renseignement offre d emploi prothesiste ongulaire

chadaya

Nouveau Membre
hello on me propose une place de prothesiste ongulaire dans un salon de coiffure materiel fourni par le salon pour faire des poses a 40 euros et on me demande 35 a 40 pour cent la dessus qui peut me dire si cé correct ......merci
 
Re : renseignement offre d emploi prothesiste ongulaire

C'est beaucoup trop à mon avis . Normalement c'est 10 à 20% Même avec matériel fourni c'est exagéré !!
 
Re : renseignement offre d emploi prothesiste ongulaire

ben tout dépend, te fournissent t ils aussi les produits ? si oui, ça peut être légitime sauf que avec des poses à 40€ tu va pas gagner beaucoupsi t'es en auto entrepreneur (faut arriver à faire des poses en moins d'une demi heure à ce tarif ! )
après comme dit topesthetik, s'ils ne te fournissent que le matériel (une table, 2 chaises, 1 lampe et 1 ponçeuse) c'est pas rentable du tout, dans ce casça doit être entre 10 et 20 %
mais comme je l'ai dis, même dans le dernier cas,je trouve que 40€ la pose c'est pas cher, n'oubli pas les 23% de charge en auto,
après peu être que je trompe mais voilà mon calcul :
supposons tu ne reverse que 10%, tu déduis tes charges de 23%
tu gagnerai 26,80 € auquel faudrai enlever la matière première, bref, en supposant que tu fasse ta pose en 1h, tu gagnerai pas loin des 20€/heure, à moins d'avoir 8 clientes tous les jours qui font toutes des poses complettes (et je t'assure que la plupart c'est du remplissage), tu ne gagnera pas ta vie convenablement :(
je te conseille de renégocier avec eux
 
Re : renseignement offre d emploi prothesiste ongulaire

merci beaucoup a vous .................
 
Re : renseignement offre d emploi prothesiste ongulaire

moi on me demande 15%,dans un institut de beauté,pareil je vais m'installer a mon compte...je pense que ça va,je ne sais pas de tout comment ça se passe!
 
Re : renseignement offre d emploi prothesiste ongulaire

hello marishka est ce que l on te fourni tou le materiel si oui 15 pour c est bien
 
Re : renseignement offre d emploi prothesiste ongulaire

non pas du tout!et je pense que c'est mieux d'avoir son materiel....si t'es a ton compte.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut