ongle en gel jai trouvé pas cher mais le remplissage tous les mois est le double :( et je nai pas trop de moyens du coup jhesite a le faire par peur de pas savoir entretenir :( alors je me demandais
est il possible le remplissage moins svt ?
et si oui mais que ce nest qu'une question desthetique si on le fait toutes les 6 /8 semaines le prix serait il le mm ou me feraient on payer le double? :s

voilà merci davance pour vos rep :$ :arnaud_w:

bah si t'as pas les moyens vaut mieux pas:at war with emo:
Après en ce qui concerne les tarifs chacun fais un peu comme il veux:wink2:
T'en as qui ont un prix fixe que ce soit après 3 semaines ou 6 semaines et d'autre pas....

Essaye de te proposer comme modèle:)
 
Re : remplissage

Bonsoir,

Tu veux dire que le prix du remplissage (à faire toutes les 3 semaines), coûterait le double du prix d'une pose???
De plus, pose pas chère, c'est à dire? renseigne toi sur les produits utilisés par la prothésiste, et renseigne toi bien aussi sur ses prestations.
Faire un remplissage toutes les 6/8 semaines? A mon sens, tes ongles seront beaucoup moins jolis au delà de 4 semaines. J'ai même une cliente qui n'aime pas avoir trop de repousse et qui prend rendez vous toutes les 2 semaines (qui plus est elle est sous cortisone et ses ongles poussent à vitesse grand V). Si tu attends 6/8 semaines, tu auras probablement des décollements, éventuellement de la casse car tes ongles auront beaucoup poussé et tu te les accrocheras plus facilement. C'est "conçu" pour tenir entre 2 et 4 semaines;Mais au delà de 4 semaines, ça me parait énorme. La prothésiste va avoir un sacré travail à refaire chaque fois. C'est parfois plus avantageux financièrement de respecter les délais de 3 semaines entre chaque remplissage car au delà, tu peux avoir des frais en plus (changement de capsule etc...). Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
 
Re : remplissage

merciiiiiiiiiiiiiiiii jy vois plus clair :$ sympa d'avoir repondu :):arnaud_w:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut