renseignement urgent !!!!!

  • Auteur de la discussion isma59
  • Date de début
I

isma59

Guest
:faery: bonjours tt le monde je suis a la recherche sur lille d'une formation j'ai fais plusieur institus ai toutes mon dit que je devais avoir fait une formation pour devenir prothesiste ongulaire donc voila je voudrais savoir combien de formation je dois faire pour avoir un peux d'experience ? quel metode je dois faire resine ou gel ? quel ai la difference entre les deux ? donc si vous avez des adresse ou je pourais faire cette formation sa serais vrement gentil merci par avance
 
Re : renseignement urgent !!!!!

bonjour je viens juste de connaitre ce forum et g lu ton message. J'ai 11 ans d'expérience dans le métier de prothésiste ongulaire.J'ai fais une formation chez Tanya cosmétique à nice en 1995 et j'ai été très satisfaite.J'ai toujours travaillé avec cette marque qui évolue sans cesse et qui est exceptionnelle (un peu chère mais au moins je n'ai jamais de soucis de décollement et mes clientes sont toujours satisfaites).Evidemment j'ai essayé beaucoup d'autres marques moins chères pour tester mais je reviens toujours à Tanya .J'ai aussi testé alessandro qui est aussi très bien mais encore plus chère!En tous cas pour ta formation vas voir sur le site tanya car il y a des stages un peu partout en france.A bientot.Laetitia
 
Re : renseignement urgent !!!!!

salut , pour ce qui est des gels TANYA ya beaucoup mieux quand meme !!!!

justement je trouve que les produits ont évolué mais pas les leurs ,leur gel est tres dur au limage et comme tu le pose il reste !!! il ne s'autogalise pas du tout !!

chez tanya par contre leurs capsules sont top!!!le BN et PN pour ce qui est des décollements heureusement qu'il ya d'autre gels qui sont top aussi et beaucoup moins chèrs!!!

tanya franchement bof bof .........

Isma tu es de quel coin de la france??
 
Re : renseignement urgent !!!!!

bonjours turquoise je suis de lille ds le nord pas de calais !!!!
 
Re : renseignement urgent !!!!!

isma59 a dit:
bonjours turquoise je suis de lille ds le nord pas de calais !!!!

as tu été regarder dans le post formations?? il doit bien y avoir un centre quelqu'un connait????
 
Re : renseignement urgent !!!!!

non j'étais sur antibes mais g déménagé sur paris en décembre
 
Re : renseignement urgent !!!!!

BONJOURS BIN ECOUTE JE NAI PA TROUVER LA FORMATION POUR LE NORD PA DE CALAIS A CROIRE QUE DS LE NORD YA RIEN :sad2:
 
Re : renseignement urgent !!!!!

tu as un centre à Souchez dans le pas de calais vas sur tanya-cosmetique.com
a bientot
 
Re : renseignement urgent !!!!!

g etai sur les ite de tanya g laisser un email kar javai vu un centre ds le 62 ai 59 kar pas de calais sa fai bcp bcp tro loin pr moi mai merci kan mm je continu les recherche:sun:
 
Re : renseignement urgent !!!!!

c'est quand meme pas possible qu'il n'y ait pas de centre vers cher toi ,tout au moin aux alentours!! es tu véhiculer????
 
Re : renseignement urgent !!!!!

bonjours turquoise ai bien ecoute nn je nai pa le permi dk pa de vehicul a moi !!!! je fais ke sade cherche sur lille ou environ mai je ne trouv pa c plus ver paris ou ds le midi :sad2:
 
Re : renseignement urgent !!!!!

pourquoi pas vers la Belgique, c'est pas loin de chez toi et c'est pas les centres de formations qui manquent
 
Re : renseignement urgent !!!!!

Si c'est de moi que tu parle Axey merci :mmm:

mais malheureusement, je suis bien loin de Lille.

Mais je sais que bq de gens du nord de la France viennent en Belgique par facilité.
 
Re : renseignement urgent !!!!!

bonjours c'est a dire que pareil ca depen du kel cote de la belgique kar ca pe etre loin de lille ai nivo route les belges son assez complique ai de plus kom je nai pa le permis !!!! enfin si vou avez des adresse sur la belgique jvai y jetai un coup d'oeil pour voir la distance si sa fai loin ou pa ok ? merci
 
Re : renseignement urgent !!!!!

les belges, compliqués niveau route? Ah bon lol.

Je vais me renseigner , peut être que tu peux prendre le train.
Je te tiens au courant
 
Re : renseignement urgent !!!!!

ho ke oui c assez compliker surtt kan c ecri en flament alor la c encore plu galere !!!!! ok ok c gentil a vous ai si vous avez des adresse n'hesiter pa a me les envoier sa serai sympa merci:danse:
 
Re : renseignement urgent !!!!!

isma59 a dit:
g etai sur les ite de tanya g laisser un email kar javai vu un centre ds le 62 ai 59 kar pas de calais sa fai bcp bcp tro loin pr moi mai merci kan mm je continu les recherche:sun:
bonsoir isma 59 dis pourquoi tu viendrais pas sur paris tu as pas mal de centres de formation et c'est qu'à 1 h de lille en TGV?si tu as qqun qui t'héberge???
 
Re : renseignement urgent !!!!!

bonjours alor non je nai personne pr meberger je ne connai personne venan de paris dk c un pe la merd sinn c vrai ke par raport a ici laba il y a bcp doportunite c domage ke c paris !!!! enfin je me repete mai si vs avez des adresse sur lille nhesiter surtt pa merci :faery:
 
Re : renseignement urgent !!!!!

isma59 a dit:
bonjours alor non je nai personne pr meberger je ne connai personne venan de paris dk c un pe la merd sinn c vrai ke par raport a ici laba il y a bcp doportunite c domage ke c paris !!!! enfin je me repete mai si vs avez des adresse sur lille nhesiter surtt pa merci :faery:
ben alors je sais pas ou tu vas pouvoir te poser ma pauvre chérie! tu te déplaces comment?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut