renseignement sur poudre poussiere glitter

zaza2nice

Toute nouvelle
bonjour,
j'ai acheté, sur ebay, un lot de 12 pots de "poudre poussiere glitter couleur ongle maquillage". je travaille au gel.
apres avoir réalisé toutes les phases jusqu'au gel de construction et limage pour donner la forme de l'ongle, j'ai voulu utiliser ma poudre en la mélangeant au gel ( j'utilise un monophase).
et là, CATA!! j'ai eu quelque-chose de pateux et d'inutilisable!
comment et avec quel produit puis-je utiliser cette poudre? car j'aimerai mettre un peu de couleur à mon travail.
HELP
merci pour vos conseils avisés!!
 
Re : renseignement sur poudre poussiere glitter

Tu peux ne pas la mélanger, moi je met du gel à l'endroit où je veux en mettre, par exemple pour la french, tu ne catalyse pas et là tu saupoudre ton ongle, et tu auras une french avec la couleur que tu as choisi, je ne sais pas si je m'exprime bien ^^ Dis moi si tu as compris ^^
 
Re : renseignement sur poudre poussiere glitter

en faisant cela, tu arrives à mettre la même quantité de poudre partout?
et tu mets ton gel de construction à l'endroit où tu veux appliquer la poudre ou du gel de finition?
merci beaucoup pour tes conseils je vais enfin pouvoir les utiliser car ca fait un moment que je les ai! lol
 
Re : renseignement sur poudre poussiere glitter

moi je mélange et ce n'est pas pâteux ...
peut être en as tu mis un peu trop...
fais des essais !
 
Re : renseignement sur poudre poussiere glitter

Moi aussi je mélange mes paillettes a mon gel de construction c c'est nickel met pas trop de paillettes :)!!
 
Re : renseignement sur poudre poussiere glitter

pareil j'ai des paillettes d'ebay et je les mélange au gel ça va bien , il ne faut pas en mettre trop
 
Re : renseignement sur poudre poussiere glitter

Peut être que ton monophase est trop épais, essaye un mélange avec du gel de finition plus fluide ton mélange sera plus facile à appliquer.

Le résultat pâteux, c'est soit ton gel clear est trop épais soit tu as eu la main lourde sur les paillettes :D
 
Re : renseignement sur poudre poussiere glitter

Tu n'as peut être pas des paillettes, mais des pigments, ce qui expliquerait le côté pateux.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut