remuneration prothesiste ongulaire

mourette

Nouveau Membre
Bonjour,

Avant de me lancer mon mari voudrait savoir combien gagne une prothésiste ongulaire à domicile. Je voudrais vraiment faire la formation pour me reconvertir et être mon propre patron ras le bol de recevoir des ordres lol .
Merci d'avance pour vos réponses

virginie
 
Ca dépend au début c est très peu si il est bon il peu espérer un vrai salaire
 
Re : remuneration prothesiste ongulaire

un salaire ? quand on démare ....PAS GRAND CHOSE! et que méme je dirais NADA.... entre la formation l'entrainement le matériel......SANS COMPTER le temps qu'il faut pour bien maitriser les techniques de poses....Prévoir un provisionnel avant de tout lacher ,des sacrifices un salaire correcte de ton mari pour vivre ,beaucou de courage et de patience....Surtout qu'il y a de plus en plus de po installées en domicile et en salon et la copine qui fais des ongles,ensuite la crise d'ou les prix des poses bradées et des clientes pas toujours fidéles.....Voilà .....
 
Re : remuneration prothesiste ongulaire

ben ecoute si tu tourne bien, aprés tout depend de tes tarifs et si ton agenda est complet tous les jours mais bon je te donne un indice, pose french entre 40 et 50 euros, agenda complet toute la semaine tu tourne entre 2000 et 2500,bises
 
Re : remuneration prothesiste ongulaire

je parle bien sur de chiffre d'affaire apres ce n'est pas ce que tu as dans ta poche lol
 
2000€ ça correspond a 40 clientes a 50€ la pose. Si tu bosses 6/7 sur 4 semaines ça te fais 2 clientes par jour.
 
Re : remuneration prothesiste ongulaire

au minimum 0! tu peux ne rien gagner pendant un moment au lancement! apres ca ira progressif, 100, 200.... mais apres une formation faut compter un an d entrainement, puis un an apres l ouverture de la boite pour commencer à avoir une clientèle comme partout
 
Re : remuneration prothesiste ongulaire

tout a été dit, ça dépend des mois, du statut de ta société, des charges, des prestations proposaient...ça ne se fait pas comme ça il faut bien faire son étude marché pour savoir ou tu vas te situer sur la barre tarifaire de ta région, faire tes tarifs et ton prévisionnel
 
Re : remuneration prothesiste ongulaire

bonjour ,

merci beaucoup pour vos info ca m'aide enormement
 
Re : remuneration prothesiste ongulaire

alors au début.....rien! ensuite tres peu.....peu....pas mal....puis ensuite ça depend des semaines, des mois, des clientes, du temps, de l'argent lol bref tout est résumé dans ce qu'on dit les filles lol minimum 2 ans avant d'avoir un resultat, de l'entrainement, des clientes fideles qui ne sont pas forcement les plus aisées( perso j'ai pas mal de petites jeunes celib avec des enfants et ce sont les plus fideles et qui ne rechignent pas sur les prix)
ex: j'avais une cliente miss proutprout mais sympa dans l'ensemble, j'ai eu le malheur de lui facturer un ongle cassé( 3.70e) ben elle m'a plus jamais rappelé lolll
voilà c'est surtout de la patience et de la fidelisation, du bouche a oreille etc....
 
Je me permet d' utiliser ton post pour poser une question dans le même esprit: au commencement cmb de clientes aviez vous a domicile? Et au bout de cmb de temps avez vs rempli votre agenda de rdv? Et en moyenne a cmb de clientes vs tournez par semaine?
Merci et bonne journée
 
Re : remuneration prothesiste ongulaire

bonjour les filles alors pour ma part je suis declarer auto entrepreneur depuis le premier juin et ce mois ci je n'ai eu qu'une cliente (pourtant j'ai fais de la pub) donc c vrai au debut c dur mais il faut s'accrocher paris ne s'est pas monté en un jour bon courage.
 
Bonjour a toutes, moi pareil je voudrai profiter de ton post pour poser une petite question!
J'ai actuellement un cdi depuis 7 ans et je voudrai me lancer dans la prothesie d'ongle mais je me sent pas du tout prête a gagner ma vie rien qu'avec ça donc et t'il possible de garder mon travail et a coté me déclarer en micro entreprise ou auto entrepreneur??? Je voudrai avoir la sécurité de mon emploi actuel et pouvoir poser des ongles en toute légalité!
Quelles solutions s'offrent a nous qui debutons?
Merci les filles
 
Re : remuneration prothesiste ongulaire

Bonjour a toutes, moi pareil je voudrai profiter de ton post pour poser une petite question!
J'ai actuellement un cdi depuis 7 ans et je voudrai me lancer dans la prothesie d'ongle mais je me sent pas du tout prête a gagner ma vie rien qu'avec ça donc et t'il possible de garder mon travail et a coté me déclarer en micro entreprise ou auto entrepreneur??? Je voudrai avoir la sécurité de mon emploi actuel et pouvoir poser des ongles en toute légalité!
Quelles solutions s'offrent a nous qui debutons?
Merci les filles
bonsoir tu peux tout à fait conserver ton travail et etre déclarer en autoentrepreneur, apres il ne faut pas non plus que ce soit lié avec ton travail actuel car là ton patron pourrait faire jouer la close de non-concurence, bon sinon ca peut aller trés vite si vous faites du super boulot et que vous avez un super plan communication, facebook, flyers etc, ma femme c'est declarée en decembre, elle est complete tous les jours depuis deux mous et là agenda rempli jusqu'au 25 juillet:Dancing_o_O::dcool::dlaugh:
 
fabrizio a dit:
bonsoir tu peux tout à fait conserver ton travail et etre déclarer en autoentrepreneur, apres il ne faut pas non plus que ce soit lié avec ton travail actuel car là ton patron pourrait faire jouer la close de non-concurence, bon sinon ca peut aller trés vite si vous faites du super boulot et que vous avez un super plan communication, facebook, flyers etc, ma femme c'est declarée en decembre, elle est complete tous les jours depuis deux mous et là agenda rempli jusqu'au 25 juillet:Dancing_o_O::dcool::dlaugh:

Merci pour ta réponse, je supose que c'est a la chambre des métiers qu'il faudrait que je me rende? Mon emploi actuel n'a rien a voir avec la pose d'ongle, je boss en parapharmacie, donc de ce cote la tout va bien! Bonne nuit a tous et a toutes
 
bonjour
petite question a fabrizio ta femme a combien de clientes par jour ? elle gagne combien par mois ? est on beaucoup taxé en tant que auto entrepreneurs ?
merci d avance pour tes réponses .
 
Coucou les filles je galère je suis un peu perdue Ca va faire 1 an que je suis à mon compte je fais un chiffre d'affaire d'environs 780€ par mois il y a des mois ou cest plus comme la par exemple le mois de juillet j'ai fais 2300 € par contre la depuis 15 jours plus rien cest calme je n'ai jamais vu Ca est ce que c'est pareil pour vous ? Et aussi comment faite vous j'ai moins de 25 ans je n'ai pas le droit a des aides comme le rsa ou autre ... Mais j'aimerais pourvoir prendre un appartement je ne sais pas quoi faire continuer ou arrêter sachant que j'ai quand même des clientes fidèle!
 
Je vous suggère d’y accéder à ce site, http://www.gagnersonargent.fr/. Il vous donnera les formations nécessaires sur vos hobbies. Et il peut vous former à domicile. Il suffit juste de suivre les démarches en appliquant les formations qui s’y trouvent. Ce n’est pas compliqué. J’ai gagné ma vie en me servant des astuces qu’il m’a offert et gagner plus d’argent par mois, rien qu’en se servant de mon ordinateur. Et ça marche très bien. Je vous le recommande si vous avez besoin d’une formation à domicile.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut