remplissages trop galere!!!

missfmr

Membre récent
coucou les filles, j ai une question, combien de temps mettez vous pour vos remplissage, parceke je trouve sa trop galere de limer tt le gel je perd trop de temps, jaime pa les remplissages lol!
moi jmet 1h30 pour tt limer et refaire la pose!
quelques conseils????pour aller plus vite???
 
Re : remplissages trop galere!!!

oula !!!! ten fé pa je mé 2h juste pour enlevé le gel

sms-sucks.gif
 
Re : remplissages trop galere!!!

2h en général... Il y a plusieurs posts sur le sujet et j'en ai moi-même ouvert un. C'est vrai que c'est galère; ça ne devrait pas être moins cher car plus chiant (et de loin) qu'une pose complète...
 
Re : remplissages trop galere!!!

Moi je lime prés de cuticules a la base et je réafinne le reste de l'ongle, et pour voir si je n'aurais pas de demarcation je passe des coup de cleaner de temp en temp , mais pour t'aider prend une ponceuse
 
Re : remplissages trop galere!!!

avec une ponceuse c'est beaucoup plus pratique!
tu vire les decollements tu ponce un peu le bombé et apres tu fait un sillon pour ou tu veux faire ta french et t'as plus qu'a mettre ton gel ou ta resine dans le trou...
et evident si tu loupe ton sillon la tu galerer...lol!
c'est evident que vous mettiez tout ca de temps avec une lime si vous virer tout! c'est pas un remplissage c'est une depose!
pour la ponceuse y'en une chez butterfly pour 30 eur a 20 tr/min je l'ai essayé mardi franchement elle est terrible!
 
Re : remplissages trop galere!!!

perso pour un remplissage sans casse je mets une heure et je trouve que pour 38€ avec french c'est pas rentable vu que je mets une h 15 pur une pose a 55€ le but et d'essayer d'amener la cliente a faire d'autres prestations a l'institut en une h on a le temps de papoter
 
Re : remplissages trop galere!!!

Bonjour, moi je mets 1h30 pour le remplissage. Effectivement, c'est long d'enlever le gel à la lime, mais moi, on m'a appris à l'enlever de cette façon pour ne pas abimer l'ongle naturel. J'ai essayé avec la ponceuse, je n'y arrive pas.
 
Re : remplissages trop galere!!!

1h30 environ...à la ponceuse pour le plus gros, et à la lime pour fignoler
 
Re : remplissages trop galere!!!

moi je met 2h je travaille avec la ponceuse, je n'aime pas trop faire des remplissage, difficile d'enlever les demarcations
 
Re : remplissages trop galere!!!

Moi, c'est comme Mélifairy et Sandra, à la ponceuse et c'est env. 1h30 si il n'y a pas de décos élaborées.
 
Re : remplissages trop galere!!!

et bien je m'en sors bien alors sans ponceuse apparament je vais plus vite que vous mais vous bossez avec quel gel cela doit avoir une importance aussi car mois pas de soucis pour les demarquations j'ai du calgel nsi et la j'ai pris ongles 24 mais j'ai pa encore essayé
 
Re : remplissages trop galere!!!

bin mince alors, moi je mets une demie heure à tout casser ! mais on m'a dit de limer surtout là ou ça se décolle, donc j'enlève pas grand chose en fait, je lime le dessus avec une très grosse lime, après avec une très fine et basta !
je fais une betise ?
 
Re : ben juste une demie-heure et encore !

bin mince aliors on m'a dit de pas tout limer, alors je lime là ou ca fait un creux en haut, un peu sur le dessus et basta !
je mets plus de gel en haut moins en bas puisque il reste de la matière
je fais mal ?
 
Re : remplissages trop galere!!!

bin mince alors, moi je mets une demie heure à tout casser ! mais on m'a dit de limer surtout là ou ça se décolle, donc j'enlève pas grand chose en fait, je lime le dessus avec une très grosse lime, après avec une très fine et basta !
je fais une betise ?

coucou

Difficile de te dire. Si tu nous montres des photos de tes remplissages et qu'ils sont beaux, on va plus te lâcher pour que tu nous expliques en détail comment tu fais!!!

Mais j'avoue que jusqu'à présent, je me méfie du travail des personnes très rapides. 1/2 heure, c'est ultra rapide! Tu refais bien la french au bon endroit etc?
 
Re : remplissages trop galere!!!

bizarre je ne met qu'une demie heure et encore,
j'espère qu j'ai bien compris, on m'a dit de ne pas tout enlever, donc je ponce à la grosse lime ce qui repousse, ensuite je lime le dessus et basta mais bon s'il reste de la matière, j'en met un peu moins
je fais mal ?
 
Re : remplissages trop galere!!!

PARDON j'ai mis le meme message parce que je n le voyais pas apparaitre trop pressée comme pour tout ce que j faislol
 
Re : remplissages trop galere!!!

ah et je voulkai vous dire je ne fais pas de french ! j'ai horreur de ça juste quelques rallongements au chablons quand c'est nécessaire et pas non plus de finition car je met tout le temps du vernis à paillettes, ou foncéalors ça doit être pour ça, le vernis cache le tout, donc je suis pas trop exigente ! mais c'est sûr qu'avec une french faut que ce soit impeccable !
ben heureusement que j'aime pas alors, j'aurai jamais la patience lol
bisous
 
Re : remplissages trop galere!!!

j'ai fait un remplissage hier et j'ai mis trois heures bien tasser mais on à beaucoup papoter !
et en plus c'était plus une dépose qu'un remplissage donc un peu long je trouve en plus elle avait une pose en gel et elle voulait une pose resine !
la totale
de toute façon je fais jamais un remplissage en deux heures !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut