renseignement pour jury central de coiffure

jeni2530

Nouveau Membre
bonsoir a tous et a toutes,

j'aurais besoin d'un renseignement au sujet des questions pour l'examen de coiffure devant le jury centrale.
j'aie mon compagnon qui est coiffeur homme, il aimerait s'installer mais a cause de la nouvelle loi,auquel il faut avoir des connaissances en femme, son diplôme ne lui permet pas devenir independant.
quelqu'un pour me dire qu'elles type de question pourrait il avoir au jury central?
meric
 
je suis dans le même cas j ai pu trouver quelque questions mais qui datent de 2011 est ce toujours les même???? je doute
de plus on attrape tellement un mécanisme dans notre quotidien que de revenir à nos cours ( que je n ai même plus ) d'y il y a 20 ans me pose réellement problème.
quel genre de questions
est ce des choix multiples
si une bonne âmes pourrais un peu m 'éclaircir se serait super gentil que je puisse au moins aller revoir un peu sur le net vu que je ne'ai plus mes cours

merci
 
je suis dans le même cas j ai pu trouver quelque questions mais qui datent de 2011 est ce toujours les même???? je doute
de plus on attrape tellement un mécanisme dans notre quotidien que de revenir à nos cours ( que je n ai même plus ) d'y il y a 20 ans me pose réellement problème.
quel genre de questions
est ce des choix multiples
si une bonne âmes pourrais un peu m 'éclaircir se serait super gentil que je puisse au moins aller revoir un peu sur le net vu que je ne'ai plus mes cours

merci
moi aussi j'aie pu trouver quelques questions mais le problème est que mon compagnon a aucun cours de coiffure dame, il a fait que homme. ici on est plein congé scolaire donc je ne sais même pas me renseigner dans une école.... c'est embêtant et idiot d'avoir créer cette nouvelle loi.
 
Bonjour.
Vous arrivez dans la salle, vous devez présenter votre papier indiquant votre nom et votre code personnel.
Ne surtout PAS l'oublier.
Ce code est introduit dans l'ordinateur et il le questionnaire s'affiche.

On vous explique comment cela fonctionne:
Questions à choix multiples.
Réponse correcte 1 point
Pas de réponse 0 point
Mauvaise réponse - 1 point

Vous avez 1h30, il me semble.

Quand vous validez votre questionnaire, l'ordinateur vous dit tout de suite si votre examen est réussit ou pas.
S'il est réussi vous signez votre diplôme directement et reparté avec, pas besoin d'attendre une homologation.
Vous devez obtenir 60%.

Voilà comment l'examen du jury central fonctionne.
 
Bonjour.
Vous arrivez dans la salle, vous devez présenter votre papier indiquant votre nom et votre code personnel.
Ne surtout PAS l'oublier.
Ce code est introduit dans l'ordinateur et il le questionnaire s'affiche.

On vous explique comment cela fonctionne:
Questions à choix multiples.
Réponse correcte 1 point
Pas de réponse 0 point
Mauvaise réponse - 1 point

Vous avez 1h30, il me semble.

Quand vous validez votre questionnaire, l'ordinateur vous dit tout de suite si votre examen est réussit ou pas.
S'il est réussi vous signez votre diplôme directement et reparté avec, pas besoin d'attendre une homologation.
Vous devez obtenir 60%.

Voilà comment l'examen du jury central fonctionne.
 
bonsoir a tous et a toutes,

j'aurais besoin d'un renseignement au sujet des questions pour l'examen de coiffure devant le jury centrale.
j'aie mon compagnon qui est coiffeur homme, il aimerait s'installer mais a cause de la nouvelle loi,auquel il faut avoir des connaissances en femme, son diplôme ne lui permet pas devenir independant.
quelqu'un pour me dire qu'elles type de question pourrait il avoir au jury central?
meric
http://lesateliersdubienetre06.overblog.com/2014/07/cap-coiffure-en-cours-particuliers.html
 
Bonjour, ne y-a-t-il pas de pratique devant le jury svp?
Bonjour Mimi

Il n'y a pas de pratique que de la théorie j'ai passé l'esthétique et la gestion de base j'aimerais passé la coiffure quels sont les cours à étudier et quand allez-vous passer l'examen au jury central?

Bien à vous

Miss Lee
 
Bonjour.
Vous arrivez dans la salle, vous devez présenter votre papier indiquant votre nom et votre code personnel.
Ne surtout PAS l'oublier.
Ce code est introduit dans l'ordinateur et il le questionnaire s'affiche.

On vous explique comment cela fonctionne:
Questions à choix multiples.
Réponse correcte 1 point
Pas de réponse 0 point
Mauvaise réponse - 1 point

Vous avez 1h30, il me semble.

Quand vous validez votre questionnaire, l'ordinateur vous dit tout de suite si votre examen est réussit ou pas.
S'il est réussi vous signez votre diplôme directement et reparté avec, pas besoin d'attendre une homologation.
Vous devez obtenir 60%.

Voilà comment l'examen du jury central fonctionne.
Bonsoir moi je vais passer les jury central et j'ai un peu peur parce que moi j'ai attendu que l'examen centrale Jury c écrite et pas par l'ordinateur et je voudrais bien être sûr pour moi ça ira mieux si c'est sur l'ordinateur que écrite merci beaucoup à tous et bonne soirée!!!
 
Bonjour, moi aussi je vais passer le jurys central en coiffure, apparemment c'est par écrit. J'ai suivi une formation de coiffure dans une école privée mais qui ne m'aide pas beaucoup c'est plus une arnaque qu'autre chose du coup. Je voulais savoir si quelqu'un peut me donner un lien où il y a pas mal de schémas de coupes hommes et femmes ???
Merci d'avance
 
je suis dans le même cas j ai pu trouver quelque questions mais qui datent de 2011 est ce toujours les même???? je doute
de plus on attrape tellement un mécanisme dans notre quotidien que de revenir à nos cours ( que je n ai même plus ) d'y il y a 20 ans me pose réellement problème.
quel genre de questions
est ce des choix multiples
si une bonne âmes pourrais un peu m 'éclaircir se serait super gentil que je puisse au moins aller revoir un peu sur le net vu que je ne'ai plus mes cours

merci
Bonjour avez-vous passé l’examen ?
 
Bonsoir moi je vais passer les jury central et j'ai un peu peur parce que moi j'ai attendu que l'examen centrale Jury c écrite et pas par l'ordinateur et je voudrais bien être sûr pour moi ça ira mieux si c'est sur l'ordinateur que écrite merci beaucoup à tous et bonne soirée!!!
Bonjour avez vous passez la coiffure au jury central ?
 
Bonjour, moi aussi je vais passer le jurys central en coiffure, apparemment c'est par écrit. J'ai suivi une formation de coiffure dans une école privée mais qui ne m'aide pas beaucoup c'est plus une arnaque qu'autre chose du coup. Je voulais savoir si quelqu'un peut me donner un lien où il y a pas mal de schémas de coupes hommes et femmes ???
Merci d'avance
Bonjour avez vous passez l’examen au jury central je recherche également les schémas coupe homme et femme merci pour votre aide
 
bonsoir a tous et a toutes,

j'aurais besoin d'un renseignement au sujet des questions pour l'examen de coiffure devant le jury centrale.
j'aie mon compagnon qui est coiffeur homme, il aimerait s'installer mais a cause de la nouvelle loi,auquel il faut avoir des connaissances en femme, son diplôme ne lui permet pas devenir independant.
quelqu'un pour me dire qu'elles type de question pourrait il avoir au jury central?
meric
Bonjour ses pour vous demander ci vous avez reçu des informations pour le jury central.j’ai le même problème lerci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut