remy hair excellence ?

Amelie77

Membre récent
Hello les filles !

Voilà j'ai était déçue comme beaucoup de filles des extensions soit la kératine c'est de la colle mais chx super soit super kératine et chx de la paille au bout d'un shampooing ..

Que pensez vous de remy haïr excellence ?

Kératine?
cheveux?
durée?
Les couleurs ?
Épaisseur mèches ?

Merci :D
 
Hello,

Fait une petite recherche, il y à eu plusieurs post à ce sujet voir des dizaines !

;)
 
Hello !

Oui j'ai bien vu mais j'aimerais savoir au niveau durée car elle sont toujours niquel les 1 er temps...

et celle qui on commande récemment car malheureusement defois il change leur qualité comme certaine ..

voili voilou merci
 
Pour ma part la dernière fois que j'ai commander j'ai été très déçupour les clip le kit a 90e 120g en grade AAA elle m'ont fait 3mois en les portant pas tout les jours elle se sont abimé très rapidement . Il ont changé les qualité depuis peu car la première fois que j'avait commander je les ai tenue presque un ans avec des decoloration coloration abusé . Pour celle a chaud c'est le même problème baisse de la qualité ..
 
Coucou les filles
merci pour vos messages
j'ai demander d'être rembourser ce n'est pas la qualité remy haïr il y avait pleins de bulbe sur les longueurs ..
heureusement que je l'ai est pas posé ..
 
@milaya je suis très curieuse de connaitre ton point de vue sur la pose en bande , j'ai lu à plusieurs reprises que tu aimais beaucoup cette technique qui me laisse très dubitative !
Si tu es ok pour qu'on en discute je te mp ;)
 
Quand on cherche à se faire poser des extensions, je ne sais pas vous, mais personnellement je mise beaucoup sur la qualité. J’ai essayé un bon nombre de sites et de marques, je pense que j’ai trouvé la perle rare donc je veux partager. J’ai acheté mes cheveux certifiés Remy Hair chez boutique. J’ai en effet opté pour une pose à chaud kératine. Mes mèches kératine ondulées noires ont tenu plus de 6 mois.
 

Pièces jointes

  • Noires.png
    Noires.png
    675.5 KB · Affichages: 98

Ca peut vous intéresser:

Haut