Renseignement Cesu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

BRiiiNA

Guest
coucou je vien vers vous car j'ai des questions qui me turlupine, Alors en etan po en auto-entrepreneur peut ton prendre les cheques CESU ???? Si oui comment sa se passe??? car j'ai vu sur un autre post qu'on ne pouvais pas mais regardé mon autre question qui suit....

Autre question: Enfet j'ai une amie qui fait aussi po mais au black qui me demande si je prend CESU je lui dit que non car je n'étai pas sur qu'on y avai le droit bien que beaucoup de cliente aimerait payé comme sa, mais mon souci c'est qu'elle me dit que elle les prends??? donc je vien vers vous pour que vous puissiez m'éclairé et me dire comment sa se fait??? la banque les acceptes quand meme alors qu'elle n'a aucune activité déclaré?? Que risque que t'elle??

J'ai consulté "GOOGLE" auquel j'ai vu une personne qui disait faire du baby sitting mais qui n'étai pas déclaré mais qui se fesai payé egalement par CESU je sai que pour le baby-sitting le CESU est autorisé mais meme pour une activité non déclaré??

Je sais pas si vous savais ou je veut en venir??? Mercii de votre eclairage
 
Re : Renseignement Cesu

moi j'ai lu que non, es tu sure qu'elle n'a pas mis cesu pour etre accepté en annonce sur le bon coin?c'est un de leur "critere"
 
Re : Renseignement Cesu

moi j'ai lu que non, es tu sure qu'elle n'a pas mis cesu pour etre accepté en annonce sur le bon coin?c'est un de leur "critere"


Non c'est une fille que je connais qui m'en a parlé j'ai pas regardé leboncoin.
 
Re : Renseignement Cesu

Je pense que les gens qui acceptent les CESU sans être déclarés doivent à leur tour les utiliser pour payer des services, ainsi c'est transparent pour eux.
Mais ce n'est qu'une piste ! ;)
 
Re : Renseignement Cesu

exact comme dit lulufred

tu ne peut pas les prendres les césu que ce soit pour la coiffure ou esthétiques il faut que la personne qui te paye en chéques service soit allité ou handicapé qui ne peut se déplacer en salon

eux seuls peuvent bénéficier des chéques emplois service ce qui est normal

regarde sur le site césu.fr Ils ont fait une grille avec les catégories de métier qui peuvent etre payé en césu

sur le boncoin tu es obligé de mettre césu ,,pour valider l'annonce sinon ca passe pas ,, les gens appellent et ils disent vous prenez pas les césu sur l'annonce il est mis que vous accepté
 
Re : Renseignement Cesu

sur le boncoin tu es obligé de mettre césu ,,pour valider l'annonce sinon ca passe pas ,, les gens appellent et ils disent vous prenez pas les césu sur l'annonce il est mis que vous accepté

Pas obligatoire, j'y ai déposé une annoce et je n'ai pas mis pour le CéSU et mon annonce a été validé

Par contre comme les filles te l'ont dit pas de césu pour nous si la personnes n'est pas handicapés ou allité ou diminué
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut