Renseignement Sur Les Differentes Marques Cosmetiques Vdi

sam.f1

Franche, ça plait ou pas!
Salut a toutes!!!
Je sais qu'il y a plusieurs posts a ce sujet mais j'aimerais recueillir des témoignages de vendeurs(ses) statut vdi pour les différentes marques,telles que:

-Frederic M
-Avon
-LR health & beauty
-Club parfum
-Forever Linving Product
-Partylite
-Natura Brasil
-Lexel cosmétiques

Voilà j'aimerais aussi des témoignages de consommatrices de ces produits pour connaître les + et les - de chaque marque.

Merci à toutes celles qui prendront le temps de répondre a ce post!!
Biz les filles:)
 
Re : Renseignement Sur Les Differentes Marques Cosmetiques Vdi

coucou !
je suis distributrice pour LR health&beauty !

avan tout consomatrice des produits je suis vite devenu acro !:fool:

pour ce qui est de l'entreprise c'est une entreprice allemande depuis 25ans!
presente aujourd hui dans 31pays !!! :showoff:
produits de qualitée MADE IN GERMANY
ont travail avec des stars, bruce willis,desperate housewives, sarah connor...

pour ce qui est des produits la gamme est tres large
parfums hommes femmes
2 gammes de maquillages
soin anti age
vitamine/ alimantaire
soin du corps et visage a l'aloé vera
gamme capilaire
gamme pour les hommes
gamme pour les bebes....

et des petits prix!!!

je suis autant satisfaite cotée cliente que coté VDI !
tres bonne ambiance, bonne rémuneration, pas d'obligation!
et plein de challenge (avec cadeau a la clef!)

voila ma belle j'espere avoir bien repondu !!!:Dancing_wub:
si tu veux d'autre info

jade tourmente
06 88 34 57 33
jade_lr@hotmail.fr
 
Re : Renseignement Sur Les Differentes Marques Cosmetiques Vdi

coucou !
je suis distributrice pour LR health&beauty !

avan tout consomatrice des produits je suis vite devenu acro !:fool:

pour ce qui est de l'entreprise c'est une entreprice allemande depuis 25ans!
presente aujourd hui dans 31pays !!! :showoff:
produits de qualitée MADE IN GERMANY
ont travail avec des stars, bruce willis,desperate housewives, sarah connor...

pour ce qui est des produits la gamme est tres large
parfums hommes femmes
2 gammes de maquillages
soin anti age
vitamine/ alimantaire
soin du corps et visage a l'aloé vera
gamme capilaire
gamme pour les hommes
gamme pour les bebes....

et des petits prix!!!

je suis autant satisfaite cotée cliente que coté VDI !
tres bonne ambiance, bonne rémuneration, pas d'obligation!
et plein de challenge (avec cadeau a la clef!)

voila ma belle j'espere avoir bien repondu !!!:Dancing_wub:
si tu veux d'autre info

jade tourmente
06 88 34 57 33
jade_lr@hotmail.fr
Je te remercie bcp pour ttes ces infos. Cela m'intéresse bcp mais il y en a tellement sur le marché que je suis un peu perdue d'où ce post. J'aimerai savoir si on peut aussi être vdi de plusieurs marques???
 
Re : Renseignement Sur Les Differentes Marques Cosmetiques Vdi

bonsoir
oui tu peux etre vdi pour plusieurs societes tant que celles ci ne bossent pas dans le mm domaine
par exemple bosser pour 2 societes de lingerie mais lingerie et cosmetiques ca c'est autorise

bonne soirée
 
Re : Renseignement Sur Les Differentes Marques Cosmetiques Vdi

bonjour je suis vdi aussi de 2 boite différente , dont frederic'm ou c'est de très bon produits,
si tu souhaite plus d'infos je suis disponible
 
Re : Renseignement Sur Les Differentes Marques Cosmetiques Vdi

Tu as aussi H2bio, gamme bien-être de H2O at Home.
Je suis dingue de leurs produits et je m'éclate depuis que je suis chez eux.
Tu as toute une gamme de produits bio (certifiés ecocert et cosmébio), avec un % d'actifs très importants et des prix très raisonnables pour du bio. Ca va du lait démaquillant aux crèmes, masques, gommages.... Ainsi qu'une ligne de linge de bain en microfibre (serviettes, gants, draps de bain....)
Les clientes sont ravies des produits et en redemandent ça marche très bien.
 
Re : Renseignement Sur Les Differentes Marques Cosmetiques Vdi

Merci pour vos témoignages les filles c super sympa ça m'aide a y voir plus clair parcque c vrai qu'avec tout ce qui se propose sur le marché on s'y perd,lol.
 
Re : Renseignement Sur Les Differentes Marques Cosmetiques Vdi

bonsoir,
je suis vdi chez natura brasil et j'utilise aussi leurs produits, ce sont des produits issus de la biodiversité brésilienne qui ont des textures et senteurs incomparables.
les prix sont abordables (prix parapharmacie)

si tu veux des renseignements je suis à ta disposition

stéphanie
 
Re : Renseignement Sur Les Differentes Marques Cosmetiques Vdi

bonsoir,
je suis vdi chez natura brasil et j'utilise aussi leurs produits, ce sont des produits issus de la biodiversité brésilienne qui ont des textures et senteurs incomparables.
les prix sont abordables (prix parapharmacie)

si tu veux des renseignements je suis à ta disposition

stéphanie
Merci bcp. J'aimerais bien des infos stp. Tu peux me mp si tu veux.
 
Re : Renseignement Sur Les Differentes Marques Cosmetiques Vdi

bonjour sam.f1

je suis manager chez frédéric m, je te mets ci dessous les conditions et avantages pour devenir distributrice.

* il s'agit de distribuer des produits de beauté , des parfums et des bijoux en réunion à domicile, de particulier à particulier ou encore en entreprise.
* le statut sera indépendant, (ou partenaire, c'est à dire "client privilégié) et donc commissionné.
notre % au départ est de 25% et ce, jusqu'à 55% en fonction de notre chiffre d'affaire mensuel.
* Nous avons tous les mois des prix remisés de 40%, 45%, 50% sur certains produits.
* Régulièrement des challenges sont organisés par la société et aussi par notre groupe. (week end, voyages ou produits à gagner)
* Pour les personnes qui souhaitent créer et diriger des équipes, nous avons des commissions d'animations.(de 5% à 25%)
* Nous n'avons aucune obligation d'achat ni de résultat.
* Nous travaillons à notre rythme: temps partiel ou complet.
* Nous pouvons passer autant de commandes que nous le souhaitons, il n'y a pas de date fixe.
* Nous avons 1 catalogue parfums, cosmétiques, maquillages et 1 catalogues bijoux par an ce qui limite les frais en achat catalogues.
* Nous avons également 1 forum spécial à notre groupe sur lequel sont inscrites des esthéticiennes qui répondent à toutes nos questions, et nous avons aussi 1 site de formation très complet, avec documents.

* Pour exercer cette activité, il y a 1 kit de démarrage obligatoire (25e+7e port) à acquérrir, et dès réception du règlement, le kit te parviendra par colissimo
Le contrat qui se trouve à l'intérieur sera à remplir avec tes coordonnées et renvoyé à la société.

tu peux si tu le souhaites, aller visiter mon site ci-dessous, et consulter les catalogues.
Bien démarrer la vente directe chez frédéric M avec le groupe osez reussir fredericm, formations gratuites et régulières, site de formation en ligne, forum de discution groupe osez reussir, vente à domicile frédéric m, vdi fredericm

Je reste à ta disposition pour tout autre renseignement et surtout n'hésites pas si tu as d'autres questions, j'y répondrais avec grand plaisir...
Cordialement.

Denise




 
Re : Renseignement Sur Les Differentes Marques Cosmetiques Vdi

bonjour sam.f1

je suis manager chez frédéric m, je te mets ci dessous les conditions et avantages pour devenir distributrice.

* il s'agit de distribuer des produits de beauté , des parfums et des bijoux en réunion à domicile, de particulier à particulier ou encore en entreprise.
* le statut sera indépendant, (ou partenaire, c'est à dire "client privilégié) et donc commissionné.
notre % au départ est de 25% et ce, jusqu'à 55% en fonction de notre chiffre d'affaire mensuel.
* Nous avons tous les mois des prix remisés de 40%, 45%, 50% sur certains produits.
* Régulièrement des challenges sont organisés par la société et aussi par notre groupe. (week end, voyages ou produits à gagner)
* Pour les personnes qui souhaitent créer et diriger des équipes, nous avons des commissions d'animations.(de 5% à 25%)
* Nous n'avons aucune obligation d'achat ni de résultat.
* Nous travaillons à notre rythme: temps partiel ou complet.
* Nous pouvons passer autant de commandes que nous le souhaitons, il n'y a pas de date fixe.
* Nous avons 1 catalogue parfums, cosmétiques, maquillages et 1 catalogues bijoux par an ce qui limite les frais en achat catalogues.
* Nous avons également 1 forum spécial à notre groupe sur lequel sont inscrites des esthéticiennes qui répondent à toutes nos questions, et nous avons aussi 1 site de formation très complet, avec documents.

* Pour exercer cette activité, il y a 1 kit de démarrage obligatoire (25e+7e port) à acquérrir, et dès réception du règlement, le kit te parviendra par colissimo
Le contrat qui se trouve à l'intérieur sera à remplir avec tes coordonnées et renvoyé à la société.

tu peux si tu le souhaites, aller visiter mon site ci-dessous, et consulter les catalogues.
Bien démarrer la vente directe chez frédéric M avec le groupe osez reussir fredericm, formations gratuites et régulières, site de formation en ligne, forum de discution groupe osez reussir, vente à domicile frédéric m, vdi fredericm

Je reste à ta disposition pour tout autre renseignement et surtout n'hésites pas si tu as d'autres questions, j'y répondrais avec grand plaisir...
Cordialement.

Denise




Merci pour ces renseignements,je vais voir tout ça. A bientôt.
 
Re : Renseignement Sur Les Differentes Marques Cosmetiques Vdi

Moi sam je suis chez avon:

Avon Cosmétique recrute dans toute la France.

Venez rejoindre une équipe motivante, conviviale et familiale avec Berenice Avon Cosmétique.

Je serais heureux de vous compter parmi nos ambassadeurs et ambassadrices Avon.
De vous faire découvrir tout un monde de beauté pour la femme, l'homme et les enfants à travers les nombreux produits cosmétiques, mais aussi d'accessoires de mode, de bijoux fantaisies, de fitness, de lingerie, de petits pour les petites filles et bien d'autres encore ....

Ci-joint un petit récapitulatif de la société Avon Cosmétique :

Avon propose 19 brochures par an, 1 brochure =
1 campagne qui dure 3 semaines, à chaque nouvelle campagne nous
trouvons des nouveautés, des promotions, des offres amies....

Il n'y a aucune obligations de vente, c'est à dire, si une ou plusieurs
campagnes, l'ambassadrice ne vend pas, elle n'est pas radiée de la sté,
l'ambassadrice vend à son rythme !
Il est clair que plus l'ambassadrice vend plus elle perçoit des commissions, des cadeaux....

Il n'y a pas non plus de méthodes de vente obligatoire, l'ambassadrice
vend comme elle veut, en réunion, en PO, en Expo, en faisant circuler
la brochure.....elle est libre.

Chez Avon, la vdi est considéré
comme acheteurs-revendeurs, donc les produits sont en vente à des
particuliers mais aussi à des professionnelles. Pour cela, ne pas
oublier de faire la déclaration P0 auprès du centre des impôts afin
d'obtenir un n°siret et de le présenter aux professionnelles dans le
cas échéant.

A la fin de chaque campagne, il faut regrouper les
commandes recueillis sur un formulaire appelé Bon de commande
récapitulatif et le transmettre à Avon soit par courrier soit par
l'intermédiaire du site Avon. En respectant bien les dates de commandes
afin d'être livré en temps et en heure.

Le règlement d'une facture Avon devra être adressée dans un délai de 15 jours après
réception de la livraison. Soit par chèque, par CB ou par mandat.

La livraison des produits Avon est assurée par transporteur, comme
Calberson...une participation aux frais de port de 5,75€ TTC sera
facturée pour chaque commande, frais de port qui par la suite devient
gratuit selon le niveau de qualification de l'ambassadrice.

Lors de l'inscription, l'ambassadrice est considérée nouvelle ambassadrice pendant les 6 premières campagnes.

La responsable de zone remet à la nouvelle ambassadrice un petit kit de démarrage :
* une chemise élastique rose Avon
* 5 brochures
* le Pour Votre Succès
* un baguier
* un carnet de commande
* un carnet offre de service
* le guide Avon
* un bon de commande papier
* la fiche d'inscription
* une feuille pour noter les clientes
* le guide facture
* une pochette transparente avec quelques échantillons.

L'inscription
coute 27 euros, cela comprend, le kit de démarrage, l'assurance et les
frais d'inscriptions, frais qui sont déduits de la première commande.
Au cours des 2 premières campagnes, si vous avez fait 450€ de commandes, donc
un minimum de 75€ par campagne, les frais d'inscription de 27€ sont
remboursés.

Dans la première livraison, Avon offre un sac professionnel ainsi qu'une pochette contenant de nombreux échantillons, une boite pour ranger les échantillons de rouge à lèvres et des sacs de
livraisons. Ainsi que la carte professionnelle de la FVD qui nous permet d'exercer notre activité en toute sécurité.

Lors de ces 6 premières campagnes, l'ambassadrice à la possibilité de gagner des accessoires professionnels.

Avon établit les commissions en fonction du niveau de qualification, le CA.
Durant les 6 premières campagnes de vente, l'ambassadrice perçoit 23% sur le
cosmétique et 18% sur le non cosmétique ( bien être, lingerie, bijoux,accessoires, ...)
A la fin des 6 premières campagnes le CA réalisé détermine le niveau de qualification.
Selon le niveau de qualification, l'ambassadrice bénéficie d'un programme du jour, de cadeaux
, de remises, d'avantages, et un taux de commissions adéquat.
jusqu'à 599 € de CA = Espoir Bronze = 18% sur le cosmétique et 13% sur le non cosmétique.
600 € à 1 299 € de CA = Espoir Argent = 20% et 15%
1 300 € à 3 299 € de CA = Espoir Or = 23% et 18%
1 500 € à 5 999 € de CA = Espoir Platine = 28% et 22%
6 000 € à 9 999 € de CA = Trophée D'honneur = 38% et 22%
10 000 € à 15 999 € de CA = Trophée de Prestige = 42% et 26%
16 000 € à 24 499 € de CA = Trophée D'excellence = 46% et 30%
24 500 € de CA = Trophée D'exception = 48% et 32%
40 000 € Star.

L'ambassadrice
bénéficie des avantages liés à son niveau de qualification pendant une
année, l'année suivante, le niveau de qualification sera calculé sur le
CA de l'année précédente.
En plus, des niveaux de qualification que l'ambassadrice
peut atteindre, il y a des avantages et des remises. ( Les frais de
port réduit à 1€ voir même gratuits, des lots d'échantillons gratuits,
des lots de brochures gratuites, invitations aux banquets, des sacs de
livraisons gratuits, des cadeaux pour les clientes 2 fois par an).

L'ambassadrice reçoit une brochure 'Pour votre succés", qui permet de découvrir en
avant première les nouveautés à des prix préférentiel, des lots
découvertes, des offres promotionnelles sur les échantillons, et des
aides de ventes pour les clientes.

Avon nous offre une véritable chance de nous épanouir à notre rythme, alors pourquoi pas vous ?

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter, nous sommes à votre écoute !

_________________
Vendeuse Indépendante et Animatrice de Réseau pour la sté Avon cosmétique France.

*Vous avez besoin d'une ambassadrice Avon pour une commande ou pour vous organiser une beauty-party ? Je suis à votre disposition !
*Vous aimeriez la brochure en cours et ses échantillons ? Je vous envoie les documents GRATUITEMENT à votre domicile !
*Vous souhaitez des renseignements pour devenir à votre tour ambassadrice Avon ? Je suis à votre écoute !
 
Re : Renseignement Sur Les Differentes Marques Cosmetiques Vdi

Bonjour je suis Conseillère Sénior chez Naturabrasil
L'équipe est très soudée et travaillons mains dans la main!
Toutes les 3 semaines nous avons un nouveau catalogue avec des promotions super sympa!
Toutes les 3 semaines nous avons une rencontre entre conseillères des cadeaux des challenges perso et par équipes
Pas d'obligation de ventes ni de CA imposé!
Des formations gratuites, accompagnement sur le terrain autant que tu en veux et besoin!
Comme tous les VDI tu es acheteurs revendeurs et tu n'as pas de clause de non concurrence sur ton contrat chez nous, puisqu'à priori cela existe chez d'autres! attention à ce que vous signez!
Ton Kit de démarrage a une valeur de 300 € et tu ne le paie que 65€ , 21 jours après ce qui te laisse le temps de déjà organiser une réunion avec ta marraine et de cette façon il ne te coûte rien! Il contient 15 produits représentatif des 5 gammes que nous avons:maquillage, soins corps , soin visage, soin maman et bébé, Parfums...
Les brochures sont gratuites et toutes les 3 semaines tu as tout le temps des cadeaux qui te permettent d'étoffer ton kit
30% de commissions dès le PREMIER EURO DE VENTE FAIT!!!!!
Livraison gratuite de suite! Cadeaux d'exception pour te remercier,bijou, week end pour deux .... Des soirées VIP pour les clientes!
Des prix préférentiels pour toi et tes clientes...
Produits Naturels, Commerce équitable, Ecologie, Energie renouvelable,Relationnel ,Action Social ,Partenariat avec " La Voix de l'Enfant", parrainné par Natacha Saint Pierre
On travaille utile, on permet à des familles de vivre de façon normale, nous faisons des actions pour la " voix de l'enfant", si le combat pour un monde meilleur vous tente, je suis à ta disposition, et tu découvriras que tu peux travailler avec plaisir et avec des produits qui ont des senteurs complètement en voûtantes!
 
Re : Renseignement Sur Les Differentes Marques Cosmetiques Vdi

Bonjour je suis Conseillère Sénior chez Naturabrasil
L'équipe est très soudée et travaillons mains dans la main!
Toutes les 3 semaines nous avons un nouveau catalogue avec des promotions super sympa!
Toutes les 3 semaines nous avons une rencontre entre conseillères des cadeaux des challenges perso et par équipes
Pas d'obligation de ventes ni de CA imposé!
Des formations gratuites, accompagnement sur le terrain autant que tu en veux et besoin!
Comme tous les VDI tu es acheteurs revendeurs et tu n'as pas de clause de non concurrence sur ton contrat chez nous, puisqu'à priori cela existe chez d'autres! attention à ce que vous signez!
Ton Kit de démarrage a une valeur de 300 € et tu ne le paie que 65€ , 21 jours après ce qui te laisse le temps de déjà organiser une réunion avec ta marraine et de cette façon il ne te coûte rien! Il contient 15 produits représentatif des 5 gammes que nous avons:maquillage, soins corps , soin visage, soin maman et bébé, Parfums...
Les brochures sont gratuites et toutes les 3 semaines tu as tout le temps des cadeaux qui te permettent d'étoffer ton kit
30% de commissions dès le PREMIER EURO DE VENTE FAIT!!!!!
Livraison gratuite de suite! Cadeaux d'exception pour te remercier,bijou, week end pour deux .... Des soirées VIP pour les clientes!
Des prix préférentiels pour toi et tes clientes...
Produits Naturels, Commerce équitable, Ecologie, Energie renouvelable,Relationnel ,Action Social ,Partenariat avec " La Voix de l'Enfant", parrainné par Natacha Saint Pierre
On travaille utile, on permet à des familles de vivre de façon normale, nous faisons des actions pour la " voix de l'enfant", si le combat pour un monde meilleur vous tente, je suis à ta disposition, et tu découvriras que tu peux travailler avec plaisir et avec des produits qui ont des senteurs complètement en voûtantes!
Merci pour tous ces renseignements,désolée de répondre que maintenant mais j'étais en vacances. J'ai RDV demain avec une conseillère natura donc je verrai bien ce qu'il en est,en tout cas ça me tente bien.
 
Re : Renseignement Sur Les Differentes Marques Cosmetiques Vdi

salut moi je suis VDI chez avon.

et je suis aussi grande consommatrice meme les membres de ma famille sont devenu mes clients avon.
nous vendons dans le maquillage, vernis, soin de corps, soin capillaire, dessous de vetements, bijoux....
bref avon as une gamme de produits tres interessant qui touchent aussi bien les jeunes que les plus anciens.
les anciens je dirais meme son tres accroc puisque les prdoutis avon sont connus de generation en generation.
les com sont interessante, tu n a s aps de chiffres d'affaire a atteindre tu travailles a ton rythme,
tu as des challenges qui te font gagner des cadeaux toutes l 'année.
tu as egalmement des prix attractifs on travaille avec beaucoup de celebrités qui en profites pour lancer leur parfum et des maquilleurs professionnels egalement.

n'hesite pas a me contacter pour plus ample info
 
Re : Renseignement Sur Les Differentes Marques Cosmetiques Vdi

Moi J'ai un vdi aussi dnas le bien être mais ma société n'appariat pas dans ce que tu recherche dommage bi
 
Re : Renseignement Sur Les Differentes Marques Cosmetiques Vdi

bonjour , je trouve ce post très intéressant , je suis en recherche d'emploi et aussi d'opportunité y a t'il d'autre témoignages?
 
Re : Renseignement Sur Les Differentes Marques Cosmetiques Vdi

je n'ai aucune formation en vente , pour tout dire j'ai une formation de secrétariat et je ne trouve pas de poste fixe , je cherche donc une opportunité
 
Re : Renseignement Sur Les Differentes Marques Cosmetiques Vdi

j'étais comme toi rorha27 je taffais dnas l'administratif.
Faut bien se recycler
répond moi par mp je peux t'aiguiller si tu veux un peu biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut