remplissage

benjibil

Membre récent
j ai une question peut etre que vous allez trouver cela idiot car on deja repondu mais moi je n'arrive pas à comprendre une chose

c'est la premiere fois que je pause des faux ongles je l'ai fais sur ma belle soeur avec des tips et dessus j'ai fait une french moi meme

dans trois semaines quand je dois faire la retouche est ce que je peux laisser le tips et je dois juste limer une couche et refaire la forme et longeur desirer et a nouveau refaire la french tout en laissant tel quel?

je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider
 
Re : remplissage

bonsoir,

oui, à fur et à mesure que l'ongle va pousser la capsule va disparaitre.

voilà
 
Re : remplissage

je suis d accord donc je dois a chaque fois refaire le dessin de french mais si l'ongle naturel en dessous du tips se decole un peu comment vous faites car je n'aime pas travailler avec une fraiseuse
 
Re : remplissage

Si ca se décolle sur les côtés, tu n'a qu'à affiner les côtés à la lime et limer un peu le dessus, tu devra probablement recommencer ta french par contre, mais c'est moins pire que de reposer des tips..
 
Re : remplissage

Bonjour pour un remplissage tu limes en laissant une fine couche de gel,tu réduis la longueur,tu redéssines ta french et tu combles avec ton gel.Bon dimanche.:cool:
 
Re : remplissage

ben ca decolle un peu au milieu et non sur le cote et puis si je lime tout je vais avoir mon ongle trop trop court et il va falloir que je recommence tout avec un tip

je suis triste car j ai l impression que je vais jamais y arriver
 
Re : remplissage

ben ca decolle un peu au milieu et non sur le cote et puis si je lime tout je vais avoir mon ongle trop trop court et il va falloir que je recommence tout avec un tip

je suis triste car j ai l impression que je vais jamais y arriver

Je comprend pas ce que tu veux dire....:no:
 
Re : remplissage

ca se decolle au milieu de l'ongles ? Ca te fait comme un bulle? ou bien ca se decolle par la cuticule? dans tout les cas ou tu limes si c'est pas trop decoller ou bien si il y a trop de decollements tu refait tout l'ongle avec un nouveau tips
 
Re : remplissage

c est le tips qui se decolle de mon ongle naturel vers le centre mais je vais le refaire ce soir et je vais aussi faire un test sans tips et juste avec le chablon
 
Re : remplissage

c est le tips qui se decolle de mon ongle naturel vers le centre mais je vais le refaire ce soir et je vais aussi faire un test sans tips et juste avec le chablon

Essaye ca!Tu poses une couche de gel sur ton ongle naturel,tu seches et tu dégraisses.Passe un coup de bloc blanc dépoussiere corectement et colle ta capsule et tu continues comme d'hab.....
 
Re : remplissage

Essaye ca!Tu poses une couche de gel sur ton ongle naturel,tu seches et tu dégraisses.Passe un coup de bloc blanc dépoussiere corectement et colle ta capsule et tu continues comme d'hab.....
Ça peut fonctionner aussi pour les capsules french Lolo?
 
Re : remplissage

Oui bien sure,c'est meme plus jolie sur une base trop courte lorsque tu veux posé des tips french.Tu ne préfère pas désciner ta french?C'est quand meme plus naturel!
Je fais des capsules french que sur moi. Mes clientes sont toutes sur le naturel. C'est qu'avec mes tendinites aux pouces, c'est plus rapide faire la pose de ces capsules que de faire au gel. J'épargne en temps pour mes pouces.

Tu parles de le faire au gel construction. Je t'explique un peu mes gels. Je suis avec une compagnie Québécoise, GelOus. J'ai trois gel pour faire mes poses.

1) Flexi
2) Couleur
3) Scellant

Lorsque je fais des poses au chablon, je construit l'ongle avec le scellant. Mais pour le scellant, je dois préalablement mettre du flexi car c'est lui qui adhère à l'ongle naturel.

Tu me conseillerais quoi alors?
 
Re : remplissage

Si tu les trouves bon tes produits,continue avec ya pas de raison!
En premier tu poses ta base(elle ouvre les écailles et protège l'ongle naturel oki)

Tu poses ta couche de construction en fine couche,tu dégraisses et tu passes ton bloc blanc.

Tu dépoussieres corectement,tu dégraisses et tu colles tes capsules french(ou tips french).ATTENTION,une capsule french,tu ne dois pas poncé la démarquation(ca je pense que tu le sais!)Un léger coup de bloc blanc,pour que ton gel adhere bien(plus un grain de poussiere avant de mettre le gel,ca ce vois direct s'il en reste!Essaye et dis moi.Tu prends un bon traitement pour tes douleurs????
 
Re : remplissage

Si tu les trouves bon tes produits,continue avec ya pas de raison!
En premier tu poses ta base(elle ouvre les écailles et protège l'ongle naturel oki)

Tu poses ta couche de construction en fine couche,tu dégraisses et tu passes ton bloc blanc.

Tu dépoussieres corectement,tu dégraisses et tu colles tes capsules french(ou tips french).ATTENTION,une capsule french,tu ne dois pas poncé la démarquation(ca je pense que tu le sais!)Un léger coup de bloc blanc,pour que ton gel adhere bien(plus un grain de poussiere avant de mettre le gel,ca ce vois direct s'il en reste!Essaye et dis moi.Tu prends un bon traitement pour tes douleurs????
Oki. La prochaine fois que ça décollera, j'essairai. Vendredi, j'ai une amie qui voulait les essayer. Au pire, je ferai mon test sur elle. C'est une nouvelle prothésiste ongulaire et elle a pas encore essayé celles là.

Pour les douleurs, j'ai répondu déjà dans le post des tendinites. Je suis effectivement en traitement de physiothérapie. Je sais pas si c'est le même terme que par chez vous parcontre.

Et oui, j'adore les produits GelOus. Jamais je ne les quitterai. ;) SosoOngle va venir chez moi pour les essayer un de ces quatres.

Je savais également qu'il ne faut pas poncer les capsules french. J'affine que les côtés et la forme et je passe légèrement le bloc blanc pour mâtifier la capsule, c'est tout... En nettoyant comme il faut tout de même. ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut