rendu des couvrantes résines, OPI, Ezflow,TDI

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
J'ai reçu mes résines commandées sur trandesign, à défaut d'avoir un modèle, j'ai utilisé mes petits doigts de plastoc !

P1050915.jpg
couvrante cool pink + truly natural de chez OPI (absolute)

P1050912.jpg
opaque pink + truly natural de chez OPI (absolute)

P1050913.jpg
opaque pink + perfect white, toujours OPI
j'ai fait vite fait donc ça a bavééééééééééééééé

P1050917.jpg
pink cover + white Ezflow

P1050918.jpg
cool pink TDI (marque de transdesign)+ violet pailletée NED

P1050923.jpg
pink TDI + white Ezflow

En ce qui concerne la texture des résines, pour les débutantes, je conseille la OPI et TDI qui sèchent très lentement, on a vraiment bien le temps de modeler , un peut trop peut etre...
 
Re : rendu des couvrantes résines, OPI, Ezflow,TDI

Super ce post merci, pour la natural opi elle fait pas des petites bulles ?

le pink cover c'est celle d'ezflow ?
 
Re : rendu des couvrantes résines, OPI, Ezflow,TDI

sympa tes essais ma belle une trés bonne idée cela permet de voir les covers!!!!
merci!!!
 
Re : rendu des couvrantes résines, OPI, Ezflow,TDI

Super ce post merci, pour la natural opi elle fait pas des petites bulles ?

j'ai fait ça vite fait donc c'est possible que j'ai laissé des bulles !


le pink cover c'est celle d'ezflow ?
oui c'est ezflow mais elle est plus naturelle que ça, le rendu de la photo est pas top

sympa tes essais ma belle une trés bonne idée cela permet de voir les covers!!!!
merci!!!
merci isa
 
Re : rendu des couvrantes résines, OPI, Ezflow,TDI

oui c'est ezflow mais elle est plus naturelle que ça, le rendu de la photo est pas top


merci isa

pour les bulles je parle de la résine qui les fait comment te dire la couleur ne fait pas lisse on dirai dedans qu'il y'a des micros bulles je sais pas si je m'explique bien et je te demande car la naturelle ez flow me fais pareil je trouve pas ça joli en plus elle est très transparente leur naturelle que celle d'opi j'aime bien la couleur
 
Re : rendu des couvrantes résines, OPI, Ezflow,TDI

pour les bulles je parle de la résine qui les fait comment te dire la couleur ne fait pas lisse on dirai dedans qu'il y'a des micros bulles je sais pas si je m'explique bien et je te demande car la naturelle ez flow me fais pareil je trouve pas ça joli en plus elle est très transparente leur naturelle que celle d'opi j'aime bien la couleur

j'ai compris ce que tu voulais dire, elle est bien lisse, ce que tu vois c'est poussières qui ont du se mettre dans le top coat!

des que j'ai un modèle, je mettrai la photo, le rendu est très naturel, enfin moi j'adore!

tu dois confondre, y a pas de naturelle ezflow, c'est que la cover pink et la white que j'ai mis en photo
chez ezflow , c'est le clear ou clear pink
 
Re : rendu des couvrantes résines, OPI, Ezflow,TDI

la pink opaque de OPI est semi opaque plus que opaque.
si tu veux une vrai couvrante OPI, faut prendre la makeover. je me l'adore !!! leur french aussi dailleurs.
je me tatais pour prendre leur clear car la clear cnd que j'ai je trouve qu'elle a un reflet bleu qui me derange (mais bon ça doit empecher le jaunissement je presume).
tu l'as essayée la clear opi?
t'en pense quoi bella ?
merci!!
 
Re : rendu des couvrantes résines, OPI, Ezflow,TDI

la pink opaque de OPI est semi opaque plus que opaque.
si tu veux une vrai couvrante OPI, faut prendre la makeover. je me l'adore !!! leur french aussi dailleurs.
je me tatais pour prendre leur clear car la clear cnd que j'ai je trouve qu'elle a un reflet bleu qui me derange (mais bon ça doit empecher le jaunissement je presume).
tu l'as essayée la clear opi?
t'en pense quoi bella ?
merci!!
je l'aime bien, je la trouve naturelle! maintenant j'ai essayé que sur du plastoc, à vor sur ongles naturels....
je crois que j'ai aussi la makeover, je sais plus, j'en ai 6 ou 7 pots....
La clear est vraiment clear, transparente aucun reflet
 
Re : rendu des couvrantes résines, OPI, Ezflow,TDI

j'ai compris ce que tu voulais dire, elle est bien lisse, ce que tu vois c'est poussières qui ont du se mettre dans le top coat!

des que j'ai un modèle, je mettrai la photo, le rendu est très naturel, enfin moi j'adore!

tu dois confondre, y a pas de naturelle ezflow, c'est que la cover pink et la white que j'ai mis en photo
chez ezflow , c'est le clear ou clear pink

non je parlais pas de naturelle ez flow dans des photos mais sur transdesign ils en vendent la natural powder c'est pour un effet naturel non ? ou tu me dis qu'il n'existe pas de naturelle dans la marque ez flow ?enfin perso je la trouve trop transparente la natural alors que celle d chez opi elle est top je trouve
 
Re : rendu des couvrantes résines, OPI, Ezflow,TDI

non je parlais pas de naturelle ez flow dans des photos mais sur transdesign ils en vendent la natural powder c'est pour un effet naturel non ? ou tu me dis qu'il n'existe pas de naturelle dans la marque ez flow ?enfin perso je la trouve trop transparente la natural alors que celle d chez opi elle est top je trouve
on se comprend pas, lol*je suis pas blonde! et toi?
la natural que j'ai utilisé c'est OPI, je n'ai pas celle de trandesign j'ai même pas vu qu il y en avait une (j'ai passé des heures sur le site, j'en avais plein les yeux!)

oui chez ezflow je n ai pas vu de natural (en HD) y a que la clear et clear pink mais elles nont pas la même utilité
la truly natural donne un aspect ongle naturel
j'aime vraiment beaucoup le rendu ! et la makeover j'ai pas!!!
j'ai la opaque pink et cool pink!
je vais a NY en aout....je ferai du stock, lol



merci steph au faite g craque jatten ma resine ezflow mdr
pffffff, on est bien toute pareille !!!
c'est cool, j'aime bien la résine, je maitrise pas tout encore mais bon...
 
Re : rendu des couvrantes résines, OPI, Ezflow,TDI

on se comprend pas, lol*je suis pas blonde! et toi?
la natural que j'ai utilisé c'est OPI, je n'ai pas celle de trandesign j'ai même pas vu qu il y en avait une (j'ai passé des heures sur le site, j'en avais plein les yeux!)

oui chez ezflow je n ai pas vu de natural (en HD) y a que la clear et clear pink mais elles nont pas la même utilité
la truly natural donne un aspect ongle naturel
j'aime vraiment beaucoup le rendu ! et la makeover j'ai pas!!!
j'ai la opaque pink et cool pink!
je vais a NY en aout....je ferai du stock, lol

lolllllll oui je suis blonde enfin j'essaye.

j'avais compris que sur tes 1ere photos c'était la natural opi et j'aime beaucoup le rendu comparé à la natural ez flow(elle se trouve en dessous la truly) mais pas en HD

Tu as un exemple de la truly ?
 
Re : rendu des couvrantes résines, OPI, Ezflow,TDI

on se comprend pas, lol*je suis pas blonde! et toi?
la natural que j'ai utilisé c'est OPI, je n'ai pas celle de trandesign j'ai même pas vu qu il y en avait une (j'ai passé des heures sur le site, j'en avais plein les yeux!)

oui chez ezflow je n ai pas vu de natural (en HD) y a que la clear et clear pink mais elles nont pas la même utilité
la truly natural donne un aspect ongle naturel
j'aime vraiment beaucoup le rendu ! et la makeover j'ai pas!!!
j'ai la opaque pink et cool pink!
je vais a NY en aout....je ferai du stock, lol




pffffff, on est bien toute pareille !!!
c'est cool, j'aime bien la résine, je maitrise pas tout encore mais bon...



chez cnd essaye la warm pink, la couleur est chouette . par contre la texture est vraiment faite pour travailler ne finesse avec très peu de bombé.
pour les fana de bombé, la opi makeover est mieux ;)
 
Re : rendu des couvrantes résines, OPI, Ezflow,TDI

on se comprend pas, lol*je suis pas blonde! et toi?
la natural que j'ai utilisé c'est OPI, je n'ai pas celle de trandesign j'ai même pas vu qu il y en avait une (j'ai passé des heures sur le site, j'en avais plein les yeux!)

oui chez ezflow je n ai pas vu de natural (en HD) y a que la clear et clear pink mais elles nont pas la même utilité
la truly natural donne un aspect ongle naturel
j'aime vraiment beaucoup le rendu ! et la makeover j'ai pas!!!
j'ai la opaque pink et cool pink!
je vais a NY en aout....je ferai du stock, lol

lolllllll oui je suis blonde enfin j'essaye.

j'avais compris que sur tes 1ere photos c'était la natural opi et j'aime beaucoup le rendu comparé à la natural ez flow(elle se trouve en dessous la truly) mais pas en HD

Tu as un exemple de la truly ?
c'est bien ce que je dis t'as pas compris lol,
sur les photos il n'y a que la natural opi
la ezflow c'est la cover pink (mask)
 
Re : rendu des couvrantes résines, OPI, Ezflow,TDI

chez cnd essaye la warm pink, la couleur est chouette . par contre la texture est vraiment faite pour travailler ne finesse avec très peu de bombé.
pour les fana de bombé, la opi makeover est mieux ;)
cnd, y en a plein aux states...je connais pas leur cover
mais moi j'aime les boooombés
 

Ca peut vous intéresser:

Haut