renseignement couleur apres deco

belzabou

enfin de retour !!!!
voilà je fais des decos depuis dix ans et ensuite bien sur je fais une couleur blonde (claire) et je souhaite laisser mes cheveux reposés mais pendant ce temps je voudrais une couleur un peu comme mylene farmer
pourrais je le faire ou ca craint un peu on m'a dit qu'avec le soleil ca ne le fesait pas il vallait mieux attendre la fin des vacances
est vrai ? MERCI A TOUTES LES COIFFEUSES QUI ME REPONDRONT §:flocool:
 
Re : renseignement couleur apres deco

moi je bosse en salon de coiffure
et pour avoir vu des couleurs attaquées, effectivementune couleur comme celle là même avec une protection solaire (gamme solaire kerastase) cette couleur a besoin de bcp d'entretient car elle finit par virer... à toi de voir selon ta couleur naturelle, mais bon j'imagine que tu es loin d'avoir la meme couleur que mylène....

je te conseille de faire des balayages deux tons, mais proches de ta couleur naturelle.
 
Re : renseignement couleur apres deco

Pourquoi fais tu une couleur après la déco, tu n'aimes pas le blond de la déco ?

Perso cela fait 6 ans que je fais des décos et je refais jamais une couleur ensuite, sinon mes pauvres cheveux vont tomber...et j'aime bien la couleur de ma déco

Par contre, as tu demandé à un coiffeur pour faire une couleur dans les tons de roux, car moi, je sais que c'est impossible avec les décos, car les cheveux sont tellement poreux qu'ils ne prennent aucune couleurs...

J'avais essayé des meches chocolat, juste après le shampoing, y'avait deja plus rien, la coiffeuse était sciée...
 
Re : renseignement couleur apres deco

salut
moi aussi je fais des decolorations pour avoir mes meches clair
mais on m'a dit plusieurs fois k'ils fallaient attendre un peu ke le cheveux reprenne pour pouvoir faire une colo dessus
car le cheveux est trop poreux il prendra legerement mais a chaque lavage ça va degorgé donc ça va s'atenuer
maintenant peut etre k'il y'a une solution comme la repigmentation du cheveux deja essayé mais malgré tt la couleur partait
moi meme j'aimerais bien me faire toute clair mais ça les abimes tellement meme apres les meches ke j'hesite :(
j'espere ke kelkun pourra te conseiller bizzz
 
Re : renseignement couleur apres deco

si cela peut t'aider pour avoir de plus beaux cheveux, en ce moment, j'ai un masque capillaire à base de miel et cire d'abeille, je rajoute quelques gouttes d'huile d'argan, et je le laisse poser 3 h environ sous film plastique, et bien j'ai des cheveux superbes, meme ma coiffeuse est sur le c.. quand elle voit mes cheveux car pour des cheveux déco ils sont super beaux... 'ils osnt tjs poreux bien sur, mais ils sont brillants, doux, plus reches comme avant)...
 
Re : renseignement couleur apres deco

et bien moi je fais le max de soin
que se soit en shampooing en masque a rincer ou serum
donc mes cheveux sont poreux mais tres bo
 
Re : renseignement couleur apres deco

moi je bosse en salon de coiffure
et pour avoir vu des couleurs attaquées, effectivementune couleur comme celle là même avec une protection solaire (gamme solaire kerastase) cette couleur a besoin de bcp d'entretient car elle finit par virer... à toi de voir selon ta couleur naturelle, mais bon j'imagine que tu es loin d'avoir la meme couleur que mylène....

je te conseille de faire des balayages deux tons, mais proches de ta couleur naturelle.

oui non bien sur je suis loin d'avoir la couleur de mylene
quel domage !!
et si je les entretien bien je peux peut etre faire une couleur maintenant la laisser s'attenuer un peu et en refaire une d'ici deux semaines non ?
:fier:
 
Re : renseignement couleur apres deco

Pourquoi fais tu une couleur après la déco, tu n'aimes pas le blond de la déco ?

Perso cela fait 6 ans que je fais des décos et je refais jamais une couleur ensuite, sinon mes pauvres cheveux vont tomber...et j'aime bien la couleur de ma déco

Par contre, as tu demandé à un coiffeur pour faire une couleur dans les tons de roux, car moi, je sais que c'est impossible avec les décos, car les cheveux sont tellement poreux qu'ils ne prennent aucune couleurs...

J'avais essayé des meches chocolat, juste après le shampoing, y'avait deja plus rien, la coiffeuse était sciée...

non je n'aime pas du tout le blond de la deco et mes cheveux ne sont pas tres abimés un peu poreux mais comme je fais le maximum de soin et bien ils sont bien entretenus :)
 
Re : renseignement couleur apres deco

si cela peut t'aider pour avoir de plus beaux cheveux, en ce moment, j'ai un masque capillaire à base de miel et cire d'abeille, je rajoute quelques gouttes d'huile d'argan, et je le laisse poser 3 h environ sous film plastique, et bien j'ai des cheveux superbes, meme ma coiffeuse est sur le c.. quand elle voit mes cheveux car pour des cheveux déco ils sont super beaux... 'ils osnt tjs poreux bien sur, mais ils sont brillants, doux, plus reches comme avant)...

merci mais je fais les soins des coiffeurs et je ne suis pas du tout decue du resultat
merci encore
 
Re : renseignement couleur apres deco

si cela peut t'aider pour avoir de plus beaux cheveux, en ce moment, j'ai un masque capillaire à base de miel et cire d'abeille, je rajoute quelques gouttes d'huile d'argan, et je le laisse poser 3 h environ sous film plastique, et bien j'ai des cheveux superbes, meme ma coiffeuse est sur le c.. quand elle voit mes cheveux car pour des cheveux déco ils sont super beaux... 'ils osnt tjs poreux bien sur, mais ils sont brillants, doux, plus reches comme avant)...
moi je prend les shampooing,apres shampoing et maque de l'oreal expert
absolut repair
ils sont doux meme j'ai pas mal de fourches et ça aucun miracle ne me les rendra sauf les ciseaux :mur::mur::mur:
faut ke je me decide a y aller pfffff
puis le fer a lisser c'est pas bon non plus
mais a force de faire le maque ect.. ils redeviennent beau
j'ai refais ma colo et meche hier donc là ils sont fort reches aux pointes mais ça va
mais par contre je ne voudrais pas ravoir ma couleur naturelle
me suis apercue y'a kelkes mois ke j'ai des cheveux gris
sniffffffffff
 
Re : renseignement couleur apres deco

oui mais je peux pas m'en passer sinon j'ai les cheveux heu...comment dire
ni bouclé ni friser enfin pas beau koi
 
Re : renseignement couleur apres deco

oui alors que moi j'ai les cheveux mais d'un raide de chez raide !!!
 
Re : renseignement couleur apres deco

kel chance j'aimerais bien moi etre trankille a ne plus les lisser ect...
 
Re : renseignement couleur apres deco

oui mais moi j'aimerais avoir les cheveux ondulés et avec deco c IMPOSSIBLE
 
Re : renseignement couleur apres deco

ahhh ça je savais pas mais je sais ke ds les cheveux raide c'est dure de faire tenir kelke chose

 
Re : renseignement couleur apres deco

et comme on le dit toujours, on n'est jamais content de ce que l'on a:

celles qui ont les cheveux raides, veulent des cheveux souples, et celles qui ont des cheveux souples veulent des cheveux raides, ahhhhhh dame nature, pourquoi tu nous fais ça ???

l'avantage des cheveux raides, c'est que t'as pas besoin de faire de brushing... ca c'est cool..
 
Re : renseignement couleur apres deco

ah oui c vrai mais sans brush c'est pas beau on doit quand meme les lisser un peu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut