renseignement extension à froid

Re : renseignement extension à froid

j'ai une copine qui en a etqui les a commandé sur ebay ; je lui ai posé effectivement ca a duré 2 mois apres pour le prix moi je trouvai ca nikel ca lui allait super bien, tout le monde ne peut pas se payer des extensions a 600 euros et seulement pour 6 mois ( pke je trouve ca débile de payer aussi cher pour un truc qui ne dure pas) !!!!!!
 
Re : renseignement extension à froid

laisse moi loller :D
 
Re : renseignement extension à froid

c'était pa contre toi ,tes extensions sont super belles tant mieux si t'as des sous , mais il faut comprendre que tt le monde n'a pas les moyens
 
Re : renseignement extension à froid

Bah je dis plus rien pcq j ai un carton rouge qui me colle aux fesses lol

Fais comme tu veux après tout ce n était que mon avis et c est pas comme si j etais la déesse des cheveux mdr
 
Re : renseignement extension à froid

pr moi si comparé aux miens t'es la déesse des cheveuxxx!! lol
 
Re : renseignement extension à froid

lol

Tu les as achetée combien sur e-bay? Et ton amie a surement du ht des soins et des shampoing spéciaux non? Elle a du perdre bcp de temps avec ce genre d extensions (soins, lavage, coiffage ect) donc au final elle est perdante, si elle n a pas les moyen le plus intelligent est d investir dans les clips
 
Re : renseignement extension à froid

Tu sais les extensions doivent avant tout rester un plaisir on ne doit surtout pas en devenir esclave
 
Re : renseignement extension à froid

bon bon les filles vous avez finis de vous battres :comando:
:tongue::tongue::tongue::tongue::tongue:

sur ce ou pourrais-je avoir des extensions de bonne qualité pour une pose à froid
 

Ca peut vous intéresser:

Haut