Remplissages et décos mises en application

~~ Luna ~~

"Madame"
Bon c pas top, mais comme à chaque fois que je fais du domicile... je suis jamais bien installée...

La déco rose était un essai sur capsules posté hier soir et la déco blanche, un essai mariage mis sur forum il y a quelques temps.
 
Re : Remplissages et décos mises en application

c'est trs jolie j'adore la rose!
 
Re : Remplissages et décos mises en application

ben comment ça c est pas top luna !!! ??tu t'fou de ma gueule lol
c est super joli j aime beaucoup tes décos en + :clap3:
 
Re : Remplissages et décos mises en application

moi je trouve très jolis tes décos j'aime bien la zebrée tu as mis des paillettes d'orées?
 
Re : Remplissages et décos mises en application

c un liner doré,
sinon si si c du caca boudin !!! si si si !!! et toc !!
 
Re : Remplissages et décos mises en application

la premiere pose est tip top, la deco aussi wouahhhou !!!

par contre jaccroche moins sur la 2eme pose, peut etre a cause de la forme legerement arrondie (j'aime pas trop arrondie mouaaa lol)

mais sinon les decos wouahhhhhh t'assure !

gros bisouss ma biche
 
Re : Remplissages et décos mises en application

la 2ème c une déco mariage mdr, le modèle aime bien, faut voir on essaie à chaque remplissage... hihi !!
 
Re : Remplissages et décos mises en application

:) bravo luna! beele essai deco aussi!
pour mon oeil c'est un souci de limage que tu as au niveau de ta forme!c'est tout ca se corrige très vite :audi: biz
 
Re : Remplissages et décos mises en application

Très jolie tes décos. Moi quand je fais du domicile, comme la table est généralement très large, je m'assied sur un coin de la table un peu en biais et la cliente aussi. C'est pas le super top, mais c'est un peu plus simple, j'espère que tu me comprends et que ca pourra t'aider.
 
Re : Remplissages et décos mises en application

c jolie comme deco, moi j aime bcp ms je prefere la forme carre!
 
Re : Remplissages et décos mises en application

A qui le dis tu angy, c trop moche je trouve ce que g fais...et en plus de ça c un chouilla trop épais... le domicile c pas génial...
 
Re : Remplissages et décos mises en application

pour l'epaisseur c juste au niveau de la french affine l'avant! mais je te contredit ce n'ai absolument pas moche!
c'est plutot jolie!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut