Remplissages

nassy

Habituée
Concernant le remplissage , combien en moyenne faites vous des remplissages ?? Au bout de combien de temps estimez vous (toujours en moyenne) necessaire pour proceder a une depose complete ?
Parce qu en formation on nous conseil de faire 2 remplissages et c tout, apres il nous est conseiller de proceder a une depose....
 
Re : Remplissages

ben justement je me suis di la meme chose ...
Apparement les remplissages a repetition donne un epaississement, et c pas propre ...
 
Re : Remplissages

Bin je pense comme Frank si tu lime bien les 2/3 il n'y aura pas de paquet et d'épaisseur.:grin:
 
Re : Remplissages

d'accord :grin:
donc les ongles americains peuvent etre garder 2 mois environ, avec des remplissages ? voir plus ?
 
Re : Remplissages

:) bjr nassy pour te donner un exemple moi meme je porte mes ongles depuis plus d un an je n ai jamais fais de depose, que des remplissages, bien sur les tips sont partis depuis et maintenant quand je refais mes remplissages c comme si je faisait un gainage sauf que je ne limes pas jusqu'au bout je laisse toujours une fine couche de gel et je refais ma pose par dessus en couche fine.

cela fait 16 ans que je porte des poses en gel et je fais une depose qu une fois par an quand j en ai envie sinon c pas necessaire sauf si tu te casses un ongle ce qui peut arriver par maladresse.

voilà mon avis, les cops te donneront surement leur opinion sur la question
bises
 
Re : Remplissages

pour le remplissage il ya plusieurs façons tout dépend ce qu'il ya eu de fait sur les ongles .

-si les ongles n'ont pas de french et cela prend 20minute car il suffit de rajouter de la matière uniquement ou il ya le manque.

-si les ongles ont une french et que celle ci est faite entre gel de construction et gel de brillance on lime la surface de façon a retirer la french (c rapide vue que c'est dessus)et on procede comme la 1 ere façon ci-dessus c'est a dire on rajoute matière ou il a manque et refait french.

-si la french est en dessous du gel de construction vaut mieux poncer le plus possible sur toute la surface de l'ongle sinon cela est épais, pas net .

bon je vais boire café ........................
 
Re : Remplissages

Merci pour vos reponses , ça me reconforte dans le sens que dans mon esprit le remplissage pouvait etre fait "largement" plus de deux fois... avant de penser à une éventuelle dépose ...
J'imaginais pas du tout l'hypothese qu'une cliente accepte une dépose toute les 5 semaines.... d'une part parce que j'imagine que des déposes et reposes completes repetitives endommageraient considerablement l'ongle naturel, et d'autre par le porte monnaie en prendrait un sacré coup pour la clientele :eek2:....
 
Re : Remplissages

moi en formation elle me fasait enlever tous le gel en me disant que sinon sa ne tenait pas c vrais ou pas

cathy
 
Re : Remplissages

a oui une autre petite question combien il faud metre en moyenne pour un remplissage
 
Re : Remplissages

cela prend presque autant de temps qu'une pose cela dépend si il ya french ou pas !!! si ta formatrice t'as dit de retirer presque tout le gel c'est pour l'épaisseur et non pas pour la tenue!

en 1h le remplissage sans french peut etre réalisé et meme moin mais des qu'il ya french automatiquement si tu veux un travail fin et soigné vaut mieux retirer le plus de l'ancienne matière.
 
Re : Remplissages

Bonsoir, tout le monde. Moi ca fait 5 ans que j'ai mes ongles et je n'ai jamais eu de problème. Mais quand j'ai envie de me faire une une pose complète, j'enlève mes ongles et je me met des capsules, il n'y a aucun problème. Mais c'est clair que si on devait dire aux clientes qu'il faut refaire une pose complète elles ne seraient pas contente.
Mais bon qu'est ce que certaines personnes ne feraient pas pour avoir plus d'argent, c'est nul!!!!!!
Bisous à toutes
 
Re : Remplissages

ah pardon quand je dis retirer ce n'est pas faire une dépose mais bien poncer l'ancien gel ou résine:eek:ster:
 
Re : Remplissages

J'ai oublié une petite chose, moi je met une heure environ pour faire un remplissage avec french et déco.
 
Re : Remplissages

alors t'es une vrai boss moi j'en suis toujours avec mes 1h30 et si deco 2h ,tu bosses avec ponceuse?
 
Re : Remplissages

Peut être pas on ait jamais au top, mais cela fait 5 ans que je fais ca.
Au départ je n'avais pas de ponceuse, mais j'ai beaucoup de cliente et à la fin de la journée j'ai le coup en compote, donc j'ai acheté une ponceuse et c'est nickel.
 
Re : Remplissages

ben moi ça fait 9 ans :( mais je figniole constement si tu as photos mets en STP qu'on prenne de la graine merci
 
Re : Remplissages

ok je vais vous amenerf ca bonne soirée les filles.
 
Re : Remplissages

Bon tu me rassures Turquoise, car je mets également 1H30 maxi pour un remplissage french résine ou gel, et la semaine dernière, un c ..ne m'a dit que j'étais trop longue !:lol:
C'est agréable, quand tu fignoles ta pose :mur: :mur: mais bon une pauvre fille quoi.
 
Re : Remplissages

Turquoise tu dis que tu rajoutes seulement de la matière lorsque tu fais une pose sans french ou avant la finition mais tu ne peux pas faire ça à chaque fois ???!!! Sinon ton bombé, il se retrouve au bout de l'ongle ?!
bizzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut