renseignement

  • Auteur de la discussion dodie67
  • Date de début
D

dodie67

Guest
je vais suivre une formation pour etre styliste ongulaire la formation est gratuite il y a juste un investissement de 500 euros pour le materiel est ce interressant?c'est les produits nails artiste est ce que quelqu'un connait?est ce qu'il sont bien?
 
Re : renseignement

comment s'appelle la formation et si c'est gratuit cela ne doit pas etre tres professionnel fait attention.
 
Re : renseignement

c odelia j'ai juste a payé le materiel! la formation est fait par des professionnel nail artist!
 
Re : renseignement

Vérifie juste que se soit un centre de formation agrée par l'état et si il te remette une atestation de stage.voilà,et demande la liste detaillée du kit a 500e.
 
Re : renseignement

et normalement si c est odelia c est que tu dois travailler pour eux alors vérifie que ce soit bien ce que tu veux faire
 
Re : renseignement

attention avec les kit ya souvent des arnaques!! ex: des kit que les centre achetent 100€ et qu'il refacture entre 400 et 500 € quelle marge!!!!
 
Re : renseignement

je vais suivre une formation pour etre styliste ongulaire la formation est gratuite il y a juste un investissement de 500 euros pour le materiel est ce interressant?c'est les produits nails artiste est ce que quelqu'un connait?est ce qu'il sont bien?
coucou, moi je boss avec les produit nail artists et il est vrai qu il sont SUPER, vraiment... g été moi mm formé par Cornelia, la fondatrice de cette marque, tu la voi sur le site de nail artists. elle est vraiment pro! maintenant je suis formatrice, et je forme exactement comme elle nous l a apris!
maintenant ceux ci n est pas un kit mais ceux sont ts les produit de depar dont tu aura besoin, ni+ni-!
ils sont vraiment de qualité
Pour la société Odelia beauté tu signe un contrat de vdi et tu a droit a la formation et valable tte l année, tu aura au depar a 3 jours pr aprendre une pose complete au gel et ensuite tu est suivi pr un remplissage avec ce mm modele ect... pui d autre technique ensuite!
Pour Cornelia, sa fait 25 ans k elle pratique, elle est allemende son site aussi d ailleur, mais il va etre traduit bientot! que puis je te dire de plus a part ke moi je travaillé avec les produit professionails et que les produit nail artists st vraiment super, lespots de meilleur qualité et les gels de mm!
voila gros bisou a toi! si tu a d autre question n hesite pas
ou prend mon adresse e mail si tu veu!
 
Re : renseignement

je te repond les meme chose etant donner que j'ai suivie la meme formation ,je suis egalement formatrice pour la region parisienne
 
Re : renseignement

salut les filles je voulais savoir si a l'issue de la formation un diplome vous est remit
car je suis tres interesser
merci bizz
 
Re : renseignement

salut les filles je voulais savoir si a l'issue de la formation un diplome vous est remit
car je suis tres interesser
merci bizz

Alors pour la formation, il me semble qu'il s'agit d'une formation de 3 jours. Ensuite vous acheter le kit à 490 € et vous travailler pour la société Odélia Beauté en VDI. Vous pouvez donc exercer. Et si après un certains temps vous souhaitez vous installé à votre compte. Il vous remette un certificat. Enfin c'est ce qu'il disent.

Il y a un max de post ouvert à ce sujet. Donc faites une petite recherche si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur cette société !
 
Re : renseignement

merci cindou g ete voir les post mais aparement il ne donne pas de diplome a l'issue des 3 jours je vais les contacter pour en savoir plus
bizzz
 
Re : renseignement

Y'as pas d'quoi !
Par contre pour ce qui est de la rémunération ect ... vas voir ce post, y'as plein d'infos !! LIENS !

Par contre je ne retrouve plus le post où odélia dis bien qu'ils délivrent un certificat, mais d'abord il faut que tu travaille pour eux un certains temps. Et une fois que tu décide de te mettre à ton compte.Ben il faut leur demander !

Mais tu as raison de les contacter, tu leur demandera directement !

:augie:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut