Renseignement

Re : Renseignement

j'habitai dans le haut rhin a ste marie aux mines et je travaillais dans le bas rhin a selestat
 
Re : Renseignement

tu etais apres colmar alors

ca te manques pas trop l alsace?
 
Re : Renseignement

EN FAIT j'ai pas vecu longtemps a peine un an le froid me manque pas lool mon homme est ne la bas a vecu un petit moment la bas ... c tres jolie apres comme ville et les gens sont moins faux c des honnete il se mefi au depart apres quand ils font confiance c a 100%
 
Re : Renseignement

EN FAIT j'ai pas vecu longtemps a peine un an le froid me manque pas lool mon homme est ne la bas a vecu un petit moment la bas ... c tres jolie apres comme ville et les gens sont moins faux c des honnete il se mefi au depart apres quand ils font confiance c a 100%


pour le froid tu as bien raison, pour les gens tu n'as pas tord non plus
juste dans ma région qu on appelle le Sundgau, les gens sont relativement racistes, etcela me dérange beaucoup

maintenant, j espere partir au soleil pour ma retraite un jour, car je pense pas que je resterais en Alsace

biz à toi
 
Re : Renseignement

c'est sur que si on serait reste a la retraite on serai revenu sur la cote d'azur et tu es formation en prtohesiste ongle??
 
Re : Renseignement

c'est sur que si on serait reste a la retraite on serai revenu sur la cote d'azur et tu es formation en prtohesiste ongle??



oui c est sur

je ne suis pasen formation, mais centre de formation

je t envoie plein de soleil de l alsace, pour une fois qu on en a !!
bizz
 
Re : Renseignement

nous sur la cote d'azur la il fait d'une de ses chaleur j'en peux plussssssssssss me suis fait les ongles de pied c'etai tres bien fait
 

Ca peut vous intéresser:

Haut