Renseignement sur Peggy Sage

Re : Renseignement sur Peggy Sage

bonjour, j'utilise le gel de chez Peggy Sage et je le trouve génial. Il se retire en moins de 20 minutes et il a une tenue irréprochable dans le temps. Donc tu prends : naturgel (gel sans lampe UV + durcisseur naturgel). La pose prendra moins de 5 minutes pour une main. Je mets au moins 3 couches, mais je peux te certifier que toutes mes clientes en sont folles. J'ai la chance de pouvoir trouver les produits près de chez moi chez une grossiste. Je te souhaite bonne chance. Bises
hello

quant tu fais les poses avec le naturegel sans UV, la pose elle dure combien de temps ?
 
Re : Renseignement sur Peggy Sage

hello,
la pose elle dure en moyenne 1h 15 si la cliente à des mains entretenues, sinon le temps de lui faire la manucure cela prend un peu plus de temps. As-tu d'autres questions ? Bon 14 juillet.................
:sun:
 
Re : Renseignement sur Peggy Sage

Il y a aussi le gel E.S.N qui se dissout dans l'acétone...
 
Re : Renseignement sur Peggy Sage

hello,
la pose elle dure en moyenne 1h 15 si la cliente à des mains entretenues, sinon le temps de lui faire la manucure cela prend un peu plus de temps. As-tu d'autres questions ? Bon 14 juillet.................
:sun:

Non désolé je voulais dire Combien de temps la cliente peut elle garder une pose naturgel !!!:infosactualite:
 
Re : Renseignement sur Peggy Sage

Bonjour,
désolée pour ma réponse de travers......... en moyenne elle garde 3 semaines si la repousse n'est pas trop importante, sinon il faut compter 15 jours.
Voilà j''espère que cela te renseigne.
A plus...............
 
Re : Renseignement sur Peggy Sage

Bonjour, j'ai du naturgel gel ss uv et du durcisseur naturgel ss uv (peggy sage) mais je ne sais comment sa s'utilise, pouvez vous me dire s'il vous plait?? c'est pour la resine ou pour le gel ?? merci
 
Re : Renseignement sur Peggy Sage

bonjour, vous posez sur le centre de votre ongle du naturel et ensuite vous prenez le durcisseur natugel, avec le pinceau vous poser le durcisseur en mélangeant ainsi le naturgel. Cela prend 2 min de séchage. Il faut au moins en mettre 3 couches pour obtenir un bon maintien. Voilà j'espère que cela répond à votre question ? Amicalement
 
Re : Renseignement sur Peggy Sage

Oui merci c gentil, je l'ai vend si kkn est interessé ^^, ils sont neuf
 
Re : Renseignement sur Peggy Sage

Salut,
Voilà je voudrais savoir si c'est possible de commander leur produit sur le net, s'il on un site, car je trouve rien.
Je me suis dejà deplacer dans une boutique Peggy sage mais il y ni avait que un petit coin pour les ongles rien de geniale.
Pouvez-vous m'aider SVP.
Merci


slt iria

je suis de la meme region que toi et tu peux aller a reims du cote de cora nrd il y a une boutique 'mustal" il vend les produits peggy sage il te vend pas tout si tu es particulier mais ce genre de produit ca passe par contre c'est un peu + cher pour les particuliers
 
Re : Renseignement sur Peggy Sage

slt iria

je suis de la meme region que toi et tu peux aller a reims du cote de cora nrd il y a une boutique 'mustal" il vend les produits peggy sage il te vend pas tout si tu es particulier mais ce genre de produit ca passe par contre c'est un peu + cher pour les particuliers

merci pour le renseignement:ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut