remplissage

linie

les deux hommes de ma vie
bon le remplissage de cet aprés- midi, j'en suis pas particulièrement fière car 1- j'ai oubliée l'huile pour cuticules,
2- la french n'est pas régulière et au vernis c'est une vrai galère!!! aller lolo tu vas pas pas être contente, quand à toi angy prépare le fouet!!!
 

Pièces jointes

  • DSC02154.JPG
    DSC02154.JPG
    362.3 KB · Affichages: 122
  • DSC02155.JPG
    DSC02155.JPG
    542.8 KB · Affichages: 113
Re : remplissage

bon linie c 'est vrai pas top mais c'est bien que tu t'en aperçoive :):)
 
Re : remplissage

chui plus moi même en ce moment, c'est pas une excuse je sais, mais j'ai une sérieuse tendance à être à l'ouest!!!!!:eek: :eek: :eek:
 
Re : remplissage

:brunette: :brunette: Ma linie,ce soir tu ne pourras pas m'énerver.Ya une heure j'étais au lit,résultat il m'a totalement détendut.J'avais des points de stress au niveau du dos:comando:
 
Re : remplissage

chui plus moi même en ce moment, c'est pas une excuse je sais, mais j'ai une sérieuse tendance à être à l'ouest!!!!!:eek: :eek: :eek:


:brunette: Il va falloir faire un choix ma chérie?Ta nouvelle passion ou l'autre problème!!!!!!Je sais c'est très dure.Pas de détail sur le forum.Je suis de tout mon coeur avec toi.Je t'aime ma linie.Ressaisie-toi vite.:heart: :heart:
 
Re : remplissage

Ca peut arriver, c'est pas grave, la prochaine fois tu nous ferra une jolie french bien nette:cool:
 
Re : remplissage

:brunette: J'espère que ça va allez mieu pour toi Linie!!
 
Re : remplissage

ya un post que j'ai louper??? pourquoi elles te disent toutes ça linie ????
 
Re : remplissage

:faint: approche toi linie ! un peu plus silteplait :18-tired: bon c'est quoi ce bins! reveille toi cherie! ont est toute là ! oui c'est dure je sais mais tu n'a pas le droit d'etre a l'ouest "pas toi" :audi: aller fait risette a angy et viens boire un ptit coup a la maison :ok:
 
Re : remplissage

je me demande si je vais pas lui demander de revenir pour recommencer???? vous en pensez quoi?????:eek: :eek: :eek:
 
Re : remplissage

oui tu lui refais juste la french c'est tout, pas besoin de tout refaire mais là vaut mieux car la french est vraiment cracra:at war with emo: , tu nous as abitué à mieux:fier:
 
Re : remplissage

linie , ne t en fgias pas ca sera mieux la prochiane fois, moi ca m arrive aussi de loupe une pose!
 
Re : remplissage

oui linie rappelle ton modeles et montre nous ton beau travail:kissing:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut