Renseignements BTS Esthétique - Lycée La Colline, Montpellier

c3liine33

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles !!
Je suis actuellement en 2ème année de BP, je termine mon contrat en Novembre et j'ai comme projet de continuer en BTS en intégrant le lycée la Colline de Montpellier à la rentrée 2012.
Si l'une d'entre vous y a fait sa scolarité, je serais ravie d'avoir vos avis (positifs ou négatifs) sur les professeurs, l'ambiance au lycée, l'organisation des cours, l'examen final ...

Pour vous donner un petit aperçu de mon parcours antérieur :
- 2006 : Bac STT (nouveau STG) Commerce
- 2008 : BTS Commerce International
- 2009 : CAP en 1 an
- 2011 : BP (2ans)

Merci d'avance pour vos réponses !!
bisouxxx bisouxxx
 
Re : Renseignements BTS Esthétique - Lycée La Colline, Montpellier

up up les filles !! ;)
 
Re : Renseignements BTS Esthétique - Lycée La Colline, Montpellier

Coucou, je ne suis pas de cette école mais je l'ai demander sur admission post bac pour la rentrée 2011/2012, j'ai donc été à la journée porte ouverte, et je m'attendais à quelque chose de mieux au niveau de l'établissement, car on m'en avais parlais en bien, même excellent au niveau des salles, du materiel professionnel, etc j'ai donc été très déçu. (ce n'est peut-être pas un critère mais je te dis ce que j'ai vue et c'est la seule chose sur laquelle je peux t'informer)
Je sais aussi qu'ils comptent faire de gros travaux durant les années qui viennent.
Venant d'une terminale ST2S je pensais avoir mes chances... Mais ils m'ont refusé, je sais qu'ils prennent beaucoup de bac scientifique et à mon avis ils mettent la barre assez haute.
Après je ne sais pas si ils prennent des gens ayant eu un bac 2 ans auparavant, je pense que tu devrais plutôt demander dans les lycée privée sous contrat car les lycées public prennent en priorité les éleves venant d'un Bac directement (enfin je pense)