Renseignements formations

MB0509

Nouveau Membre
Bonjour à tous :)

Voila je suis en pleine recherche pour m'inscrire à une formation de prothésiste Ongulaire sur LYON ( je précise ).
Mais vu le choix immense de centre de formation, de formation en tout genre, le prix qui varie entre chaque centre etc je suis complètement perdu !!!!

Est ce qu'il y a des personnes de LYON qui on fait des formations et si oui , veulent il m'aiguiller :)

Merci beaucoup pour vos réponses

Morgane
 
Bonjour Morgane ,
C'est toujours difficile de choisir sa formation vu le nombre de centres ,
si les membres ne peuvent pas te renseigner ,
au mieux , tu notes le nom des centres qui pourraient t'intéresser , tout en haut tu as la fonction "recherche" , en tapant le nom , tu pourras peut-être trouver des témoignages ,
si tu ne trouves rien , postes les noms sur le Forum , nous pourrons peut-être t'aider.
n'hésites pas non plus à consulter les réseaux sociaux , généralement les formatrices postent leur travail sur leur page pro ainsi que ceux de leurs stagiaires , cela te donnera une petite idée. Voir leur réputation ...

Si tu dois l'exercer professionnellement par la suite , il est préférable de faire une formation longue que courte ,
sinon tu n'auras pas le temps de tout apprendre.

Attention aux formations pas chères , généralement ce n'est pas de bonnes formations.
 
Bonjour @BijouNails

Je te remercie pour ton retour :)

Après avoir bien fouiller tout le week-end j'en ai gardé 3 maintenant à moi de trouver celle qui me correspond le mieux :)
Je vais également les appeler pour avoir plus de renseignements :) :)

Oui c'est pour l'exercer professionnellement par la suite , donc il est certain qu'une formation de plus d'une semaine sera plus adapté :)

Merci en tout cas pour ta réponse.

Excellente journée
 
Haut