rendez vous procades

  • Auteur de la discussion nini
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

nini

Guest
rectification sur Procades

A la vue de certains posts je viens ici donc en tant qu employée de cette société afin de rectifier certaines chose lues sur le site!!!Merci Debo pour l info !!!:ok: comme elle dit " y a un concentré de blondes!!!:blonde:

ceci regroupe l esthetique , la coiffure et la prothesie ongulaire a domicile

tout d abord le type de contrat=> cdi , et aucune claude de concurrence, avec lequel vous pouvez cumuler un autre contrat si cela ne depasse pas 48 h par semaine les deux cumulé, et avec lequel vous pouvez aussi travailler en free lance..gerer par notre petite Geraldine :eek:rdi:et le grand manitou Stephane:police:
contrairement a ce qu il a pu etre avancé dans d autres post le vdi ne donne aucunement droit a des points retraites!!!!! cest faux!!!vous allez bosser des années en vdi pour rien! et aussi le portage apporte l avantage cest que l on fonctionne comme a son compte mais la cest eux qui gerent les charges ( car l ussaff ca fait mal kan ca tombe .:fumier:::). pas vrai Babette??:cry:) et sachez les filles quand on est a son compte on cotise tte sa vie pour la retraite alors ke un seul trimestre n est retenu pour la retraite( n est ce pas Deborah:w00t1:)

les conditions de travail=> vous gerez vos horaires , vos tarifs , vos déplacement et le choix de vos produits..
il ne vous sera pas imposé de kotas!

la rémunération=> 45.75% ht de votre chiffre d affaire mensuel ( congés payes et frais professionnels) jusqu a 762 € ensuite cela augmente ( systeme pyramidale), 7 % sur votre chiffre d affaires remboursés pour les produits ;ils sont soit deduits de votre commande si vous prenez nsi chez Procades , soit remboursés sur factures si vous conservez vos produits uniquement sur ce qui attrait a votre activité ( deco et materiel lourds non compris ), bien sur en cas de grosse commande Procades fait des arrangement financiers adaptés a votre cas....
Bien sur comme c est un cdi cela est imposable quelque soit votre chiffre d affaires , je dis ca car certaines disent que c est pas imposable:atog:
aucune assurance en plus ne vous sera demandé

cas particuliers
=>un kit découverte des produits nsi est proposé pour celle qui veulent tester cette marque , il comprends 6 pots de gels de 7grs,du cleaner, du primer,20 tips, coton etc ....si vous souhaitez ce kit il vus faudra remettre un cheque de caution qui ne sera jamais encaissé
vous recevez d ailleurs un reçu pour ce chéque !

on s occuppe de votre pub => cartes de visites avec plan de fidelisation au dos, flyers, autocollants pour lunette arriere de votre vehicule, facturettes et compte rendu de votre activité mensuelles, est offert et renouvellé tout au long de vorte contrat , aucune participation financiere ne vous sera demandée ... n est ce pas ma facétieuse Ingrid:atmos:

lien financier avec Procades => a chaque fin de mois vous faites parvenir la totalité de votre chiffres d affaires a procades avec votre compte rendu et le double de vos facturettes et vous recevez en retour votre cheque de salaire et votre fiche de paie qui est formulée en heures et pas en pose, ainsi que votre remboursement de produit le cas echeant...

les autres opportunités de Procades => possibilité de contrat vdi pour la revente de produits cosmetologiques et autres avec %age allant de 27 à 37%(pour cela veuillez consulter mon autre post Kalo Nero par Procades) terrain de nitre cher et tendre Jean-Charles::)
=>
un centre de formation en cours avec des tarifs préferenciels pour les employés la dessus j aurais plus dinfo concrete d ici peu ( jespere:ok:)

toutes ces oppotunités sont offertes car chez Procades ils savent que l ona besoin d un a coté car le domicile est quelque chose d alleatoire


Voila je pense avoir ete assez concise et si malgré cela vous avez encore des question n hesitez pas a me contacer en mp , je me ferais un plaisir de vous donnez de plus amples infos et bien sur si par enchantement ce post vous motive a nous rejoindre au sein d une equipe joyeuse tolernte et dynamique n oubliez pas en demandant votre documentation de dire d ou votre envie vous est venue car y a un systeme de parrainage :ab614:



oufffffffffffffffffff c est fini .... alors heureuse deborah ?? ca va comme ca ::)
 
Re : rectification sur Procades

superrrrrrrrrrrrrr merci Nini, c est tres gentille de ta part de nous expliquer....car je me perdais un peu avec tou ceux que j ai pu lire

merciiiiiiiiiiiiiiii encore
 
Re : rectification sur Procades

Merci Nini !

T'as fais un super récap là =) :cool:
 
Re : rectification sur Procades

:cool:
ben ma foi vu le nombre d anneries que je lis et entends de la part des filles qui m appellent fallait au moins ca !!mdr

Bah oui ! En tout cas tu as fais du bon boulot !!

(( Et puis bon après tu as les gens qui déforme les choses pour descendre procades..

Bon j'ai rien dis là ... lol ! :boulet: ))
 
Re : rectification sur Procades

Merci Nini :atmos:

J'ai reçue la doc et tout y est expiqué.
En cas de panne apellé Jean Charles les filles :plage:
 
Re : rectification sur Procades

Bah oui ! En tout cas tu as fais du bon boulot !!

(( Et puis bon après tu as les gens qui déforme les choses pour descendre procades..

Bon j'ai rien dis là ... lol ! :boulet: ))
ben oui je sais bien que je vais me faire desxcendre par les autres comme d ab!! mais m en fous mais cest pas pour rien qu on est les premier dans le sondage!!!mdr grace a qui ?????

les filles vous avez le droit aussi de cumuler avec les pretation assedic ( dans leur limites ) et dans le congé maternité!!! et pour savoir votre nombre d heures effectuées proceder comme suit / vous divisez votre chiffre d affaire ttc par 27.40 ca vous donnera le nombre dheures faites ....merci passionata pour m avoir permis de voir que javaez oublier un truc !!mdr :headbonk:
 
Re : rectification sur Procades

Merci beaucoup pour ces précisions !
de rien franck ... j adore ce prenom je ne sais pas pouquoi ...??? ah oui ciel mon mari !!mdr adorable cest franck!!!!:laugh:
 
Re : rectification sur Procades

j'aime les gens qui apportent des infos concretes, transparentes et qui tiennent la route
merci
 
Re : rectification sur Procades

j'aime les gens qui apportent des infos concretes, transparentes et qui tiennent la route
merci
ben merci bcp , j avais un peu peur de me faire lyncher la mais bon ca va que du bon juska maintenant!!mdr je crois que jai raté ma vocation j aurais du prendre option commerciale !!mdr
 
Re : rectification sur Procades

Merci Nini :atmos:

J'ai reçue la doc et tout y est expiqué.
En cas de panne apellé Jean Charles les filles :plage:
:comando: oh la kokine!!!! Jean-Charles gare a tes fesses elles ont lair d avoir chaud !!mdr et puis les filles je vous signale que stephane le patron aussi a une tres joli voix !!!mdr
 
Re : rectification sur Procades

:comando: oh la kokine!!!! Jean-Charles gare a tes fesses elles ont lair d avoir chaud !!mdr et puis les filles je vous signale que stephane le patron aussi a une tres joli voix !!!mdr

il est tellement gentil Jean Charles :hi:
j'attends qu'il me rapelle alors si tu le vois dans 3 jours , dit lui qu'il ne m'oublie pas hein :wink2:
En plus il m'a dit qu'il avait une surprise pour moi :plage::plage::plage::plage::plage:
Je veux ma surpriseeeeeeeeeeeeeee
 
Re : rectification sur Procades

:comando:


au faite, nini.....petite question...

j habite en france et je suis belge....donc carte d identite' belge.....

est ce que ca va pas me bloquer.....car j ai pas de secu (je suis oblige' de travailler 10 jours pour en avoir 1 num)

la sous prefecture mon dis que jdois rien faire car je suis dans la communaute'e europeenne
 
Re : rectification sur Procades

:comando:


au faite, nini.....petite question...

j habite en france et je suis belge....donc carte d identite' belge.....

est ce que ca va pas me bloquer.....car j ai pas de secu (je suis oblige' de travailler 10 jours pour en avoir 1 num)

la sous prefecture mon dis que jdois rien faire car je suis dans la communaute'e europeenne
Procades fait aussi les contrats en belgique mais toi apparement tas pas de secu je vais me renseigner pour toi demain je te tiens au courant !!!
 
Re : rectification sur Procades

il est tellement gentil Jean Charles :hi:
j'attends qu'il me rapelle alors si tu le vois dans 3 jours , dit lui qu'il ne m'oublie pas hein :wink2:
En plus il m'a dit qu'il avait une surprise pour moi :plage::plage::plage::plage::plage:
Je veux ma surpriseeeeeeeeeeeeeee
decidement tes incorrigible!!!!:tongue:
 
Re : rectification sur Procades

je vis en france....

on m a dit que je devais travailler 10 jours pour avoir un num de secu
 
Re : rectification sur Procades

decidement tes incorrigible!!!!:tongue:

mais non je te jure !!!
C'est lui qui ma dit ça !
Il a dit qu'il me rapelerais bientôt avec une surprise :wink2:
Alors dit lui qu'il ne m'oubli pas :wink2:
je peux plus attendre :confused:
 
Re : rectification sur Procades

Merci merci! j'attend avec impatience les informations par courier!
 
Re : rectification sur Procades

je vis en france....

on m a dit que je devais travailler 10 jours pour avoir un num de secu
mais cest debile car on sait tous sans numero de secu pas de travail pas de travail pas de secu !!mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 10
Travail domicile 26
Travail domicile 2
Travail domicile 31
L
Travail domicile 3

Ca peut vous intéresser:

Haut