renseignement sur les défrisages svp

Laura M Manucure et Esthétique

esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE
Salut, :happydance:
je voudrais avoir des infos sur les défrisages.

Ce que je recherche c'est une technique qui dur longtemps avec un résultat super lisse sur des cheuveux black métisse.

J'ai lu un truc sur le yuko mais ça n'explique pas ce que c'est.

merci
 
Re : renseignement sur les défrisages svp

produits de permanente + farine. si tes cheveux sont tres frisees , alors il existe des produits pour cheveux "africain" ' je l'ai essayer une fois il va super bien. j'espere t'avoir un peu renseigner. saluuuuuuuut
 
Re : renseignement sur les défrisages svp

merci d'avoir répondu ma belle :30-niceeyes: ! mais je patoge là !


produits de permanente + farine. ça veut dire quoi? pemanente et défrisage c'est la même chose?

si tes cheveux sont tres frisees , alors il existe des produits pour cheveux "africain" mon grand malheur c'est qu'à la réunion, beaucoup de chose n'existe pas ! insularité oblige ... et puis j'ai les cheuveux fins alors un produit trop fort va me les bouffer !

' je l'ai essayer une fois il va super bien. j'espere t'avoir un peu renseigner. saluuuuuuuut

Sinon en fait j'aurais voulu des explications sur des techniques parce que je veux pas le faire moi même! j'ai trop peur de me rater ! :8-confused:
 
Re : renseignement sur les défrisages svp

Lo je te deconseille formellement de te le faire toi meme

Jai eu grand nombre de personne qui sont revenu les cheveux en mille morceaux

Je l'avais dega ecrit dans un autre poste, elle n'avait plus que leur oeil pour mourrir

Meme des personnes sont venu en pleure dans salon afro qui etait a coté de notre salon

Comme quoi meme des coiffeuses professionnelle peuvent faire des gourdes

Le defrisage c'est vraiment quelque chose de assez complexe il faut:

-un bon produit
-respecter le temps de pose
-de a rapidité
-ne jamais toucher la racine
-et surtout de l'experience

Voila j'espere t'avoir renseigner

Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut