REMY HAIR toujour mélé help?

madmoiselle

Nouveau Membre
bonjour ,
j'ai acheté deux paquet de SUPPOSÉ remy hair ds un salon de coiffure cependant elle ne cesse de se mélé entre elle mais vrm elle fond des motons et sont tjrs grichou je n'arrete pas des peigner je fais rien et elle s'entremele la coiffeuse ma recommander de mettre du morocaoil et un spray de loreal pro mais le probleme c'est que je comprend pas pourquoi elle sont mêlées ainsi je ne crois pas que des chvx de qualité remy mêle autant ? et je porte de rallonge depuis 6 ans et je n'ais jamais eu ce probleme . Est ce que quelqun peut me dire comment reconnaitre si ce sont de vrai ou des faux remy ?

merci :)
 
Re : REMY HAIR toujour mélé help?

sur le paquet c'etait ecris rem hair? c quelle marque? vois tu des bulbes en bas des cheveux (question valable si tu ne les as pas coupe bien sur)?
 
Re : REMY HAIR toujour mélé help?

il y a surement du cheveux synthétique mélangé dedans malheureusement... tires en plusieurs et crame les au briquet si le bout devient noir c'est du synthétique et si sa sent le poulet grillé c'est que ce sont des vrais!!
 
Re : REMY HAIR toujour mélé help?

merci du conseille je vais essayé pour le briquet et oui je vois de bulbe au bout de certain bout de chvx cela veut il dire que ce ne sont pas des vrai ?
ya t'il un autre moyen de voir aussi non ? j'ai entendu parler de la loupe pour regarder si le chvx est dans le meme sens ?
 
Re : REMY HAIR toujour mélé help?

je pense que tu as tout simplement acheter de la mauvaise qualité... elles ne devraient pas s'emmele comme ca...c 'est pas normal, elle fourche????
 
Re : REMY HAIR toujour mélé help?

oui elle fourche énormément je ne comprend pas du tout :( je n'arrete pas de les peigner que je fasse une queue de cheval une tresse ou simplement lousse les rallonge fourche et se mele je n'ai jamais vu ca cest la premiere fois que cela arrive!!!
 
Essaye de prendre un peu d'huile pour cheveux style huile pour cheveux petit marseillais que tu mets sur les pointes ; mes clips s'emmelent moins avec ça .
 
Re : REMY HAIR toujour mélé help?

sur le paquet c'etait ecris rem hair? c quelle marque? vois tu des bulbes en bas des cheveux (question valable si tu ne les as pas coupe bien sur)?



Je précise que les "boules "en bas des mèches ne signifient pas forcément que se n'est pas du rémy hair , j'ai des boules identique sur mes propres cheveux a moi (les mien hein pas les rajouts) et vu qu'ils sont toujours implanté sur ma tête suis sûre que se sont des remy hair lol , et je ne suis pas la seule dans ce cas , alors a vos tête les filles hihih
 

Ca peut vous intéresser:

Haut