rencontres sur les sites ....

ptiteclochette88

Membre récent
coucou les filles, voilà je lance ce post, je suis maman et separée depuis presque 2 ans et il est vrai que c est difficile du coup de refaire sa vie en ayant passé le cap de 30 ans et surtout avec une enfant et quasi a temps complet (son papa vit dans le sud) dc du coup minimisation des sorties, alors avec tous ses sites, je me suis inscrite il ya qqs temps et apres avoir fait QUE des rencontres bizarres, et surtout cata, voilà que j ai rencontré quelqu un qui a l air bien sous tous rapports, mais evidemment mefiante... donc j aimerai savoir si vous aviez vous aussi eu recours a ce genre de sites et surtout raconter les ptites anecdotes en decoulant !! ;)
 
Coucou alors moi jai rencontre mon chéri sur un site de rencontre trees connuuuu! J'ai fait quelques rencontres aussi avant lui mais je suis tombée la plupart du temps sur des crèves la faim qui voulaient qu'une chose. Juste un conseil, méfiance , si tu le sent pas , écoute ton instinct! Mais faut y croire grace a internet y a eu pleins de mariages bon des divorces aussi hein lol
 
Moi j'ai deux de mes amies qui sont heureuses et mariées après rencontre sur le net .
Mais après il est clair que la plus part des mecs veulent juste tirés un coup plus tôt que de trouver l'amour .
Je pense que un site payant c'est mieux au moins il y a moins de mecs pas sérieux !!!
 
  • Like
Reactions: V.v
alors moi j ai fait plusieurs rencontres et comme je suis entiere et je m attache facilement je suis souvent decue.... j ai toujours un ideal et evidemment depuis la separation avec le papa de mon fils et bein j ai l impression qu en fait j arrive pas a retomber sous le charme ... :(
 
je suis d'accord avec pouxie, choisis un site payant, les mecs qui sont prêts à payer 20euros par mois pour rencontrer quelqu'un c'est souvent pour du sérieux. Après tu repères vite les bizarres après quelques messages échangés sur un chat, mais c'est clair que c'est souvent des mecs qui ont faim, en même temps tu sais pas depuis combien de temps ils sont seuls donc un mec reste un mec, il y a certaines choses qui l’intéressent plus que d'autres on va dire, c'est pas parce qu'il reluque 3 fois ton décolleté que c'est forcément un sale type
 
alors moi j ai fait plusieurs rencontres et comme je suis entiere et je m attache facilement je suis souvent decue.... j ai toujours un ideal et evidemment depuis la separation avec le papa de mon fils et bein j ai l impression qu en fait j arrive pas a retomber sous le charme ... :(
Mais si tu t'es séparée c'est bien que ça n'allait pas? pense-y avant de rencontrer quelqu'un, il sera différent mais pas forcément pire, multiplie les contacts, tu n'es pas obligée de t'engager à chaque fois...ces sites sont fait pour les gens exigeants
 
nan ca n allait plus du tout j ai juste mis 9 ans a m en rendre compte .... là j ai fait la connaissance dc du virtuel au reel c est un mec qui a l air bien posé mais il a l air tellement sur de lui sur beaucoup de choses que cela me fait un peu peur... il a 2 ans de moins que moi j ai un enfant pas lui, cela va rester pendant qqs mois uen relation a distance car il vit dans la region où je rejoints de la famille cet été donc on va essayer de tester .... mais pas facile car ce qui est chiant c est que je n eprouve pas ce ptit truc qui fait que je m envole :(
 
si c'est pas ce mec là tu en auras d'autres tkt!! pis meme si il te parait qd meme special, tu peux tjs aller le voir qd meme on ne sait jamais hein!!!! qui te dit que tu aura pas un coup de foudre en le voyant xD ou au pire restez amis ,, c'est toujours sa :D
 
si c'est pas ce mec là tu en auras d'autres tkt!! pis meme si il te parait qd meme special, tu peux tjs aller le voir qd meme on ne sait jamais hein!!!! qui te dit que tu aura pas un coup de foudre en le voyant xD ou au pire restez amis ,, c'est toujours sa :D

en fait je l ai rencontré vendredi dernier il est vraiment bien physiquement rien à redire mais d autres choses me laisse perplexe ou alors je suis trop compliquée !! mdrrr
 
le mec est deja macho, jaloux, bordelique, tete en l air, au vu de son taff il dort beaucoup pendant ses repos et il faut le bouger car il est casanier ... a coté de ca il est tres gentil, attentionné, affectueux...
 
hum mouais en mme temps personne n'est parfait , il faut voir a quel degrés il est?
si il est TRES jaloux jusque a te faire une vie impossible laisse tombé davance c un conseil lol si c raisonnable bon sa passe..macho faut voir aussi, quel genre de propos t'a til tenu? casanier mouais c un peu ennyuant pr les femmes qui aiment bouger mais si il veut bien faire des efforts pk pas? xD
 
c est pour ca que je mene mon enquete!!! jaloux bein je fais des photos de mode et donc bon il aime pas trop k les autres les voient par exemple, lorsque je suis sur FB il me demande tjrs a qui je parle bon sinon oui il a peut etre besoin d etre rassuré aussi je dis pas normal .... le fait de macho alors que j ai "hurlé c etait du genre l homme fait assez de bricolage dc la nana au menage ( il s est vite corriger en disant k c est juste pour rigoler mouais a voir dans le temps), et casanier bon il ma dit juste que il aimait bien trainer devant des series lorsqu il ne bossait pas et heu dormir ... je veux bien comprendre que son taff l epuise pas mal (il est flic ds les metros parisiens et bientot rentre dans une section speciale affiliée a la bac) mais bon quand meme ... :((
 
mdr mon copain est pareil pti coté macho de temps en temps pour "rigoler" lol xD pour la jalousie, là écoute c'est a toi de décider..si tu sauras supporter sa tt le temps en esperant que sa n'empire pas.
 
oui en esperant c est pour ca bon il a ete honnete il me l a dit dc ca va ms bon g deja eu un jaloux et j suis pas fan !! lol et toi tu l as rencontré "normalement" ou via un site ???
 
Bonjour
Je vous rejoins :)
Alors les filles pas d'autres témoignages ou anecdote?
Moi je suis une grande timide. J'ai du mal à accepter de rencontrer après avoir dial sur un site. Dans le réel ça me gêne pas de rencontrer des gens mais sur ces sites ça me bloque...
Ceci dit j'en ai déjà rencontré et ça s'est super bien passé avec eux alors que j'en ai rencontré un sur mon lieu de travail et ct le pire celui là lool
 
moi je me dis que parfois c est pire parfois c est mieux
Bonjour
Je vous rejoins :)
Alors les filles pas d'autres témoignages ou anecdote?
Moi je suis une grande timide. J'ai du mal à accepter de rencontrer après avoir dial sur un site. Dans le réel ça me gêne pas de rencontrer des gens mais sur ces sites ça me bloque...
Ceci dit j'en ai déjà rencontré et ça s'est super bien passé avec eux alors que j'en ai rencontré un sur mon lieu de travail et ct le pire celui là lool


parfois ca peut etre pire parfois mieux c est comme dans la vie reelle apres tout sauf que là tu peux etre un peu selective mais derriere l ordi il peut te raconter des betises aussi... ce que je fais au bout d un moment c est mettre la cam au moins pour verifier ce qu il dit et apres si deja ca c est vrai on peut continuer a converser... je pense que tout le monde a recours a un moment donné a ce genre de site....
 
Ou parfois tu t'entends trop bien en chat puis une fois que tu le rencontre il a des mimiques que tu supportes et il t'enerve trop du coup ça te coupe direct l'envie de lui plaire !!! ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 30
Amour et couple 42

Ca peut vous intéresser:

Haut