Renseignements auto-entrepreneur ?

ettima

Nouveau Membre
Coucou,

Je vais me télédéclarer en auto-entrepreneur esthéticienne prothesiste ongulaire, cilaire juste après mon congé parental et j'aimerai savoir quand faut-il envoyer ses diplômes ? Quand ? et qui les vérifie ?

merci pour vos réponses.
 
Re : Renseignements auto-entrepreneur ?

alors depuis avril tu dois egalement t inscrire (cela est gratuit) a la chambre des metiers , qui eux demande pour ton inscriptions, tes certificats et diplomes
 
Re : Renseignements auto-entrepreneur ?

tu a le texte de loi qui stipule d avoir suivi une formation stp ,???

merci :)
 
Re : Renseignements auto-entrepreneur ?

Je viens de m'incrire et la chambre des métiers ma juste demandé mon CAP
 
Re : Renseignements auto-entrepreneur ?

Tu t'es inscrite en auto entrepreneur ? Est ce qu'on peux joindre le diplôme par internet ? J'aimerai que se soit rapide.
Moi je comprends plus rien car on passe des examens mais visiblement se n'est pas obligatoire. En effet, les soins de bien être ne nécéssite pas d'un diplôme mais seulement ce qui touche le domaine médical.
Alors si je comprends bien tout le monde peut exercé !
Qui vérifie l'exactitude des diplômes ? personne je pense !
Je connais quelqu'un qui s'est mis à son compte en tant que carreleur mais qui n'a aucune formation et la chambre des métiers l'a bien enregistré, il exerce mais à ses risques et périls pendant trois ans car il n'a pas non plus l'expérience professionnelle.
 
Re : Renseignements auto-entrepreneur ?

Tu t'es inscrite en auto entrepreneur ? Est ce qu'on peux joindre le diplôme par internet ? J'aimerai que se soit rapide.
Moi je comprends plus rien car on passe des examens mais visiblement se n'est pas obligatoire. En effet, les soins de bien être ne nécéssite pas d'un diplôme mais seulement ce qui touche le domaine médical.
Alors si je comprends bien tout le monde peut exercé !
Qui vérifie l'exactitude des diplômes ? personne je pense !
Je connais quelqu'un qui s'est mis à son compte en tant que carreleur mais qui n'a aucune formation et la chambre des métiers l'a bien enregistré, il exerce mais à ses risques et périls pendant trois ans car il n'a pas non plus l'expérience professionnelle.

et bien ca craint si cette personne nest pas carreleur et exerce ce metier !

ca devient vraiment nimporte quoi !!!!
pour faute : hausse du chomage , cout eleve de la vie besoin de bosser A NIMPORTE QUEL PRIX mais avec DANGER POUR AUTRUI:8-confused:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut