rendez vous pris pour mon 2eme tatouages

bonsoir,
voila je relance ce post car j'ai pu faire mon 2 eme tatouages plus tôt que prevus, je le trouve magnifique mais je tien a vous dire que j'ai u plus mal que pour le premier

voici une petite photo mais désoler si elle est pas dans le bon sense mais j'ai pas réussi a la mettre droite
Coucou La sourie ah jolie ton tatouage ;) Tu l'as fais quand alors ?? :)
 
C'est super jolie ! Moi je fais mon prochain le 4 décembre j'en peu plus d'attendre :(
Je me demandais vous n'avez pas peur avec votre travail sur les zones apparentes du corps ?

Car c'est encore un peu mal vu, j'ai des clientes qui m'on déjà dit, si je vois un tatouage ou un piercing sur mon esthéticienne je ne revient pas ça fais mauvais genre et sale.
 
C'est super jolie ! Moi je fais mon prochain le 4 décembre j'en peu plus d'attendre :(
Je me demandais vous n'avez pas peur avec votre travail sur les zones apparentes du corps ?

Car c'est encore un peu mal vu, j'ai des clientes qui m'on déjà dit, si je vois un tatouage ou un piercing sur mon esthéticienne je ne revient pas ça fais mauvais genre et sale.
toit d'abord je suis pas pro, je bosse dans une usine donc cela ne dérange pas. Après je voi pas ce que ça fait qu'une esthéticienne et des tatouages ou des piercings
 
Ça peut déranger certains employeurs que leurs employés soient tatoués (tatouages visibles) et pierciés. Je sais que ça peut faire recaler pour des entretiens d'embauches.
A mon ancien job on me demandais d'enlever mon Monroe....
J'ai rdv le 10 décembre pour faire retoucher mon 1 er tatouage car il a ete mal fait, bien sur je vais ailleurs et on enchaine direct sur le 2 eme.
Pour le boulot moi je ne me pose pas la question, je ne bosse plus et j'espère me remettre en AE en tant que PO et si mes piercings et mes tatouages gênent et bien tant pis. Je sais que ça genera car par chez moi les gens pensent encore que les tatoués et piercés sont des personnes de mauvais genres, limites pas fréquentables. Mais je ne vais pas m'arrêter â ça, on n'a qu'une vie, je veux profiter ;)
 
Ça peut déranger certains employeurs que leurs employés soient tatoués (tatouages visibles) et pierciés. Je sais que ça peut faire recaler pour des entretiens d'embauches.
A mon ancien job on me demandais d'enlever mon Monroe....
J'ai rdv le 10 décembre pour faire retoucher mon 1 er tatouage car il a ete mal fait, bien sur je vais ailleurs et on enchaine direct sur le 2 eme.
Pour le boulot moi je ne me pose pas la question, je ne bosse plus et j'espère me remettre en AE en tant que PO et si mes piercings et mes tatouages gênent et bien tant pis. Je sais que ça genera car par chez moi les gens pensent encore que les tatoués et piercés sont des personnes de mauvais genres, limites pas fréquentables. Mais je ne vais pas m'arrêter â ça, on n'a qu'une vie, je veux profiter ;)
ta tout ta fait raison si les gens sont pas content cest pareil temps ca nous plaît a nous c'est le principal,
 
oui, juste une question qui peut être idiote les filles, pour celles qui son tatouer au niveau de la cheville vous vous ete épiler a la cire ou autre après les 1mois passer, merci de votre réponse.
je cest pas si je le suis bien expliquer
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 1
Tatouages 8
Tatouages 9
Tatouages 7

Ca peut vous intéresser:

Haut