renseignement

armelle01

Nouveau Membre
Bonjour a tous

Je viens de m'inscrire à espace concours pour le cap coiffure et j'ai reçue les cours par mail, est ce que quelqu'un peut me dire si des cours de coupe homme sont prévus car je n'ai rien la dessus!!! Est ce que le jour de l'examen il y a l'épreuve de la coupe homme ???
merci de me répondre
cordialement
 
Je peux uniquement te dire que l'épreuve de la coupe homme se trouve au CAP.
Je ne connais pas les cours d'espace concours mais normalement tu as tout ce qu'il faut !
 
Ah ok merci du renseignement, c'est peut être un oubli de leur part !
 
armelle01 a dit:
Bonjour a tous

Je viens de m'inscrire à espace concours pour le cap coiffure et j'ai reçue les cours par mail, est ce que quelqu'un peut me dire si des cours de coupe homme sont prévus car je n'ai rien la dessus!!! Est ce que le jour de l'examen il y a l'épreuve de la coupe homme ???
merci de me répondre
cordialement

Normalement tu as 16 livret et il me semble qu'il y'a sur la coupe homme. Moi j'ai acheté un livre en plus sur la coupe homme justement qui est très bien en plus de leur cours
 
bonjour oui l'espreuve coupe homme est à l'examen 1 heure d'épreuve les cours tu doit les avoirs en livrets théorique à toi de faire la pratique sur modele.
 
C'est bon j'ai bien les cours pour la coupe homme, moi aussi je vais acheter un livre supplémentaire!! Ou as tu acheté ton livre sur la coupe homme pitchoune013?
 
Bonjour a tous

Je viens de m'inscrire à espace concours pour le cap coiffure et j'ai reçue les cours par mail, est ce que quelqu'un peut me dire si des cours de coupe homme sont prévus car je n'ai rien la dessus!!! Est ce que le jour de l'examen il y a l'épreuve de la coupe homme ???
merci de me répondre
cordialement


Bonjour,
J'aimerai savoir sous combien de jours ils envoient les cours après inscription?? Merci
 
Bonjour les filles,

je viens de m'inscrire et je cherche des filles qui sont inscrite a espace concours pour prothésiste ongulaire, ,histoire de se soutenir les unes les autres !

au plaisir de vous lire ! bises
 
??? je ne sais pas si la question m'est destinée, mais a tout hazard, non je dois les recevoir mercredi ! j'ai hate de les avoir ! vu le prix, je ne m'attends pas à des miracles, mais avec la réduction qu'ils font en ce moment, j'ai payé 165€ et avec le kit offert, je pense que je n'ai pas grand chose à perdre !! Qui ne tente rien n'a rien :)
 
oui c t pour toi dsl lol bah ecoute moi me suis inscrite hier on m as rien proposer comme offre et tout a l heure je reçois par mail si je m inscrit avant le 26 avril jai le droit a 40 euro donc je les apellerai lundi pour savoir ...
tu t inscrit quand toi ?
je devrait les recevoir vers mercredi
 
En fait je m'étais renseigné dans la semaine, et j'avais reçu un premier mail me disant que si je m'inscrivait avant le 18 ( je crois ! ) j'avais 20 euros de réduction. N'ayant pas donné suite, ils m'ont renvoyé un mail me disant que c'était jusqu'au 25 avril. Du coup, comme je voulais quelques infos je les ai appelé ce soir, j'ai eu un mec au téléphone, et il avait pas l'air très au courant de ce qu'il racontait, enfin il fallait que je lui pose tout un tas de question si je voulais des infos ( pas très vendeur !! ). Bref vu le rpix je me suis dit que j'allais tenter ! Il m'a dit que les cours devrait être livré mercredi !! Je verrais bien ! Pour ce qui est de l'offre, ce n'est peut être que pour porthésiste ongulaire ! Tu prépare le cap coiffure toi si j'ai bien compris ?!?
 
appel les ( quand ce sera ouvert ! ) et tu leur dit que tu as reçu un mail avec une réduction de 40 euros. tu verras ce qu'ils vont te dire !
En tout cas on devrait recevoir nos cours à peu près en meme temps :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut