renseignement sur les reunions à domicile

ofelay

Habituée
Bonjour, je suis estheticienne à domicile et je voudrais faire des réunions pour vendre mais produits mais je sais pas si jai le droit. Est ce qu'il faut un statut spéciale.
 
Re : renseignement sur les reunions à domicile

personne me répond
 
Re : renseignement sur les reunions à domicile

Pas de statut particulier. Si tu es déjà esthéticienne à domicile reconue par l'état, tu continus sans te soucier du reste. Le principal c que tu vends! comment, c pas très très grave. Alors bonne vente ofelay et pleins de réussite.


Coaching Esthétique www.coachingesthetique.com
 
Re : renseignement sur les reunions à domicile

Il te faut dire à une de te clientes d'organiser une réunion à son domicile, pour qu'elle soit ton hôtesse. Et qu'elle demande à 5-6 connaissances voir plus de venir afin que tu leur présente tes produits. Ce que les clients adorent c'est aussi de pouvoir tester les produits. Tu peux également proposer d'appliquer le soin à une d'entre elles. Pour remercier la cliente hôtesse tu lui offres un produit. Avant de partir tu fais remplir un petit bon aux autres clients pour leur proposer à leur tour d'être hôtesse et d'avoir en retour un produit en cadeau.
Voilà en espérant t'avoir un peu aidée
 
Re : renseignement sur les reunions à domicile

il faut apsolu avoir tous les produits que tu vend
 
Re : renseignement sur les reunions à domicile

non le principal des produits et après si tes clientes sont contente elle ne te demanderont meme plus de démo mais passeront direct la commande
 
Re : renseignement sur les reunions à domicile

ok la je suis en train de faire mon catalogue et je vais mentrainer chez moi la premier reunion ma maman veut la faire. C'est déjà un début.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut