Renforcement de l'ongle (informations?)

nolana

Nouveau Membre
bon allez, je me lance pour ma 1ère question
voilà
là pour me moment j'ai les ongles courts et je me suis fait faire une pose de capsule + gel + french
mais quand ceux ci auront poussé, est ce que c'est mieux que je fasse faire un renforcement de l'ongle + french ou que je continue la pose de gel + french
car en fait je ne connais rien à tout ça
le résultat (visuel) est le même non?
quel est le mieux quand les ongles sont longs?

désolé si les questions vous paraissent bêtes mais je suis vraiment novice à ce sujet :oops:
 
Re : Renforcement de l'ongle (informations?)

heu c peut etre moi qui vais paraitre bete mais comprend pas que veux tu dire par renforcement de l ongle plus french et gel plus french???
 
Re : Renforcement de l'ongle (informations?)

je te fais un copier coller de ce que l'institut où je le fais écrit

Pose capsules naturelles + gel de recouvrement + French​

45 €​
Pose capsules + gel de recouvrement​
40 €​

Remplissage gel + French​

35 €​

Remplissage seul​

30 €​
Renforcement + French​
35 €​
 
Re : Renforcement de l'ongle (informations?)

heu c peut etre moi qui vais paraitre bete mais comprend pas que veux tu dire par renforcement de l ongle plus french et gel plus french???
pur moi un renforcement d'ongle, c'est une pose de gel (mais sans capsules) ca s'appelle aussi un gainage... je me trompe peut etre
c'est peut etre pour ca que tu comprenais pas, alicia, c'est parceque c'est la meme chose, non?
 
Re : Renforcement de l'ongle (informations?)

pour toi, nolana, vu que tu as deja fais une pose, ca sera remplissage+french :)
 
Re : Renforcement de l'ongle (informations?)

pur moi un renforcement d'ongle, c'est une pose de gel (mais sans capsules) ca s'appelle aussi un gainage... je me trompe peut etre
c'est peut etre pour ca que tu comprenais pas, alicia, c'est parceque c'est la meme chose, non?


ben oui pour moi c etait les deux meme lol pose gel french sans capsule
 
Re : Renforcement de l'ongle (informations?)

et quand ils seront longs, je pourrais faire uniquement le renforcement?
ça tient bien? combien de temps entre chaque rdv?
sachant que j'ai 3 enfants et que c'est du sport, ça ne partira pas en sucette en 1 semaine?
 
Re : Renforcement de l'ongle (informations?)

c'est le gel qui fait que ta pose tienne, pas les capsules, donc y'a pas de soucis:)
les remplissages, c'est tous les 3/4 semaines, en fonction de ta repousse ( et de ton emploi du temps, bien sur:))
 
Re : Renforcement de l'ongle (informations?)

merci de m'avoir éclairé
à force de le faire et de lire les posts du forum je vais bien finir par comprendre toutes ses techniques et tous les thermes
c'est vrai que lorsque l'on est novice, ça n'est vraiment pas évident
merci beaucoup en tout cas ;)
 
Re : Renforcement de l'ongle (informations?)

pour ma défense, j'ai fais faire ma première pose de faux ongles la semaine dernière à Strasbourg St Denis
et elle m'a mis de la résine et du gel au dessus
et en discutant avec une amie qui a l'habitude
elle m'a dit que ça n'était pas normal, que c'était soit l'un soit l'autre
donc j'ai pris rdv le 5 février dans un institut qui va tout reprendre à zéro pour me faire des vrais "beaux" ongles
 
Re : Renforcement de l'ongle (informations?)

bah, la resine et le gel sont pas incompatible...... comme la resine ne brille pas, a moins de la polir avec un polissoir, beaucoup mettent en finition soit un top coat, soit un gel de finition....
apres, si elle a fait la french au gel et la construction en resine (ou inversement) c'est etonnant, mais pas forecement mauvais.... le principal, c'est le resultat esthetique et la tenue
 
Re : Renforcement de l'ongle (informations?)

non non la french elle m'a mis des bouts de faux ongles blancs à l'extrémité de l'ongle qu'elle a collé à la glue
 
Re : Renforcement de l'ongle (informations?)

ca s'appelle des capsules french
donc a kel moment elle a mis le gel et a kel moment la resine????
 
Re : Renforcement de l'ongle (informations?)

alors attention grand moment
capsule french, résine, séchage au ventilateur (véridique), mini couche de gel, 1 minute top chrono sous la lampe uv, petit coup dessus avec ses doigts pour voir si c'est sec, re petit coup et "aurevoir"
40€ pour 45mn de prestations :atmos:
 
Re : Renforcement de l'ongle (informations?)

mouais..... pas conventionnel.... et le resultat te plait?
 
Re : Renforcement de l'ongle (informations?)

joker, je ne sais pas comment mettre des photos sur le site
la french est trop longue, et ça fait vraiment faut, pas naturel pour 2 ronds
vivement le 5
 
Re : Renforcement de l'ongle (informations?)

c'est le probleme des capsules french..... faut une base super looooooongue pour que ce soit joli
 
Re : Renforcement de l'ongle (informations?)

:love1:merci de tes précieux conseils en tout cas :worthy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut