Remplissages...????Combien...??????

BelleIsa

Nouveau Membre
AVIS: Peut-on faire des remplissages, en gels UV, sur ongles naturels indéfiniment ou doit-on s'arrêter entre 3 ou 4 remplissages pour reposer l'ongle naturel ????????
Bien à vous et merci pour vos conseils à venir.:)
 
Re : Remplissages...????Combien...??????

C'est difficile de dire d'une manière concrète le délai du port des faux ogles. Il y a des clients qui portent les ongles des années! (Il y a une tel rumeur) après de long port des ongles allongés, les ongles naturels se transforment en chiffons, et il faudra beaucoup du temps pour les restaurer après cette procédure. En fait la materiel ne gâte pas les ongles. Les ongles sont gâtés par les fausse-professionnelles, par le limage incorrect de la plaque naturelle, à la pose elle-meme, ainsi qu'au retrait. Si ces deux procédures sont faitent professionnellement, tes ongles ne souffriront pratiquement pas.
moi ca fais 10 ans que je porte de la résine et j'ai fait que 3 depose (pour la naissance de mes enfants)et mes ongles etait bien
j'ai aussi entendu dire qu'il fallait faire une depose au moins une fois par an
alors je sais pas attend d'autre avis :50-star:
 
Re : Remplissages...????Combien...??????

Je porte des ongles en résine sans aucune dépose et aucun problème depuis 20 ans.
 
Re : Remplissages...????Combien...??????

Je crois effectivement que c'est une pose et (surtout) une dépose mal faite qui abime les ongles ...

J'ai également entendu dire que les ongles étaient tous mous après une dépose , également parcqu'ils avaient été comme "asphyxiés" sans pouvoir respirer , qu'ils n'avaient pas été au contact de la pollution etc.. ni rien , et qu'ils reprenaient leur aspect normal au bout de quelques jours...

Je pense donc que l'on peut garder des faux ongles longtemps , en tout cas 3 ou 4 remplissages sans problème si c'est bien fait , sans limage excesif, sans dépose arrachée avec les dents ...

Le tout après c'est aussi de juger selon l'ongle naturel de la cliente ... Si son ongle est tout fragile à la base , je ne prendrais pas trop de risques ...
 
Re : Remplissages...????Combien...??????

Je crois effectivement que c'est une pose et (surtout) une dépose mal faite qui abime les ongles ...

J'ai également entendu dire que les ongles étaient tous mous après une dépose , également parcqu'ils avaient été comme "asphyxiés" sans pouvoir respirer , qu'ils n'avaient pas été au contact de la pollution etc.. ni rien , et qu'ils reprenaient leur aspect normal au bout de quelques jours...

Je pense donc que l'on peut garder des faux ongles longtemps , en tout cas 3 ou 4 remplissages sans problème si c'est bien fait , sans limage excesif, sans dépose arrachée avec les dents ...

Le tout après c'est aussi de juger selon l'ongle naturel de la cliente ... Si son ongle est tout fragile à la base , je ne prendrais pas trop de risques ...

Un ongle ne respire pas ;-)
S'il est mou après une dépose, c'est parceque son taux d'hydrométrie (humidité si tu veux) est plus élevé que la normale, du fait que, recouvert de gel ou de résine, l'humidité ne s'évapore pas, en quelque sorte (difficile à expliquer vue l'heure ^^)
Mais en effet, après quelques jours, le taux d'hydrométrie revient à la normal (18%) au contact de l'air, et l'ongle redevient plus dur, tu as raison.

Et tu as raison aussi, sans limage excessif et dépose faites avec les dents (comme je le fais si bien !! :headbonk:), il n'y a aucun problème.

Même après 3 à 4 semaines, inutile de tout enlever pour laisser l'ongle respirer comme on l'entend parfois, nos ongles n'ont ni poumons ni branchies ;-)

Bizz
 
Re : Remplissages...????Combien...??????

Moi de mon côté, me songles naturels sont recouverts de gel bio sculpture depuis plus de 8 ans.....J'ai jamais fais de pose dans ces 8 années là.....mon ongle en-dessous est intact. Lorsque je décide d'enlever le gel au complet sur un ongle, je le vois que mon ongle est pareil comme il y a 8 ans.

xx
 
Re : Remplissages...????Combien...??????

Bonjour mouceline
Peux tu m'expliquer ce qu'est le gel bio sculpture ? de quelle marque est ce ?
 
Haut