renseignement francenails

ana59

Anais
bonjour a tous
J'aurais aimer avoir quelque renseignement sur la livraison de francenails
j'ai comander le 18 il me semble et sa etait expédier le 19 donc j'aurais aimer savoir combien de temps y metait a livré et j'ai vu sur leur site que la livraison serai a partir du 20 entre 9h et 18h mais si je ne suis pas ché moi esce kil laise un papier et on peu aller le cherché a la poste?
doner moi des renseignement pour savoir coment sa se passe merci
 
Re : renseignement francenails

appelle les
il sauront mieux te dire que nous
 
Re : renseignement francenails

si mes souvenirs sont bons ils passent par la société de livraison GLS. Si ils passent en ton absence tu auras un avis de passage comme pour la poste avec un numero à recontactrer pour fixer un rdv :)
 
Re : renseignement francenails

ok merci kvtahiti mais c tu combien de temps il mette pour la livraison car javai vu que cetai 24h
 
Re : renseignement francenails

oui c'est en effet le delai annoncé;) j'ai passée qq commandes chez eux et au pire ils m'ont livré 48h apres
 
Re : renseignement francenails

ok merci kvtahiti et il etai paser ché toi ver kel h?car c'est vrai ke si il pase entre 9h et 18h jvé pa resté ché moi pendan tt se temps lol jpr les avoir demain en tout cas dans la matiné et sinon si on est pas ché sois et kon laise un petit mot de le metre dans le garage ma porte de garage etant tjr ouverte lol ou le metre ché le voisin ?car je pense kil demande une signature dsl de vous embété avec mes question
 

Ca peut vous intéresser:

Haut