Liposuccion des genoux et des mollets : avis sur la douleur

sailormoon

Chevronnée
salut les filles alors voila je suis en plein régime doucement mais surement comme on dit et j ai un complexe depuis des année l interieur de mes genoux et des mollets énorme je ne trouve meme pas de bottes donc pour vous dire la galère.....
une fois mon poid finale arrivée mon cheri ai ok pour me payer ma liposuccion des genoux et des mollets mais je suis une très grande trouillarde et douillette a un point meme pas imaginable lol alors j aimerais avoir des avis sur celles qui ont pu faire cette intervention et surtout la DOULEUR car c est sa qui me stop le plus merci d avance les filles!!!!
 
Re : renseignement svp les filles!!!

bas felicitations , je connais ca aussi ;) lol
mais l interieur des genou et les mollet vont surement mincir en meme temp que le reste.sinon pour la douleurs et tout desoler je peut pas t aider.
 
Re : renseignement svp les filles!!!

merci d avoir répondu et de tes félicitation mais justement non meme avec ce poid en moin j ai toujours ce probleme c est pour sa que je dit sa car je veux descendre au poid que j etais avant pas moin j ai demandé a mon médecin de famille si il n y avais pas un sport ou une crème sans etre obligé de passer par la lipo et il m a dit que je n aurai pas de meilleur résultat que la lipo donc va falloir y passer peut etre un de ses jour lol
 
Re : renseignement svp les filles!!!

rho mince,oui c pas cool, bas si ton medecin est favorable et si c est meme lui qui ta dit de le faire, bas je te souhaite bon courage, et je te dit fonce pense pas a la douleur,tu aura tout le temp d y penser quand tu la sentira lol,je pense pas que ce soit insurmontable ne t inquiete pas.
j espere que tu aura des temoingnage des filles pour te rassurer . bisous
 
Re : renseignement svp les filles!!!

oui c est le meilleur médecin du monde lol je lui fais 100% confiance donc voila je suis foutue lol lipo atten moi j arrive a la fin du régime j ai déja mal rien que d y penser lol
 
Re : renseignement svp les filles!!!

fait attention que ca revienne pas apres la lipo si tu reprend du poid... enfin pense y car je peux pas te dire j'y connais rien
bisous et bon courage
bisous
 
Re : renseignement svp les filles!!!

bas tous le monde dit qu on ne reprend rien a l endrois ou il y a eu la lipo donc je verrais avec le chirurgien le jour venu mais comme j ai decider depuis environ 2 mois de manger equilibrer et je ne veux plus regrossir comme sa c est produit j espere que sa ira
merci bisous
 
Re : renseignement svp les filles!!!

oui renseigne toi bien! si c'est le cas c'est cool! bonne chance et bon courage!! bisous a toi
 
Re : renseignement svp les filles!!!

cc oui je pense que pas de meilleur resultat qu avec la lipo certes mais il y a tous de meme certains sport a essayer avant car sache que la lipo certes est radical et on va dire rapide mais tu peux tout de meme reprendre a cet endroit la si un jour je ne te le souhaite pas tu reprends des kilos la lipo est aussi un etat d esprit ensuite
moi je te conseille d aller voir dans une salle de remise en forme avant et d essayer quelques sport avant cette decision a mon avis tres importante et tres douloureuse et oui je ne l ai pas vecu mais ca ne peut etre que douloureux des canules enfoncés sous la peau tu as plusieurs semaines de readaptation
bisous et bon courage et bravo pour ton regime et ta motivation
 
Re : renseignement svp les filles!!!

je pense un peu comme toi mais apres chaqu'un fait ce qu'il veut si tu en a vraiment envie.. mais bon comme dit didine renseigne toi bien et essaye peut etre le sport avant...
 
Re : renseignement svp les filles!!!

justement c est ce que j avais demander a mon medecin si il y avais pas une creme il m a dit que sa ne fonctionnais pas alors il m a dit tu peux faire du vélo mais le resultat sera quasi zéro donc il m a dit la meilleur des solution c est la lipo!!
merci didine pour tes encouragements et oui je continue mon régime c est long mais a la fin sa sera bon lol
 
Re : renseignement svp les filles!!!

vois la fin de ton regime ha lala pas facile d'etre une femme lol
 
Re : renseignement svp les filles!!!

Bonsoir,

ma tante a fait une lipo et tout est revenu de nouveau , attention
 
Haut