renforcement ongle naturel

mayiwa

Membre Actif
Bonjour
voilà je m'explique !
J'ai des ongles assez longs et je les adore seulement en ce moment je fais une cure de compléments alimentaires pour les faire pousser et ça ne fait qu'aggraver le problème que j'ai ! Ils sont cassants au possible ! Je vais du VP sur moi même ( je ne suis pas pro!) J'ai même acheté le recovery de chez Gelish mais rien n'y fait. A votre avis qu'est ce que je peux mettre pour les renforcer : gel de construction? Base plus épaisse? Résine? Je cherche si possible un truc pas trop épais et qui s'enlève à l'acétone assez facilement! Et surtout pas trop compliqué à poser, je suis une novice!
Merci de m'avoir lue :)
 
Hello,
Tu peux faire un gainage avec du gel de construction soak off + mettre ton vernis par dessus. Pour enlever le gel il faudra le dissoudre à l'acétone :)
 
Ils doivent manquer d'hydratation, essaye les beurres à cuticules style Lush ou truc du genre cassant = trop dur
Si tu renforce il va falloir un gel de construction un soak off sera trop souple
 
Un gel de construction ! OK! Mais je n'ai jamais utilisé ça ! Ça se met au pinceau? Ça se lime? Ça s'enlève facilement? Faut poncer/ limer un peu pour faire accrocher le VP?
merci de votre aide !
 
Hello, j'ai acheté un gel de construction soak off chez mon grossiste coiffure et j'ai fait une pose il y a une semaine et j'ai des décollements....
je ne comprend plus rien ! Je vais péter un câble à force !!!!
HELP !!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Les soins des ongles et des mains 24

Ca peut vous intéresser:

Haut