rencontres sur les sites ....

Ou parfois tu t'entends trop bien en chat puis une fois que tu le rencontre il a des mimiques que tu supportes et il t'enerve trop du coup ça te coupe direct l'envie de lui plaire !!! ;)

tu m etonnes c est pour cela que c est flippant, alors moi dans toutes mes rencontres on va dire que je suis passée par tous les genres de specimens k la gent masculine puisse porter.... du macho au mitho au psychopathe ... bref :aide:
 
Lool il faudrait écrire un livre sur les sites de rencontres. Moi j'me faisais svt accosté par des jeunes de 23 25 ans et qui me disaient " j'adore les femmes mûres " " ooohhhh mon pote j'ai 33 ans si ça c mure tu diras quoi quand j'en aurais 45????!!!!""" lool saleté de jeune
 
ahahah trop marrant !!! ou alors bonjour j ai 19 ans, tu as quel age?? car je cherche une cougar ........ nextttttttt direct !! gringo va!!!
 
nannn n abuse pas !! les cougars c est a partir de 45 ans .... dc bon on est loin du compte quand meme !!!
sans blaguer le pire que j ai eu me "traque " toujours en anonyme au tel ou sur mon fb un vrai fou !!!
 
mdrrr ben sa fera 4 ans et 4 mois le 4 avril :D c'est le frere a une copine qui était ds ma classe..c'est tout con , il y avait une sortie ciné prevue avec lecole, ma cop a demandé si qqun voulait retourné avec elle (en voiture) et donc pas a pieds hihihi ya que moi qui ai dit oui, c'est comme sa que je lai vu (yavais deja son sale caractere mdr) mais yétait marrant jai accroché et jai eu un genre de coup de foudre je saurais pas expliqué...jy pensais encore deux semaines aprés, je parlais de lui a mes parents alors que je lavais vu qu'une fois et pour que je leur parle de sa fallait yaller mdr
bref, apres deux semaines jai enfin osé demandé son numero a sa soeur..sans grd espoir car jpensais deja au rateau que jallais me prendre hé bien non jai étais trés surprise, car quand il me parlait on était deja a deux et je lui avais encore rien demandé!! mdrrr
 
mdrrr ben sa fera 4 ans et 4 mois le 4 avril :D c'est le frere a une copine qui était ds ma classe..c'est tout con , il y avait une sortie ciné prevue avec lecole, ma cop a demandé si qqun voulait retourné avec elle (en voiture) et donc pas a pieds hihihi ya que moi qui ai dit oui, c'est comme sa que je lai vu (yavais deja son sale caractere mdr) mais yétait marrant jai accroché et jai eu un genre de coup de foudre je saurais pas expliqué...jy pensais encore deux semaines aprés, je parlais de lui a mes parents alors que je lavais vu qu'une fois et pour que je leur parle de sa fallait yaller mdr
bref, apres deux semaines jai enfin osé demandé son numero a sa soeur..sans grd espoir car jpensais deja au rateau que jallais me prendre hé bien non jai étais trés surprise, car quand il me parlait on était deja a deux et je lui avais encore rien demandé!! mdrrr

mohhhhhhhhhhh comme c est zoli :brunette: youhouuuu !!! et vous vivez ensemble ?? envie d un bébé?
 
ben non pas encore, jen ai marre ,lui aussi mais bon ici on voit enfin le bout! moi jai je travaille depuis juin dernier,depuis peu je suis a temps plein :)
et lui n'a plus que deux trois mois a tirer a l'ecole et puis il cherche du boulot et là on pourra enfin partir :D
bébé oui mais pas maintenant et pas trop tard non plus car Mr a quand meme 25ans comme il dit mdr
 
vous avez raison vous avez encore le temps, j ai eu mon fils a 28 ans apres 7 ans de relation donc .... faut pas aller trop vite ;) en tout cas très jolie histoire et j espere pour toi qui durera très très longtemps ;)
 
bah ecoute, j ai fait comme j ai dit la rencontre d un monsieur, j avais discuté avec lui sur un site de rencontre et sur fb pendant un mois sans le lui donner mon num de telephone, bah oui j avais fait un peu ma chieuse mais bon... puis il est venu en vacances chez ses parents dans mes coins ( il vit a paris de son metier) et on s est rencontr, lui a eu un coup de foudre, il est super gentil, attentionné mais ....
 
oui voilà, tu as tout compris bon apres je suis pas non plus au top de ma vie dc ca peut aussi venir de moi hein, a la recherche d un ideal qui n existe surement pas ... mais bon apres, faut que je reflechisse car a coté des defauts qu il a, il peut m apporter beaucoup en tout cas de ce que peut vouloir une femme, et puis si j ai pas eu le coup de foudre c est a cause des nombreuses deceptions que j ai eu donc sans doute une protection de ma part .... a suivre effectivement mais mine de rien ca fait 15 jours k on est supposé etre ensemble ... lol
 
oui qd on est pas trop bien, on a pas envie etc
c'est a toi de voir, tu n'as pas eu l coup de foudre mais pas je pense pas que beaucoup de couple l'ont eu ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 30
Amour et couple 42

Ca peut vous intéresser:

Haut