Getting Eyelash Extensions: Worries and Wonders

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FusioNail

Membre récent
Voilà, j'ai rendez-vous demain à 14h. J'ai choisis l'institut, les 100 ciels à Andenne ( il y a un site internet avec video etc )... Elle avait un désistement demain, j'ai pris...

La première pose est à 150€, les retouches à 45€. C'est "cher", mais ça a l'air de qualité, poses "misencil"... Elle savait très bien de quoi elle parlait, m'a précisé qu'elle fait le strass, qu'elle a plusieures sortes de cils, couleurs différentes etc. Bref, je l'ai bien "sentie" dans son discours, et j'ai pris le rendez-vous, apparemment c'est une chance d'avoir un rendez vous comme ça le lendemain, c'est du fait qu'elle avait un désistement...

C'est un gros institut, ouvert jusque 22h... Ils font de tout.

Mais j'ai peur, très très peur que ce ne soit pas beau, pas comme je veux... que ça fasse pas naturel, genre gros faux cils de drac queen LOL. Que ça ne m'aille pas, que je ne voit plus clair après, enfin pleins de questions débiles quoi... Je me demande si demain, au moment d'y aller, je ne vais pas ne pas oser...............................

Le prix est ok pour vous ? Ce sont les prix normaux ?

J'ai sonné dans un autre institut, la fille ne savait plus les prix, a du regarder dans son livre en me disant " je me souviens plus, vous savez on fait pas ça tout les jours !! ( HUM HUM ), puis elle était hésitante dans ses réponses, comme si ce que je demandais était pas normal ( si elle avait différents cils, la méthode, la marque etc )... Le prix était à 120€, moins cher, mais je ne la sentait pas lol.

Enfin voilà vous savez tout...:32-ironic:
 
Re : Rendez-vous demain, 14h, j'ai très peur, et hésite...

Aurélie ne t'inquiete pas ! tu verras le résultat est très naturel ! tu ne distingueras pas du tout les faux cils ! et cela t'ouvrira le regard !! tu verras c'est très jolie !et pour le prix il faut voir le nombre de cils qu'elle te posera car si autour de 100 ok c'est le prix ! tu fais des photos hein pour nous faire partager ta pose ! bon courage
 
Re : Rendez-vous demain, 14h, j'ai très peur, et hésite...

Oui oui surtout les photos avant-après...

Misencil, je connais...j'ai été formée par eux...Produits qui tiennent la route!!

maintenant il faut voir comment bosse la fille et oui COMBIEN met elle de cils pour ce tarif!!!!

ah que j'aimerai pouvoir faire ces tarifs dans mon secteur....je serai riche!!!! lol
 
Re : Rendez-vous demain, 14h, j'ai très peur, et hésite...

moi j'irais la ou je me sentirais le mieux quitte a payer plus mais au moins on a confiance...
 
Re : Rendez-vous demain, 14h, j'ai très peur, et hésite...

j'ai servi de modéle une fois et j'étais morte de peur ( je supporte mal la position allongée sur le dos)
j'ai mis un petit coussin et j'ai attendu
le resultat était joli , mais ce n'était pas trés fourni, ( pas le temps pour la stagiaire de tout mettre
au bout de trois jours, j'ai tout enlevé....difficilement lol
allez, tu vas etre toute belle
 
Re : Rendez-vous demain, 14h, j'ai très peur, et hésite...

Ici, ce sont apparemment des pro, je n'ai pas demandé combien elle mettait de cils, elle m'a juste dit que ça prends 2h, qu'il y a différents modèles de cils etc, et que l'on choisit en fonction du résultat qu'on veut...

Vous trouvez que 150€ c'est beaucoup ? Par ici apparemment ce sont les prix... Mais j'ai pas envie de me faire arnaquer. C'est un grand institut de 120 ou 150m2 je sais plus, ça a l'air d'être un endroit très sérieux, il y a une video sur leur site....

Je sais pas, je suis très partagee, mais je pense y aller et en arrivant je verrais l'endroit etc. Si je le sens pas, je me barre c'est tout lol.
 
Re : Rendez-vous demain, 14h, j'ai très peur, et hésite...

je ne connais pas les prix, change le titre et demande quels sont les prix pratiqués lol
en institut, elles ont des frais supplémentaires, ce qui compte c'est la compétence parceque, si c'est comme les ongles, tu pourras regretter tes sous.
j'ignore le cursus des techniciennes et je comprends tes hésitations.
 
Re : Rendez-vous demain, 14h, j'ai très peur, et hésite...

Bonjour, normalement vous devez être en pose , pour info on doit vous poser entre 80 et 100 cils par œil cela dépendra de votre base naturelle....
150 euros c'est le prix que toutes nos filles doivent appliquer ,c'est 2 h de travail !de plus MISENCIL est un réseau. La première retouche est normalement offerte...
 
Re : Rendez-vous demain, 14h, j'ai très peur, et hésite...

Pour répondre à Marie,
les techniciennes en extensions de cils ne sont pas obligatoirement diplômées en esthétique elles doivent cependant être minutieuse , un sens aigu pour l'hygiène et la sécurité ( on travaille au niveau de l'œil).
Maintenant c'est vrai qu'on peut trouver de tout puisque ce n'est pas réglementé ( pas encore), Je vous conseille néanmoins de faire confiance à des gens qui ont reçu une formation
 
Re : Rendez-vous demain, 14h, j'ai très peur, et hésite...

Je poserais la question pour la première retouche offerte, elle ne m'en a pas parlé... Je stresse de plus en plus en fait, je suis vraiment hésitante d'y aller ou pas. En plus, je me suis épilé les sourcils hier, et j'ai remarqué que j'ai épilé un peu trop entre les sourcils, l'écart est un peu plus grand que l'écart entre les yeux comme conseillé, c'est pas comme il faut, j'ai peur qu'elle me juge looooooooool.
 
Re : Rendez-vous demain, 14h, j'ai très peur, et hésite...

Ce qui me rassure, c'est qu'elles ont été formées par MISENCIL, ça a l'air tout bon ça... Après, il faut être douée ou pas, mais là c'est la loterie...
 
Re : Rendez-vous demain, 14h, j'ai très peur, et hésite...

Pour répondre à Marie,
les techniciennes en extensions de cils ne sont pas obligatoirement diplômées en esthétique elles doivent cependant être minutieuse , un sens aigu pour l'hygiène et la sécurité ( on travaille au niveau de l'œil).
Maintenant c'est vrai qu'on peut trouver de tout puisque ce n'est pas réglementé ( pas encore), Je vous conseille néanmoins de faire confiance à des gens qui ont reçu une formation


c'est comme les ongles alors!!!! c'est pas rassurant :frown:
 
Re : Rendez-vous demain, 14h, j'ai très peur, et hésite...

mais t'as peur de tout !!! lol ! au pire si tu n'aimes pas (ce qui m'étonnerai je pense que çà va être le contraire !! ) et bien tu demandes à faire une dépose ! (elle t'enlève tout à nouveau mais ne le fait pas toute seule ! car j'en connais qui ont tiré dessus pour les enlever et le cil avec !! ) bonjour les dégâts !!! allez tu nous racontes et surtout photos ! n'oublie pas d'en faire une de tes yeux juste avant de partir ! courage c'est rien c'est 2 heures de détente en tout cas pour moi !
 
Re : Rendez-vous demain, 14h, j'ai très peur, et hésite...

oui chez misencil la première retouche est généralement offerte 10 jrs après la pose ( moi sur ma région y a en plein qui ne le font pas )
 
Re : Rendez-vous demain, 14h, j'ai très peur, et hésite...

Ironie du sort, je n'ai pas pû aller à mon rendez-vous, mon compagnon s'est fait un limbago au travail, et j'ai dû l'enmener chez le docteur, et tout le tralala. Je sais pas si je dois être déçue, c'est le destin.

Puis j'ai pas mal réfléchi par la suite, je me dit 150€, c'est quand même beaucoup, peut-être trop... Je me dis que je devrais p-e chercher les domiciles, moinc cher, voir même une fille du forum qui souhaiterais le faire...
 
Re : Rendez-vous demain, 14h, j'ai très peur, et hésite...

Bon, j'ai pris ma décision, je vais en institut, et gros coup de chance, j'ai un rendez-vous à 16h aujourd'hui !! C'est toujours avec MISENCIL, 150€ la pose complète avec PREMIERE RETOUCHE OFFERTE ( max 2 semaines après ), et 50€ les retouches. Elle pratique la pose de strass aussi ( car certaines ne font pas apparemment ). Ca a l'air très sérieux. J'espère que je serais pas déçue, je sais de tête ce que j'aimerais mais difficile d'expliquer.

Je pense lui dire que je veux pas que ça fasse " paquet de faux cils " donc relativement naturel, mais tout en étant bien long, très fournis, bien noir, bref, un effet maquillé, sans paquet, beaucoup de volume, bien recourbé...... J'espère qu'elle comprendra.
 
Re : Rendez-vous demain, 14h, j'ai très peur, et hésite...

Super que tu es enfin trouvée qqch qui te convienne...

Pour l'effet paquet, si elle bosse correctement, le rendu sera TOUJOURS naturel car c'est du cil à cil donc toutes les extensions sont bien séparées, brossées ...
Le rendu est beaucoup plus beau qu'avec un mascara qui fera toujours des paquets...
D'ailleurs je ne supporte plus le mascara sur mes cils quand je vois mes clientes ouvrir leurs yeux!!!!!!!! Whaouuuuuu
 
Re : Rendez-vous demain, 14h, j'ai très peur, et hésite...

:) j'espère que je dirais aussi waaaaaaww !! je mets jamais de mascara car justement, ça fait tjs des paquets disgracieux, c'est jamais comme je le voudrais. Je stresssssssssss, je vais faire mettre un petit strass sur chaque, j'espère que ça aussi ce sera joli :)
 
Re : Rendez-vous demain, 14h, j'ai très peur, et hésite...

superbe les strasss ...ça donne envie ....montre nous les photos !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut