Remplissage

Delph634

Habituée
Bonjour à toutes !

:at war with emo:je voulais savoir si vous accépter des clientes qui viennent chez vous pour un remplissage, mais n'a pas fait la pose chez vous ?!

:) ! Bonne journée ! :)
 
Re : Remplissage

Je l'accepte bien sûr, mais pour éviter toute incompatibilité entre les produits, je lui impose une dépose et repose. En plus, j'ai horreur de récupérer le boulot d'un autre :grin::grin:
 
Re : Remplissage

Mais tu lui fais payer le prix d'un remplissage ou d'une pose ?
 
Re : Remplissage

moi cela depend de l'etat de ses ongle, si c'est un pose qui a mal été faites je depose et repose.

par contre si la pose etait bien faite et que zero decoolement ni probleme, la je fait mon remplissage normal ( malgré que je n'ai pas non plus reprendre le travail des autyres)

ca tiendrait qu'a moi, je ferai une depose a chaque fois et de nouveau une pose, mais la cliente ne l'entend pas toujours de cette maniere
 
Re : Remplissage

idem pour moi aussi , il y a des clientes qui veulent pas payer une pose complete . Si c'est pas catastrophique je comble et si il manque trop d'ongles je change car apres on voit trop la difference.
 
Re : Remplissage

Je suis d'accord avec toi Alex,pas de rafistolage!Je dépose et je repose,comme cà aucune surprise,c'est une nouvele cliente.Le prix:la dépose et une pose.Sauf si elle ne peut pas payé les deux,dans ce cas un geste commercial.
 
Re : Remplissage

salut moi je suis nouvelle je vois que nous habitons dans le 57 je voudrais savoir ou tu achete t est produit et se qu il faut pour faire des ongles en gel vue que se seras la premier fois que je le fais moi meme et comment on fais se serais sympa de ta part de m aider merci d avacnce
 
Re : Remplissage

Je suis d'accord avec toi Alex,pas de rafistolage!Je dépose et je repose,comme cà aucune surprise,c'est une nouvele cliente.Le prix:la dépose et une pose.Sauf si elle ne peut pas payé les deux,dans ce cas un geste commercial.
quand vous dites depose et repose cela veut dire quoi exactement ? a mon avis suis en train poser une question bete :at war with emo:
 
Re : Remplissage

oui je sais comment on pose le gel
quand vous dites depose et repose c est vous lui retirer tout t recommencer ?
 
Re : Remplissage

quand vous dites depose et repose cela veut dire quoi exactement ? a mon avis suis en train poser une question bete :at war with emo:

Cicou tata!Déposer,veut dire tout enlever sur l'ongle,le mettre à nue.Reposer,faire une pose complete.Tu imagines le temps qu'il faut,c'est pour cela,que tu appliques deux tarifs.Regarde,si demain une cliente vient te voir,elle en à marre,elle ne veut plus rien,tu lui enlèves tout,tu es d'accord,ca ta prit du temps,donc un cout,à toi de fixer ton prix.
 
Re : Remplissage

Cicou tata!Déposer,veut dire tout enlever sur l'ongle,le mettre à nue.Reposer,faire une pose complete.Tu imagines le temps qu'il faut,c'est pour cela,que tu appliques deux tarifs.Regarde,si demain une cliente vient te voir,elle en à marre,elle ne veut plus rien,tu lui enlèves tout,tu es d'accord,ca ta prit du temps,donc un cout,à toi de fixer ton prix.
ok oui normale tu as tout a fait raison pour qu on applique deux tarif

c est les terme je comprenais merci de l explication :worshippy: il faut vraiment que je vienne pret toi pour formation et les termes meme c est terme connaissait pas ha lalallala merci lolo pour l explication gros bisous bisous ma belle :comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut