Rendez-vous Américain-nails!

Re : Rendez-vous Américain-nails!

j ai une mauvaise nouvelle les minettes....

Pour assister a cette presentation il faut obligatoirement avoir son numero cabis....donc reservé aux pros déjà enregistrés :-((

Oui effectivement l'invitation que j'ai reçue ça s'adresse aux pro, comme j'ai fais la formation chez eux, j'ai le droit d'y
assister.

Qui y sera ?

Frank tu y vas à quelle heure ?



 
Re : Rendez-vous Américain-nails!

ba moi j ai reçu l invite mais je voulais y aller mais si je me fais recaler parceque je suis pas pros
 
Re : Rendez-vous Américain-nails!

Bon bah Pro ou pas pro ... mon zhom m'a fait faux bond : il bosse lundi!! Pour pas changer!!! :buggy:
:comando:
 
Re : Rendez-vous Américain-nails!

Oui effectivement l'invitation que j'ai reçue ça s'adresse aux pro, comme j'ai fais la formation chez eux, j'ai le droit d'y

assister.


Qui y sera ?


Frank tu y vas à quelle heure ?
Mince dommage je fais ma formation chez eux en juillet, quelle dommage kon ne puisse pas y aller comme ça pour voir en plus j'aurai enfin pu vous rencontrer, ouep ça fait vraiment ...:pain:
Une prochaine fois ...
 
Re : Rendez-vous Américain-nails!

Mince dommage je fais ma formation chez eux en juillet, quelle dommage kon ne puisse pas y aller comme ça pour voir en plus j'aurai enfin pu vous rencontrer, ouep ça fait vraiment ...:pain:
Une prochaine fois ...
Si tu es déjà inscrite, ils t'accepteront certainement. Téléphone leur, comme ça tu ne risques pas de te déplacer pour rien.:faery:
 
Re : Rendez-vous Américain-nails!

Si tu es déjà inscrite, ils t'accepteront certainement. Téléphone leur, comme ça tu ne risques pas de te déplacer pour rien.:faery:


Complétement d'accord avec toi Lilicoeur, si tu es déja inscrite chez eux pour la formation en juillet, tu peux venir sans probléme, je te dis ça en connaissance de cause.

J'espére bien te voir lundi, tu y vas à quelle heure ?

:brunette:


 
Re : Rendez-vous Américain-nails!

Bonjour :drow: je serai la toujours fidèle à toute les rencontres , la dernière fois j'y ai passé la journée ... :1-smile:
 
Re : Rendez-vous Américain-nails!

rraaaa pourquoi c'est toujours paris, j'aime pas paris moi, sauf pour disney :happy:
 
Re : Rendez-vous Américain-nails!

kikoo Marylin ,pas de problème moi j'yserai vers 11h pas avant bisous
 
Haut