Remplissages d'hier

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Alors voilà, 2 remplissages hier.

Naility pour tout.

Le 1er, french blanche, avec stickers argent. J'en suis contente.

Le 2ème, french blanche également, mes frenchs ne sont pas trop égales, mais je suis ravie, c'est mon extreme rongeuse (voir posts précédents) et elle avait tout gardé (3 semaines, c'est son 2ème remplissage), quelques décollements à la main gauche mais elle m'a "avoué" mordiller cette main. La main droite nickel...


A vous, merci pour vos commentaires positifs comme négatifs ...

Désolé, j'ai oublié la photo, si un modo pouvait passer par là pour les remontés !!
 

Pièces jointes

  • Sonia.jpg
    Sonia.jpg
    54.6 KB · Affichages: 147
  • Anayel.jpg
    Anayel.jpg
    53.7 KB · Affichages: 155
Re : Remplissages d'hier

j'aime beaucoup ! ;)
 
Re : Remplissages d'hier

pose très propre
attention sur la première photo pattes de canard sur l auriculaire
sinon la déco ce sont des stickers?
 
Re : Remplissages d'hier

Merci, Pour les papattes, j'y travaille, mais pas façile !!

Oui, ce sont des strickers, je ne suis pas assez doué au pinceau, même si je recherche une formation peinture et one strocke dans ma région !!

pose très propre
attention sur la première photo pattes de canard sur l auriculaire
sinon la déco ce sont des stickers?
 
Re : Remplissages d'hier

joli travail! c'est propre? est-ce que la 2ème pose est faite avec des capsules? il me semble qu'on les voit, notamment sur l'auriculaire. Ou alors peut être est-ce l'effet des photos ^^

Bonne continuation, bises
 
Re : Remplissages d'hier

Merci, mais non, je ne travaille que sur chablon, d'ailleurs je ne pense pas qu'avec des capsules que ça aurait tenu, vu la base qu'elle avait au départ !!

Peut être un manque de gel mask ?

Merci pour ton commentaire.

joli travail! c'est propre? est-ce que la 2ème pose est faite avec des capsules? il me semble qu'on les voit, notamment sur l'auriculaire. Ou alors peut être est-ce l'effet des photos ^^

Bonne continuation, bises
 
Re : Remplissages d'hier

Merci, mais non, je ne travaille que sur chablon, d'ailleurs je ne pense pas qu'avec des capsules que ça aurait tenu, vu la base qu'elle avait au départ !!

Peut être un manque de gel mask ?

Merci pour ton commentaire.

c'est peut être le mask qui manque alors... mais c'est du très beau travail!!! d'ailleurs ce serait intéressant de mettre les photos avant/après ;)

Bonne continuation!
 
Re : Remplissages d'hier

Oui, mais je n'y ai pas pensé !! grrrrrrrrrr
J'ai tout de même ces poses premières poses (pour la rongeuse), tu peux regardé, c'est dans ma galerie.

Merci pour tes commentaires.


c'est peut être le mask qui manque alors... mais c'est du très beau travail!!! d'ailleurs ce serait intéressant de mettre les photos avant/après ;)

Bonne continuation!
 
Re : Remplissages d'hier

joli travail! c'est propre? est-ce que la 2ème pose est faite avec des capsules? il me semble qu'on les voit, notamment sur l'auriculaire. Ou alors peut être est-ce l'effet des photos ^^

Bonne continuation, bises

Elle a dit que cette modèle était une extrème rongeuse : Donc pas de capsules sur rongeuses !!

Mais, bon je voie que ton avatar a des lunettes, alors bon, on va dire que c'était un reflet dans tes lunettes hein !?
 
Re : Remplissages d'hier

alex, tu a encore des petites papates, même sur la 1. Certe c léger, mais c encore là.

Ton premier model a la même forme d'ongle que moi, c hyper chaud à faire bien droit ! Ils sont légèrement concaves et trés fins.

Il faut limer bien en trapèze pour éviter les papattes, peut être plus que sur les autres models, il faut faire des ongles hypers fins.

En général sur moi je fait carré arrondi, les amandes me vont trés bien aussi. Mais g mis un temps fou à trouver les bonne proportions pour mes ongles, c un cas particulier.

Tu verra, a force tu trouvera les proportions propres à chaque ongle. C déjà bien et trés propre.

Tu utilise les konads sinon pour varier des stikers ??
 
Re : Remplissages d'hier

c'est peut être le mask qui manque alors... mais c'est du très beau travail!!! d'ailleurs ce serait intéressant de mettre les photos avant/après ;)

Bonne continuation!


Oui effectivement le gel mask est mal dégradé, alex pense à en mettre un peut plus vers le bas pour masker la jointure de l'ongle naturerl et le bord libre.

J'avais ce défaut en formation aussi. Aprés j'en mettais trop, et c grace à mes photos et aux avis du fofo que j'ai réussit à corriger ça !
 
Re : Remplissages d'hier

Merci pour tes commentaires, oui les papattes, c'est mon soucis (entre autres !! hihi, mais je vais les vaincres !!)

Oui, stickers, Konad, et liners sont mes armes décos !! La peinture je m'y essaie, mais c'est dur... (Les konad, j'ai tellement de choix que les filles ne savent plus quoi choisir !!)


alex, tu a encore des petites papates, même sur la 1. Certe c léger, mais c encore là.

Ton premier model a la même forme d'ongle que moi, c hyper chaud à faire bien droit ! Ils sont légèrement concaves et trés fins.

Il faut limer bien en trapèze pour éviter les papattes, peut être plus que sur les autres models, il faut faire des ongles hypers fins.

En général sur moi je fait carré arrondi, les amandes me vont trés bien aussi. Mais g mis un temps fou à trouver les bonne proportions pour mes ongles, c un cas particulier.

Tu verra, a force tu trouvera les proportions propres à chaque ongle. C déjà bien et trés propre.

Tu utilise les konads sinon pour varier des stikers ??
 
Re : Remplissages d'hier

Oui, oi aussi j'adore ce fofo, il m'aprend plein de choses. J'ai encore du travail afin de devenir pro, allez au boulot !! La semaine prochaine j'ai 9 modèles, il me tarde !!


Oui effectivement le gel mask est mal dégradé, alex pense à en mettre un peut plus vers le bas pour masker la jointure de l'ongle naturerl et le bord libre.

J'avais ce défaut en formation aussi. Aprés j'en mettais trop, et c grace à mes photos et aux avis du fofo que j'ai réussit à corriger ça !
 
Re : Remplissages d'hier

Je trouve que ton travail s'améliore malgré les petits défauts qui subsistent et qui on déjà été cités !

Bravo pour ta persévérance !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut