Renseignement formation BP Coiffure

Fanny33

Nouveau Membre
Bonjour,

j'ai fait une demande de renseignement au près de Karis aujourd'hui j'ai eu leur tarif.
Et je me demande s'ils sont bien j'ai lu beaucoup de post la dessus et les avis sont partagé mais cela concernait le CAP sachant que je l'ai déjà.

J'ai très peur pour trouvé un stage et de me faire arnaqué :mur:. j'ai déjà du mal à trouvé un emploi donc j'hésite.

Je ne sais vraiment pas quoi faire.je dois donné une réponse demain

Est ce qu'ils sont bien ? suivi etc...
Est ce que c'est vrai que leur formation de stage est payante?
Je n'ai pas envie de leur demandé de peur qu'il m'embobine
Merci d'avance
Fanny
 
Re : Renseignement formation BP Coiffure

Personne n'a fait de BP chez Karis :cry:
 
Re : Renseignement formation BP Coiffure

Coucou Fanny, je vais commencer les cours par correspondance du BP Coiffure option a, voila :)
moi aussi je suis a la recherche du fille qui passe son bp Coiffure par correspondance .
On dit beaucoup de mal sur l'école Karis, mais aussi du bien, il ne faut pas se fier aux autres .
De toute facon pour réussir il faut avoir la hargne, moi je l'ai , après , ce que les autres penses je m'en fou, j'ai confiance en moi, je lui ai poser la fameuse question à la dame , pour les places limités , je pense que sa réponse était très clair, si tu a vu le site, il n'y a pas 5000 prof, donc il ne peuvent pas se permettre de noter 5000 fille a la fois, sa serait vraiment trop de travaille, moi elle ne ma pas " baratiner " pour faire parti de son école, elle a surtout voulue savoir a quel point j'étais motivé ..
voila bonne chance :)
 
Re : Renseignement formation BP Coiffure

et puis pk veux tu te faire arnaquer? tu a deja 2 ans d'experience, et la , pour les stages ilne te paye pas les patrons, donc sa ne leur coute rien !
 
Re : Renseignement formation BP Coiffure

le reroupement sur paris est a leur charge, puiskon est inscri, bien sur le deplacemen é le logemen c a toi de trouvé, mé bn il ne von pa nn plu te payé a mangé :) voila, moi g confiance en eux . pui en tout cas, elle mapel ken el menvoi les dossier ... elle est tjr la, kan je lapel , el repon dessuite, sof si el a un entretien, je lui laiss d message et elle me rapel !
 
Re : Renseignement formation BP Coiffure

Bonjour,

Merci pour tes réponses
j'ai décidé de ne pas accepté de faire le BP je préfére mettre ça de coté pour l'instant je pense pour moi c'est de me concentrer à fond dans mon permis et ensuite de prendre mon temps pour trouvé un stage où même un CDI ce qui va être dur pour moi car je n'ai pas le physique d'une coiffeuse et de plus ce qui m'a fait penché pour le non c'est que je n'ai pas les 2 ans d'expérience j'ai déjà eu beaucoup de mal à trouvé un patron pour mon CAP que j'ai du allé en école privée pour le faire.
 
Re : Renseignement formation BP Coiffure

ok, c'est dommage snif lol , c'est difficile de trouver une fille qui fait un BP / correspondance . Je continuerai mes recherches ..
Sinon je te souhaite bonne chance pour la suite et ton permis :)
Et puis il ne suffit pas d'avoir le profil d'une coiffeuse pour etre une bonne coiffeuse ( répétition lol )
Bisoux:)
 
Re : Renseignement formation BP Coiffure

tu sais on m'en a tellement dit malheureusement beaucoup de patron s'arrête au physique :11-crying:
je te souhaite une très bonne continuation qui c'est peut être dans quelque mois je te rejoindrai :)
 
Re : Renseignement formation BP Coiffure

" ON " est un con !
Si tu aime ton métier , si tu en veux, tu sera coiffeuse . Puis si un patron te dis non a cause de ton physique, c'est que c'est qq de très mechant, et tu a de la chance de ne pas travailler avec . J'ai une copine qui a eu son bp coiffure, elle est très ronde, et pourtant c'est une coiffeuse qui a un talent de fou , elle a eu du mal pour trouver un patron, mais quand certain l'on prit en essai, il n'on pas vu son apparence mais son savoir faire, et un bon employeur doit pas regarder ton apparence . ;)
Puis nos profs nous l'avait assez dit au cfa
 
Re : Renseignement formation BP Coiffure

bonjour que voulez-vous savoir sur le BP par correspondance .moi je l'ai fait en 2002 et j'ai passer une année dans une école le lundi pour la question pratique de l'examen. en effet les cours par correspondance il faut s'en servir que pour la théorie et la compta gestion et management mais l'école reste tout de meme le lieu ou l'on apprend à passer le diplome (pas forcement le metier car cela vient en pratiquant et en faisant des formations pour etre encore plus au top )
pour repondre à fanny33 tous les patrons ne sont pas discriminatoire
 
Re : Renseignement formation BP Coiffure

pour repondre à fanny33 tous les patrons ne sont pas discriminatoire
Je suis désolée mais dans mon ancienne région ils le sont et je l'ai vécu donc je peux le dire
peut être pas dans la tienne met pour moi tout ma était refusé à cause du physique même maintenant sinon je ne ferai pas une formation par correspondance
 
Re : Renseignement formation BP Coiffure

je suis vraiment désolée pour ce qu'ils ton fait car pour moi un bon coiffeur c'est avant tout quelqu'un qui sait travailler et on ne juge pas quelqu'un par rapport à son physique ou autre .moi je connais la discrimination aussi actuellement dans une équipe qui ne m'accepte pas vous me direz que sait différent mais non car la discrination peut ce présenter sous toutes formes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut